Aller au contenu

La dictature dans un monde ...


Gaucher ? droitier ?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non , cette fois ci on ne va pas parler de politique , enfin si la politique dans un monde de droitier .

Etant moi même un "vrai" gaucher , ça a commencé a l'école lorsque que je me retrouve a côté d'un droitier . Quoi de plus chiant d'écrire coude contre coude ( a part si c'est a côté d'une copine ... ) .

Le gros problème pour nous , c'est que tout est pensé pour un droitier . Les produits ambidextres comme les souris sont de plus en plus rare ( d'ailleur c'est la seule chose que je prend de la droite ) .

Et surtout , les instruments de musique sont majoritairement pour droitier ( pourquoi payer beaucoup plus cher ? sans compter un choix restreint ... et un travail sur des partitions pour droitier , se retrouver chez des amis musiciens avec des instruments pour droitier etc ) .

De quoi se ruiner pour faire du sur mesure pour tout .

C'est marrant de voir aussi dans les restaurant le couteau a gauche ... des petits trucs comme ça qui font que ...

La majorité l'emporte , on est peux être dans les 10% d'handicapés sur ce caillou , ce n'est pas une raison pour se la fermer et voir a l'envers .

Voilà , sinon les INpactien sont ? :smack:

http://www.lesgauchers.com/default.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e problème, c'est que les 10% de gauchers ne font pas tourner l'industrie : vous etes pas rentable les gars. dans un monde où le prix dépend du volume de production, soit vous payez très nettement plus cher, soit vous coutez énormément d'argent. Il a fallu choisir une convention, on a pris les droitiers parce que c'était les plus nombreux... Logique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e problème, c'est que les 10% de gauchers ne font pas tourner l'industrie : vous etes pas rentable les gars. dans un monde où le prix dépend du volume de production, soit vous payez très nettement plus cher, soit vous coutez énormément d'argent. Il a fallu choisir une convention, on a pris les droitiers parce que c'était les plus nombreux... Logique en fait.

Je ne remet pas en cause l'industrie , tu as tout dit , mais la façon dont les gauchers sont représentés est nuisible et apporte une division . Un peux comme les handicapés lourd qui sortent dans la rue : tout est fait pour les valides . Ce n'est pas si grave dans notre cas , mais prendre les habitudes d'un droitier ...

Je suis fier de faire partie d'une minorité de gaucher improductif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e problème, c'est que les 10% de gauchers ne font pas tourner l'industrie : vous etes pas rentable les gars. dans un monde où le prix dépend du volume de production, soit vous payez très nettement plus cher, soit vous coutez énormément d'argent. Il a fallu choisir une convention, on a pris les droitiers parce que c'était les plus nombreux... Logique en fait.

Je ne remet pas en cause l'industrie , tu as tout dit , mais la façon dont les gauchers sont représentés est nuisible et apporte une division . Un peux comme les handicapés lourd qui sortent dans la rue : tout est fait pour les valides . Ce n'est pas si grave dans notre cas , mais prendre les habitudes d'un droitier ...

Je suis fier de faire partie d'une minorité de gaucher improductif .

si les gauchers ne veulent etre une catégorie à part, ils ont qu'à faire comme tout le monde : se servir de la main droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e problème, c'est que les 10% de gauchers ne font pas tourner l'industrie : vous etes pas rentable les gars. dans un monde où le prix dépend du volume de production, soit vous payez très nettement plus cher, soit vous coutez énormément d'argent. Il a fallu choisir une convention, on a pris les droitiers parce que c'était les plus nombreux... Logique en fait.

Je ne remet pas en cause l'industrie , tu as tout dit , mais la façon dont les gauchers sont représentés est nuisible et apporte une division . Un peux comme les handicapés lourd qui sortent dans la rue : tout est fait pour les valides . Ce n'est pas si grave dans notre cas , mais prendre les habitudes d'un droitier ...

Je suis fier de faire partie d'une minorité de gaucher improductif .

si les gauchers ne veulent etre une catégorie à part, ils ont qu'à faire comme tout le monde : se servir de la main droite.

Ah ben vous voyez bien qu'il y a des droitiers à l'esprit ouvert...mauvaise langue les gauchers... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, à l'époque où je faisais beaucoup plus de sport, je ne pouvais pas trouver de pantalon qui m'aille à la fois en tour de cuisse et en tour de taille. Et vu que je suis plutôt petit, la longueur ne va de toute façon jamais.

Ben je considère pas ça comme un recul de la société de devoir m'adapter...

Cela dit, c'était surtout une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droitier, même si dans le slip c'est l'inverse :D

Finesse toussa...

pssss, ca manque une réponse dans le questionnaire

perso je suis droitier et gaucher. enfin pas un vrai qui sait tout faire des deux mains (... :mdr: ) mais y'a pas mal de truc que je fais de la main gauche.

Ta main droite tourne les pages ? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...