frederic luc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour a tous Voila en parallele a mon autre MOD BigAir je construi celui-ci TERMINATOR Les materiaux seront plexi de 2,4 et 6 mm d'epaisseur et peux-etre l'aluminium Le travail du plexi ma permit de faire VIRUSvoici le lien http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=63714 Comme j'ai toujour mon moule du visage de "virus" la construction du visage sera plus simple Je sais ce MOD ne sera pas facile -------------------------------------------------------------- Certaines pieces seront simplifiées----------------------------------------- MOI AUSSI J'AURAIS LE MEIN PETIT FRIMEUR --------------- Dans le torce il y aura l'unité central et au niveau du coxis cera la place de l'alim ------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Ca ça va être un mod de ouf' ! Moi je dit direct que je Squat, avec un fauteuil, chips et canettes ! J'ai hâte de voir les premières photos ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sarah connor? Pareil que le collègue: hâte de voir ça Et chapeau bas pour tout ton travail de création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Toujours plus fou... J'adore l'ambition que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 truc de fou , je squatte aussi gros travail pour les details bon courage, fais nous rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Voila c'est PARTI La construction de TERMINATOR va débuter par la fabrication de certain élèment il a une sacré gueule -----------Surtout pour son visage,son crane,sa machoire LE MOULE qui va me donner une premiere approche Le masque de mon MOD VIRUS LE MOULE retouché pour la creation de la vitre 3D "T2" -----VOUS CONSTATEZ QUE JE M'EN RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DU TERMINATOR----- Je me refait la main sur une feuille de plexi de 2mm d'epaisseur Plusieurs problemes apparaissement la machoire ne vas pas comment faire le crane pas assez de volume Donc je rectifie mon moule,je casse la machoire Dans l'attente du séchage je me suis construit ceci un crane a visage humain en taille réel sur la base du cou de "VIRUS" Ainsi je pourrez faire chaque element a la bonne dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Putain... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit... C'est à la limite de l'irréaliste là Dis... C'est toi qui a aidé pour i-robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est quoi ce truc de malade!!!!! J'avais vu le topic de BIGAIR mais là tu vas fort pour arriver au résultat Je squatte donc et bonne chance à toi (mais bon au vu de VIRUS je pense que tu arrivera au bout) Tu pourra juste expliquer ce qui se passe dans ta tête pour avoir des idées comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 En fait, les idées ça peut se comprendre encore... Mais de là à réussir à les mettre en oeuvre... C'est là l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est sur que c'est un exploit, mais bon personnellement je ne me dis pas en regardant un terminator "tiens et si je mettait une tour dedans!! Comment ça ça ne se vend pas un terminator??? Pas grave, je vais le faire moi-même!!!" Enfin, quand on voit les mods rien que sur PCI (sur les autres sites j'en parle pas...) on se dit qu'un PC ça va partout (je commence même à regarder mon frigo bizarrement mais c'est celui de mes parents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi tu sais... j'ai regardé quelques temps une vieille boîte à pain bizarrement Je l'ai toujours d'ailleurs... Un jour ça va me prendre je vais tenter une INtégration de µatx là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ah le malade... ça c'est du mod :pfiou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et pourquoi pas un range-cd dans la porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Une petite mise a jour Je suis en phase de TESTS Apres découpage de la machoire je forme plus le crane ainsi que la base arriere du crane mais il y a aussi cela Voila ma phase de tests sur le crane est fini maintenant je sais il me faut du plexi de 4 ou 6 mm d'epaisseur le 2mm de va vraiment pas pour ce sujet de MOD,trop de details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Perso, je n' arrive pas à voir les nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pareil pour moi ! y a trop de photos par post lol. je pleure pour les warriors qui sont encore en 56ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pareil pour moi !y a trop de photos par post lol. je pleure pour les warriors qui sont encore en 56ko salut a tous PROBLEME avec PC-Inpact il ne prend plus ImageShack, Kirikoo et maintenant plus Picturup.fr le quel prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Picturup n'est plus dispo en fait (enfin j'arrive plus à aller dessus "serveur introuvable" pour uploader) Prend Hiboox ça marche encore et les photos j'ai réussis à les voir après un très long temps de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C' est celui que j' utilise en général http://www.photomania.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 BONJOUR A TOUS Grace a nos deux amis CaseyN et tiloic j'ai pris les 2 hebergeurs Hiboox ,photomania je viens de remettre les photos et de plus (cliquable en grand format) pour plus de detail merci a tous deux LA MACHOIRE INFERIEURE PRESENTATION de mes petites fraises Je vais utiliser ce morceau au lieu de le jeter pour faire la machoire inferieure Par contre je vais le remoulersur mon masqueVoila le resultat Traçage des dents au feutre GO je taille les dents a la fraise dans l'epaisseur du plexi de 4 mm d'epaisseur IL FAUT QUE J'ARRIVE A FAIRE CELA Toujour avec le feutreVoila le Resultat au bout d'une journée En position avec le visage de test j'en claque des DENTS OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Une info importante ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ mon decapeur thermique (1800Watt) a laché il est HS suite a l'utilisation intense pour le moulage du plexi avec un 1600 watt et 1800 watt vous pliez le plexi de 6 et 8 mm sans probleme,mais pour que celui-ci tienne le plus longtemps possible prendre un decapeur thermique de 2000watt maxi comme cela vous le reglez moins fort. ET FAITE DES PAUSES -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour a tous J'avais un petit probleme Comment faire les pieces qui se trouvent au niveaux de l'oreille UN TRUC TOUT BETE Je trace au crayon a papier le pus gras les deux cotes identiques avec tout les details Avec deux feuilles de calques que je place sur le devant du visage je repporte mon traçer au stylo les petits traits verticaux sont l'axe du visage --------------------------VOILA LE TRAVAIL SUR MA PLAQUE DE PLEXI DE 4MM----------------------------- --------------------------MOULAGE DE LA FACE DE TERMINATOR ------------------------------------------ VOILA LE TRAVAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ya un truc que je comprend pas trop, tu fais tout plein de moule, mais comment tu va faire pour tous les mettre ensemble? sinon beau travail l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ya un truc que je comprend pas trop, tu fais tout plein de moule, mais comment tu va faire pour tous les mettre ensemble?sinon beau travail l'artiste salut aerocool Il n'y as que cela comme moule est rien d'autre Il me reste a faire plein de chose le dessus de la calotte cranienne qui s'ouvrira avec un petit verin le plancher de l'oeil la web-cam et le temoin du disque dur,les supports interne des hp au niveau des oreilles les verins pour la machoire ,les stabilisateurs pour le cou ect.... en ensuite le corps ou sera l'unité centrale le lien http://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/...n/squelette.htm pour l'etude du corps humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.