babousar Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 VOILA DE CA 15 JOURS J AI FAIT L AQUISITION D UNE CARTE MERE Asus A7N8X-X ET EN ATTENDANT DE POUVOIR ACHETE UN NOUVO PROCESSEUR J AI REMIS MON ATLON XP 1900+(PALOMINO) HIER JE ME SUIS LANCE BETEMENT DS UNE TENTATIVE D OVERCLOCKING SANS TROP M Y CONNAITRE EN AUGMENTANT LE FSB (141)ET LE VOLTAGE(1.75V) AINSI QUE DE BAISSER LES TIMMING MEMOIRE(SANS SAVOIR DE QUEL MANIERE LES BAISSER)TOUT ALLER BIEN J AI REUSSI A LE PASSER EN 2000+ ET J AI ENCORE VOULU PLUS FSB(144)ET VOLTAGE(1.80)ET J AI ENCORE BAISSER LES TIMMING MEMOIRES(JE PENSE BAUCOUP TROP) DONC JE RELANCE ET LA PLUS RIEN JE R ALLUME L ORDI ET L ECRAN NE S ALLUME PLUS JE NE PEUX PLUS ACCEDE AU BIOS POUR TENTER DE REMETTRE LES PARAMETRES PAR DEFAUT(L UC DEMARRE MAIS MON ECRAN RESTE EN VEILLE) VOILA JE VOULAIT AVOIR VOTRE AVIS SUR LE DIAGNOSTIQUE A DONNE ?AIDEZ UN PAUVRE IDIOT DE NEWBIE PS:J AI ESSAYER LE DISQUE DUR SUR UN AUTRE PC ILMARCHE AINSI QUE LA MEMOIRE CONFIG:CARTE MERE Asus A7N8X-X REV 2 CARTE GRAFIQUE GF 3TI200 DD SEAGATE 80GIGA MEMOIRE 768 MO(1 BARETTE 256 MO (MICRON)1 BARRETTE 512 NONAME( MAIS IL L A DETECTE COMME DE LA SAMSUNG)ET TOUT CA EN 266MHZ) MERCI D AVANCE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon ok... regarde le manuel de ta mobo , et tu dois avoir des jumper pour faire un "clear cmos" ca pourrait te sauver la vie , sinon tu enleve la pile du bios, tu attends kelle se decharge(environ 45 seconde voir 1 minute) et tu reboot , normalement vu ton prob, ya rien ka du griller .... bref essaie ca et reviens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babousar Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je te remerci de ton aide merci mille fois mais je ne risue rien en enlevant la pile si elle se decharge comment se recharge t elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je te remerci de ton aide merci mille fois mais je ne risue rien en enlevant la pile si elle se decharge comment se recharge t elle? aucun risque de décharger une pile ! tu fais un Clear CMOS ou tu enlève la pile et tout redeviendra comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babousar Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 voila les gars j ai essayer et ca a marcher je vs remerci beaucoup de m avoir aider sur ce coup la merci mille fois!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol, le premier stress qu on a tous eu.... meme moi je me tape des stress parfois.. mais heureusement je backup TOUT..... meme les bios de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 pour nous remercier tu enlèveras les CAPS de ton clavier la prochaine fois :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 aujourd'hui encore ça m'a fait système failed COU ( tentative de grillade) vola ce que c'est de bidouiller le S2K driving control ça m'a fait un clear cmos automatique dans les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ne crions pas, tu sais comme moi que de plus en plus de monde veut un boitier silencieux, eh bien c'est pareil sur PC-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 aujourd'hui encore ça m'a fait système failed COU ( tentative de grillade)vola ce que c'est de bidouiller le S2K driving control ça m'a fait un clear cmos automatique dans les règles ah oué tu fais ça toi et alors tu vois des choses on en discuteras autour d'une :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.