kyro Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 100% fait par mes soins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD_22 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 MDR call of daddy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 100% fait par mes soins :) Tiens un autre qui me fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens un autre qui me fait sourire Ca fait plaisir Sinon un nouveau + un ancien corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ton borgne ressemble un peu à oussama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai fait la tete en faisant plus ou moins n'importequoi les autre truc n'avait pas des gueules de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Merci aux Guignols Pour l'idée du détournement Mise à a jour du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La Fake Factory aussi en vidéo : http://www.dailymotion.com/kyro/video/x4z2...ment-par-ky_fun sur du Mickael Jackson en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koverchenko Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Le Luther King est terrible . Donne faim toussa. En tout cas, m'aura bien fait rire, même aussi tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSchmut Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ahahaha, ce que c'est con. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 elle est marrante la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Entièrement fait main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Tout frais : J'en profite pour faire un coucou à Nicolas Princen (yeux/oreilles du président sur la toile) si il passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent le magasin "Cassetoicarla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Super sympa la "France beuh" Y'en a d'autres des pas mal non plus Si t'as envie de te faire des thunes ouvre une boutique de tee shirts ( y'a plein de moyens pour en faire super facilement genre http://www.comboutique.com/ ) . Enfin, je dis ça, faut voir le côté légal par rapport à la propriété intellectuelle des logos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense pas que ça soit possible surtout a cause comme tu le dit de la propriété intelectuel :/ Sinon je vais en ravir certain, après Mac/Apple, et Nux voici enfin microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotik Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 trois Un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blend Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est génial ce que tu fais, bravo ! J'adore le logo Debian détourné, et tous les autres d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il va avoir le kikitoudur quand il va voir qu'il a une news INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.