Aller au contenu

un jour / un dessin d'actu

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 208 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toujours très bien !! :D

Le cas de Snut qui malgré son talent ne peut pas être publié est hélàs typique de la France d'aujourd'hui : les bonnes places (dans tous les domaines) sont occupées par des gens présents depuis des décennies et refusant de céder ne serait-ce qu'une parcelle de territoire aux jeunes qui montent....

Posté(e)
Toujours très bien !! :mdr2:

Le cas de Snut qui malgré son talent ne peut pas être publié est hélàs typique de la France d'aujourd'hui : les bonnes places (dans tous les domaines) sont occupées par des gens présents depuis des décennies et refusant de céder ne serait-ce qu'une parcelle de territoire aux jeunes qui montent....

Faux plus généralement, certains jeunes arrivent à avoir une place, car ils font partie du cercle familial ou relationnel intime de ceux qui ont la bonne place, on appelle ça du piston :oops:

Mais rassurez vous, on nait tous égaux :mdr2:

...certains sont seulement plus égaux que d'autres :yes:

Posté(e)
Faux plus généralement, certains jeunes arrivent à avoir une place, car ils font partie du cercle familial ou relationnel intime de ceux qui ont la bonne place, on appelle ça du piston :down:

Mais rassurez vous, on nait tous égaux :dd:

...certains sont seulement plus égaux que d'autres :down:

+1 :D : :fou:
Posté(e)

pour citer coluche :

Il paraît que Dieu a dit: " Il y aura des hommes grands et il y aura des hommes petits.

Il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches.

Il y aura des hommes blancs et il y aura des hommes noirs.

Et tous seront égaux mais ce sera pas facile.

Et il y en a qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !"

Posté(e)

yeahh :yes:

bé Sebnutt, t'es pas né au bon endroit t'aurai dû être le fils du dessinateur du canard enchaîné :transpi:

tous des cons ces vieux dessinateurs :cartonrouge:

place au sang neuf :youhou::francais:

Posté(e)

ah ok je savais pas

je lis pas les journaux en meme temps :cartonrouge:

Posté(e)
ah ok je savais pas

je lis pas les journaux en meme temps :francais:

Les styles de dessins sont suffisamment différents pour remarquer qu'ils sont forcément plusieurs :cartonrouge:

Posté(e)
ah ok je savais pas

je lis pas les journaux en meme temps :transpi:

Les styles de dessins sont suffisamment différents pour remarquer qu'ils sont forcément plusieurs ;)

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.