oneill067 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut, j'espère que je poste au bon endroit. Je recherche un logiciel autre que outlook et incredimail pour gérer ma boite mail. Quelqu'un connait-il un bon logiciel. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 ok merci, je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Va voir le topic de centralisation qui y est dédié, tu y trouveras pleins d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 +1000 pour Thunderbird. Vraiment bien, facile à utiliser, gratuit, et customisable à souhait. Vas y les yeux fermés, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 pour moi le meilleur est foxmail pas besoin de l'installer, le dossier sois tu le laisse sur ton pc ou sois sur une clef usb et tu peut récuperer tes mails partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Thunderbird, j'ai utilisé un temps, il est très bien si tu veux récupérer tes mails d'une adresse mail perso. Au bout d'un temps, je me suis lassé à cause du changement de Hotmail et autre consorts qui empechait le POP et fallait jouer des pieds et des mains pour essayer de s'en sortir. Ou alors l'export/l'import de comptes mails Thunderbird quand tu changes de PC, pas prévu nativement, donc faut télécharger une extension... Finalement, je suis passé sur Gmail avec l'Internet Haut débit, et c'est parfait ! Simple, efficace, rapide, meilleur filtre antispam de la Terre, chat intégré avec les autres amis utilisant Gmail, archivage des conversations... PAR-FAIT ! EN prévision, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.