CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est dingue quand même tous ces soucis sur grand nombre de jeu dans le monde du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est vrai. C'est quand meme incroyable que des jeux sortent et soient trufés de bugs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tellement facile aussi de sortir un jeu puis de se dire qu'on peut le patcher après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Rien que pour ca, les jeux devrait sortir 25% moins cher. Car les patchs résolvent pas toujours tout non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ça a peut-être déjà été dis mais pour le problème des courses de buggy qui rament, ça a juste l'air d'être une histoire de configuration sonore, désactivez le DSP et passez en mode de rendu softaware et ça roulera comme dans du beurre (tout en guardant la qualitée sonore sur très haut). Je précise que je joue avec tout en ultra et AA 4X, et pas un pet de ramage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 salut à tous, je déterre un peu ce topic pour vous dire que ce jeu est vraiment buggé jusqu'à la moelle, on vient de me le prêter et j'ai droit à un menu totalement illisible et difforme ^^ non mais sérieux, même en installant les patchs ils ont encore un jeu buggé, heureusement que j'achète pas ce genre de daubes^^ bref voilà ti coup de gueule quand même, pour infos ma config c'est : Athlon X2 3800+ @ 2.7ghz 2*1024mo pc6400 c4 radeon x1900gt @700mhz gpu / 810mhz ram le tout sur une M2N sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ah, moi je l'ai eu en bundle avec mon ex-HD3850, et depuis, j'ai jamais eu aucun bug quel qu'il soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 arf c'est peut être un coup de pas de chance mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a avoir ce bug sur le web... ça rend vraiment le jeu inutilisable, voici un screen du menu principal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 perso, le menu clignote pas mal. Mais bon, j'y reste pas longtemps dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 finalement j'ai trouvé, en passant des drivers catalyst 8.4 aux 9.3 (sans le CCC of course) le problème a disparu ! Tant mieux, mais je ne pensais pas qu'ATi corrigeait les bugs de ses anciennes cartes ! bon à savoir tout de même... graphiquement il est pas mal foutu, je suis content que ma x1900gt puisse le faire tourner à fond en 1280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 finalement j'ai trouvé, en passant des drivers catalyst 8.4 aux 9.3 (sans le CCC of course) le problème a disparu ! Ca reste quand même bien de la merde les ati... obligé de virer le panneau de config pour que ça tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 a non, on peut le laisser.... mais c'est une usine a gaz et il faut installer le framework windows en plus autant utiliser le systeme de conf par defaut largement suffisant, avec un atitraytool a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 finalement j'ai trouvé, en passant des drivers catalyst 8.4 aux 9.3 (sans le CCC of course) le problème a disparu ! Ca reste quand même bien de la merde les ati... obligé de virer le panneau de config pour que ça tourne... non le CCC je ne l'installe jamais puisque je le remplace par ATi Tray Tools, donc le problème ne venait pas de lui. En revanche pour un utilisateur lambda il peut se révéler utille, même si je le trouve trop gourmand en ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 gros UP personne n'a acheté DIRT 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 atend qu'il sorte sur pc..... dans 2 mois je crois je l'ai testé a la fnac, et ben, ca depote bien !!! je v surement l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ouai il est sorti sur console mais pas avant decembre sur pc mais bon j'ai vu quelques videos, fiew, qu'il est beau déjà que le 1 j'ai plutot bien apprécié, le deux a l'air magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai beaucoup aimé la démo sur PS3 mais je vais attendre qu'il soit à bas prix en occaz pour craquer. Je me réserve pour Fifa 10 et Uncharted 2 Je me souviens du 1 sur PC, trés exigeant niveau matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 gros UPpersonne n'a acheté DIRT 2 ? Moi ! , que dire, j'en suis plus satisfait que le premier du nom, la conduite est plus réaliste et les épreuves sont vraiment sympathiques et le "scénario" l'est aussi. IL tourne très bien avec ma 8800 GT et pour le moment je n'ai rien trouvé à lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier72 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le 2 je viens de l'avoir en bundle (clé Steam) avec ma sapphire HD5850... Donc DL et install d'ici quelques heures, j'ai jamais joué au 1 pasque en jeu de tuture je préfère plutôt les simu genre GT ou forza, mais bon là, avec la carte et DX11 qui va bien, je pense que ça peut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je l'ai enfin recu la BO est vraiment sympa au passage :) c'est bien beau, et sympa a jouer, mais j'ai l'impression qu'ils se sont foulé moyen sur la diversité des circuits :( les différents modes de courses sont sympa, surtout le trailblazer (un peu comme du rallye, mais sans copilote, et avec la voiture modée GT, donc qui va bien plus vite, bonnes sensation de vitesses et gros flips ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.