Aller au contenu

boitier


cremosso

Messages recommandés

Lol, c klr, tu demandes conseil après avoir commandé.

Tu étais trop pressé . :yes:

Pour le boîtier, bah il a l'air d'avoir une bonne gueule est d'être pratique sinon pour l'alim, 480w ca fait bcp si tu n'as po bcp de périfs dans la tour.

Il y aurait mieux valu prendre une 350w ou 400w mais de marque comme enermax ou ?? (merde g un trou :mad2: ) avec des tensions stables et proche des valeurs théoriques.

T'as pris quoi comme alim et ta quoi comme périfs dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé là ça critique hin :D

l'alim, d'après un test récent de Tom's Hardware c'est la meilleure de sa catégorie tant au niveau silence que stabilité :craint:

et le boitier c'est une question de goût d'une part mais à côté de ça il est très bien conçu malgré quelques défauts qu'on aurait pu éviter :craint:

moi je pense que tu as fait UN bon choix (parmi d'autres bien sûr. j'aime le Xaser mais je ne suis pas sectaire :cheat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-on mal compris, et qu'il voulait avoir nos impression et que son choix était déjà fait par rapport a d'autre comparatif.

J'ai déjà penser demander les avis de ceux qui avait ma boîte içi, antec plus 1080 amg, même si elle était déja commander. C'est bizarre de demander ca après l'avoir acheté, mais je peut le comprendre sur ce point.

Mais c'est mieux de demander avant, bien sur! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un peu comme ceux qui font plein de benchmark chez eux et qui ne le dise a personne, ca n'a pas de sens, puisque même s'il on un score très bas, il on déja la machine, et que s'il font un score très haut, s'il n'en parle pas, il ne peuve pas conseiller les autres. A quoi ca sert un benchmark dans ce cas ??? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.je suis nouveau sur ce forumc mon 1er post et puisque on parle ici de boitier je vais vous demander conseil au niveau du refroidissement. mon ordi se trouve dans ma chambre et je vais avoir ADSL d'ici peu ( sa passe pas encore chez moi :keskidit: ) je voudrais donc vous demander si mettre un bon nombre de nopiseblocker S2 ( environ 5/6 )au lieu de quelque S3 ou S4 pour privilégier le silence suffit pour un assez bon refroidissement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un boitier 4 S2 c largement suffisant, je vois pas l'interet de plus perso :chinois: .... Mis a part le look pe

:keskidit: mais :roll: Est-ce que si on mets plus de ventilo, il devrait en principe tourner moins vite (a condition d'être thermo-régulé). Enfin je crois que ça doit marcher ainsi. Qu'en pense-tu Squall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument d'accord avec vous mais le choix etait fais mais comme tu la dit xzombi oui je voulais avoir les impression des autres les gouts et les couleurs ne ce discute pas merci squall et l'alim ne fait pas de bruit du tout mon voisin a la meme on ne l'entend pas plus qu'une autre.pour ma par le boitier est le 1000d bleu avec fenetre ce que je vais mettre dedans je que j'ai deja 3000xp nforce2 2serial ata 80g grveur x2 dvd et rw carte reseau carte son et montage photos donc ventilation est importante mais la prochaine foi je demanderai avant promis merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai le 1080... et je ventil avec 3ventilo (alors que ma tour est assez chargée)

Pour les bench... ca sert juste à évaluer l'étendue des dégats quand ya un problème...

Ou à dire, moi, j'ai la plus grosse... Mais là, c'est de la merde... Je sais même pas combien je fais au 3D mark 2001... j'ai jamais passé le 2003 sur ma machine... Pourquoi? Et pourquoi le ferais-je?

J'ai pas eu besoin de 3dmark pour me dire que j'étais en misère 3D avec ma Ge2MX (3500pt environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que 4 ventils dans un boitier ca faut bcp!

2 s2 c suffisant,hormis si la config est tres tres chargée et avec un mauvais ventirad!

pour ce qui est de la thermoregulation sur les ventils de boitier c une arnaque,j'en ai pas mal de thermoregulé,et en ayant lu pas mal de tests sur le net jamais un ventils n'est monté ou descendu de plus de 10 ou 15% en tours/mins!

le mieux est la thermoregulation par l'intermediaire de l'alimentation!

pour info mon boitier ne chauffe pas tout en ayant un que deux ventils de boitier en marche en 5v,mais c assez peu representatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que 4 ventils dans un boitier ca faut bcp!

2 s2 c suffisant,hormis si la config est tres tres chargée et avec un mauvais ventirad!

pour ce qui est de la thermoregulation sur les ventils de boitier c une arnaque,j'en ai pas mal de thermoregulé,et en ayant lu pas mal de tests sur le net jamais un ventils n'est monté ou descendu de plus de 10 ou 15% en tours/mins!

le mieux est la thermoregulation par l'intermediaire de l'alimentation!

pour info mon boitier ne chauffe pas tout en ayant un que deux ventils de boitier en marche en 5v,mais c assez peu representatif!

Ah désolé, je me suis mal expliqué. Par thermorégulé, je voulais dire le mieux est la thermoregulation par l'intermediaire de l'alimentation, comme la si bien dit korrigan. Désolé pour le malentendu.

Je n'ai pas et je ne sais pas ce qu'est qu'un ventilateur S2 (a part que c'est de marque noiseblocker reconnu comme marque quand même). Moi j'ai les fans fournis en standard avec ma boite, plus 2 fan antec ball bearing. Donc, jai les 2 fans du power supply, plsu celle du cpu, plus mes 2 fans en avant, plus celle sur le coté, plus 2 en arrière. Bon c'est sur que ca fait beaucoup de fan. Mais je me rattrape, y'en a pas sur ma carte graphique. :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...