cremosso Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut quel est les jeux qui vienne de sortir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 N4S 7 Underground Max Payne 2 XIII Rainbow 6 III .... ET j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicomérela Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 SSX3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 encore mieux tu va sur jeuxvideo.com et là tu ora toutes lé nouvoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 encore mieux tu va sur jeuxvideo.com et là tu ora toutes lé nouvoté personne n'y avait penser trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ben wé en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 sinon tu va sur google et tu tape jeux video et la tu aura plein de site avec des test et des capture de jeux recent ou qui vont sortir bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 MOI JE SAIS!! Duke Nukem Forever!!! oui, maman, je suis sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Call of duty est sûrement le jeu le plus plébécité en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 lol duke nukem ca c'était du bon jeu mais bon les petit jeu ne l'on pas connu et la version forever est prevu pour AVRIL ( ) 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'avoue, même avec mes 21Ans j'ai pas pu aprécier l'époque DukeNukem et voui, je n'ai que commencé vers 18ans à m'amuser avec des jeux vidéos sur pc. Mais je me ratrape, je me procure les vieux jeux pour voir comment c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 sinon il y a isonews, pour voir les sortis de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ICI c bien mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 You're TERMINATED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.