Aoren Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est marrant j'ai l'impression que t'as maigri Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 !!! GENIAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 quoi tu le trouvais si gros que ca notre Freddy national ? c'est salaud de dire ca quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 allez continue comme ça toujours aussi beau tes mods (par contre je vois pas ou le pc va passer mais je me fait pas trop de bile pour sa ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut a tous Je vous presente les bras de TREMINATOR Le tracage est a l'echelle 1,le bras ,le renfort et le retour sont là Il faut que j'obtienne cela LES PIECES Decoupage dans du plexi de 4 mm Une vue de ce que je devrais obtenir 1ER PLIAGE VOILA LE RESULTAT POUR M'AMUSER Pour me detendre j'ai fait un support pour le telephone de madame EN PLEXI DE 2 MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vraiment du beau travail, et de trés longue haleine.. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est vraiment du beau travail, et de trés longue haleine.. bonne continuation Salut a tous je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2008 a tous . Comme tu dis bigbosskiller de trés longue haleine Malgré une grosse absence due a mon pc qui ne fonctionnait pas,voici les photos de la suite de la construction des bras de "TERMINATOR" Un gros probleme comment faire l'articulation de l'épaule ---------------------------J'ai trouvé la solution---------------------- En photodes tubes en PVC de descente d'eau de differents diametres 32,40,50 et du 100 pour l'avant bras qui sera fait plus tard Les differents élèments qui feront l'articulation,les photos expliquent la methode -----------------------------------------------------L'assemblage par soudure est oui meme sur le PVC cela marche--------------------- ------------------------------------------------------------------------------ APRES UN PETIT MASTIQUAGE--------------------------------------------- LA J'EN AI MARRE JE FABRIQUE LE SUPPORT DE TERMINATOR Ainsi il sera plus facile s'il est sur pied ,alors je récupere la base de mon autre mod VIRUS Voici le lien de ce MOD --->http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63714 ---------------------- VOILA LA CHOSE Et une rallonge pour les differents élèments electrique ----------------------------------JE REPREND L'ARTICULATION ---------------------- Je decoupe des disques dans du plexi de 4 mm de differents diametres La soudure marche sur le PVC et le PLEXI Le mastiquage sera pour plus tard -------------------------------------------------------- Je rectifie la largeur des epaules ------------------------------------ -----------------------------> Il faut que je rectifie certaines petite choses -------------------> Peux etre faire des reservoirs la dedans en PVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 chapeau t'es un génie du bricolage ça en fait des heures quand même travailler plus pour faire des mod plus beaux et plus perfectionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 :eeek2:GéNIAL l' idée des tubes pour les articulations!!!! alors la bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'avais suivi les debut mais j'etais pas revenu. Je trouve ca tout simplement superbe un mot : Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ben alors pas de news :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ben alorspas de news :'( salut starsk TERMINATOR est en pause,car je doit finir "BigAir" en premier, deuxiemement je vais pouvoir recuperer mon atelier avec l'accord de la residence que fin avril, et de plus je dois faire pour un ami un boitier "FHM" sur base carte mere epia ,les plans sont prets et demain le 24 avril je fais le traçage sur une plaque de plexi pour pouvoir faire le boitier en une seule piece ainsi je prend de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour a tous Voici la raison de mon absence un mod pour un ami apres avoir recuperer mon petit atelier traçage a la pointe a tracer sur la plaque de plexi de5 mm d'epaisseur de 1000mmx240mm de largeur pliage en une seul piece voila le boitier le couvercle de meme support carte mere epia en plexi fumé avec support du lecteur dvd le boitier vue de dos pour la ventilation une vue de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 très bon taff, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 très bon taff, excellent. JE TE REMERCIE voila le topic de ce MOD http://www.pcinpact.com/forum/ CE MOD EST " THE EYES OF THE DESERTS " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 allez on se reprend Maitre Fred j'attends la fin là qd même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 allez on se reprend Maitre Fredj'attends la fin là qd même :) salut starsk je te remercie,mais je vais finir aussi "BigAir", "TERMINATOR" à du mastique sur les bras ,ponçage ,ensuite "photos" je regle des petits problemes dessus pas méchant ,mais comme je suis un emmerdeur pour ce MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tous Voila "BigAir" est fini ,je reprend La construction de terminator je fais de la finition au niveau des epaules il faudra que je repasse une couche de mastique dessus -------------------------------------------------------- Les hanches---------------------------------------- Voila il faut que je fasse le retour qui tient les verins sous les cotes et va sur les hanches Pour cela j'ai pris un morceau de plexi qui viens de "hitman tower" "souvenir" J'ai recupé la porte et découpé au dremel le plexi est coupé avec en position les siphons qui vont me servir de faux verins premier pliage et trou pour le passage des verins passage en force cela vous donne une image du travaille qu'il me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je te suis de près mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je te suis de près mon ami merci pour ton soutien Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 idem, j'adore réellement ce que tu fais, tu es impressionnant avec tes mains, tu devrait devenir sculpteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 idem, j'adore réellement ce que tu fais, tu es impressionnant avec tes mains, tu devrait devenir sculpteur c'est deja fait l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Toujours vivant ce topic (J'avais jeté un oeil a l'ouverture) Bravo pour ton boulot et ta pérséverance, je repasse dans un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilsten Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 un vrai travail de titan dsl si je up un topic mort de quelques gros jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.