Posté(e) le 24 juin 200718 a salut, j'espère que je poste au bon endroit. Je recherche un logiciel autre que outlook et incredimail pour gérer ma boite mail. Quelqu'un connait-il un bon logiciel. Merci d'avance.
Posté(e) le 24 juin 200718 a Va voir le topic de centralisation qui y est dédié, tu y trouveras pleins d'infos.
Posté(e) le 26 juin 200718 a +1000 pour Thunderbird. Vraiment bien, facile à utiliser, gratuit, et customisable à souhait. Vas y les yeux fermés, c'est du tout bon
Posté(e) le 26 juin 200718 a pour moi le meilleur est foxmail pas besoin de l'installer, le dossier sois tu le laisse sur ton pc ou sois sur une clef usb et tu peut récuperer tes mails partous
Posté(e) le 27 juin 200718 a Thunderbird, j'ai utilisé un temps, il est très bien si tu veux récupérer tes mails d'une adresse mail perso. Au bout d'un temps, je me suis lassé à cause du changement de Hotmail et autre consorts qui empechait le POP et fallait jouer des pieds et des mains pour essayer de s'en sortir. Ou alors l'export/l'import de comptes mails Thunderbird quand tu changes de PC, pas prévu nativement, donc faut télécharger une extension... Finalement, je suis passé sur Gmail avec l'Internet Haut débit, et c'est parfait ! Simple, efficace, rapide, meilleur filtre antispam de la Terre, chat intégré avec les autres amis utilisant Gmail, archivage des conversations... PAR-FAIT ! EN prévision,
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.