Aller au contenu

Skyblog, nouvelle version?! où va le Monde?


prozak

Messages recommandés

Dieu sait que je dois aller consulter un skyblog tous les 36 du mois, mais aujourd'hui en en consultant un, j'ai découvert une nouvelle version de l'éditeur de blogs de chez Skyrock..

J'ai l'impression qu'ils essayent de se démocratiser (si ce n'est déjà fait) en vulgarisant les "vrais" blogs... j'ai peur qu'ils séduisent bien trop de personnes qui n'ont pas encore osé faire le pas...

;)

RRRrrr

90% des "skybloggers" pourrissent le net avec des gifs à la :censured:, et des images à la mortmoilenez du genre "tape 1 si tu kiff lacher des coum'z"....

RRrrrr

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi l'utilité de ce topic?

C'est pas méchant ce que je dis là, mais bon skyblog c'est nul (sauf quelques blogs extra rares) et ça tout le monde le sais sauf tous les jeunes kisselapete et qui n'ont rien d'autre a faire que d'alimenter de photo d'eux et de leurs amis et de lacher des comm'z.

L'idée de base est bonne : Ne mettez que le contenu, ne vous souciez pas de la forme, Skyblog fait ça pour vous... Mais faut voir le contenu...

EDIT : Il n'y a pas eu une news sur le changement de style de skyblog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi l'utilité de ce topic?

Il n'y en a pas, enfin si, en effet je voulais avertir les gens de ce fléau :non: mais c'est apperement déjà fait, et tant mieux.

En tout cas ça m'insupporte, et j'ai toujours du mal à en rire quand je vois l'état de certaines skyblogs... m'enfin, moi même je viens de créer un compte chez skyrock pour voir un peu la bestiole... et bah frenchement "lol expldr mdr"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettra le lien dans ta signature :non: que l'on voit ce qu'est un vrai skyblog sans lol mdr trodlabal

Et aussi, on pourra voir combien de temps il tient puisque j'ai remarqué que les bons skyblogs avaient une fâcheuse tendance à être effacés par skyrock pour des raisons obscures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose surprenante , les utilisateurs des skyblog n'ont pas tous pleins de boutons sur la gueule avec 2 mots de vocabulaires .

Mais comme on vois que la merde , la majorité l'emporte ( on est en France faut pas l'oublier ) .

Il y en a quelques un qui m'ont bien fait passer le temps , comme :

http://groland-station.skyrock.com/

et surtout http://jvachez.skyrock.com/index.html :D

Puis c'est tout ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, juste comme ça j'ai écrit en phonétique pour remplir cette magnifique page,

et j'ai sincèrement mis plus de temps à écrire comme un jeune kisslapete ( :francais: ) que normalement...

@Amour: Je suis allé faire un tour sur Skybeurk... c'est désespérant.

Jsuis pas vieux et pourtant j'ai pas une seule connaissance qui oserait créer de tels blogs, le poitou-charentes survivra!

@bifteksauvage: "Moi devant une piscine à Fréjus." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca faisait longtemps que j'avais pas fait ma visite de courtoisie sur skybeurk, toujours un grand moment de bonheur, enfin une surprise, le diorguccimachinchose a été dépassé :yes: très fort :transpi:

Au moins les commentaires en nombre me rassurent il reste un paquet de gens sensés vis à vis de ça, tout n'est pas perdu :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Skyblog = kikoolol ? :D On ne trouve pas que de ca, pour la plupart du temps si mais il y a bien autre chose :francais: Puis si les jeunes veulent raconter leur vie dessus c'est leur droit ^^ La nouvelle version est plus clair et plus propre que l'ancienne quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...