XZombi Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 100% fait par mes soins :) Tiens un autre qui me fait sourire
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens un autre qui me fait sourire Ca fait plaisir Sinon un nouveau + un ancien corrigé
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai fait la tete en faisant plus ou moins n'importequoi les autre truc n'avait pas des gueules de
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 Merci aux Guignols Pour l'idée du détournement Mise à a jour du 1er post
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 La Fake Factory aussi en vidéo : http://www.dailymotion.com/kyro/video/x4z2...ment-par-ky_fun sur du Mickael Jackson en plus
koverchenko Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Le Luther King est terrible . Donne faim toussa. En tout cas, m'aura bien fait rire, même aussi tard
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Tout frais : J'en profite pour faire un coucou à Nicolas Princen (yeux/oreilles du président sur la toile) si il passe ici
Poulpatine Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Super sympa la "France beuh" Y'en a d'autres des pas mal non plus Si t'as envie de te faire des thunes ouvre une boutique de tee shirts ( y'a plein de moyens pour en faire super facilement genre http://www.comboutique.com/ ) . Enfin, je dis ça, faut voir le côté légal par rapport à la propriété intellectuelle des logos.
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense pas que ça soit possible surtout a cause comme tu le dit de la propriété intelectuel :/ Sinon je vais en ravir certain, après Mac/Apple, et Nux voici enfin microsoft
blend Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est génial ce que tu fais, bravo ! J'adore le logo Debian détourné, et tous les autres d'ailleurs .
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Il va avoir le kikitoudur quand il va voir qu'il a une news INpact
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.