Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 OYEZ OYEZ INPACTIENNES/INPACTIENS Normalement la section occaz land sera fermée en début d'aprem pour cause de la refonte prévue et expliquée sur ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107485 Donc ne soyez pas étonnés, ça ne devrait pas durer plus d'une heure si tout se passe bien, et nous vous prierons de bien lire les nouvelles règles afin de comprendre comment ça va fonctionner à présent Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 euh.... faudra mettre ce topic dans la section vie inpactienne quand tu fermera hein sinon ils le veront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mais oui j'ai déjà laissé un lien du topic là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et y aurra des femmes nues dans la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et de la bière ? Hein ? Dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et y aurra des femmes nues dans la nouvelle version ? Vous avez déjà eu droit à 28 heures de freepost pur, n'en demandez pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Un recours en grâce auprès du gourou est toujours possible cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui mais si c'est pour qu'il nous foute Gizmo à poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon allez je fais disparaitre la section temporairement, merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???!!! Y'A PLUS OCCAZ LAND !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oh y a un problème les gars, moi je la vois très bien Elle est un peu complètement vidée d'ailleurs, donc y a pas grand chose à voir Meuh non on a rien effacé mais la section mère est quand même vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai eu peur j'ai cru qu'il y avait eu un bug et que OL avait disparu N'empêche quelle feignant ses admin. Il pourrait faire ca je sais pas à 3h du mat pour pas embêter les membes mais non faut que se soit fait pendant l'aprem....... Pffff.... Allez bon boulot Et pour les femmes nues t'es sûr que tu peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je dors ou je fais la fête à 3h du matin, mais je n'administre pas un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 faut dire que toutes les personnes qui mettent pas de tag à leur titre de topic ne nous aide pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ah bon? Bin bon courage alors , j'étais dispo aujourd'hui pourtant... Tant que vous y êtes, le coxledingo, là où c'est marqué forum dirigé par, vous pouvez l'otez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Voilà section réouverte et refondue entièrement Merci d'aller y lire les règles et bonne naviguation sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Serait-il possible de supprimer le topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96387 merci d'avance Et oui, je l'ai vendu depuis longtemps déjà, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai changé la balise en [vendu] et il restera avec les autres dans les archives d'ailleurs je vais créer un topic dans occaz land pour ce genre de réclamations au sujet des archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je reitére ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 faut dire que toutes les personnes qui mettent pas de tag à leur titre de topic ne nous aide pas du tout... J'avais déjà fait la remarque y a un momment mais entre temps y a eu des chose qui avait changé. Mais bon c'est pas grave Moi je voyais un truc entre HFR et PCI quoi (je sais on est déjà sur PCI ) et je crois que ca y est c'est fait, ou quasiment. C'est à dire l'ambiance bonne enfant de PCI et l'aspect plus strict des régle de HFR en y retirant cette sorte de froideur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.