Aller au contenu

Cette section est en cours de maturation


tramway

Messages recommandés

:transpi:au modo qui s'est permi d'éditer mon post sans laisser un message ni la moindre trace, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, c'est contraire à la netiquette.

Pour info, un modo avait édité "maturation" en "masturbation"... ahah c'est drole :transpi: A celui qui a fait ça : tu n'as pas tous les droits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:au modo qui s'est permi d'éditer mon post sans laisser un message ni la moindre trace, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, c'est contraire à la netiquette.

Pour info, un modo avait édité "maturation" en "masturbation"... ahah c'est drole :xzombi: A celui qui a fait ça : tu n'as pas tous les droits...

:chinois: Pour le gueulage. Si tu veux le savoir, contacte un admin, il a les logs des actions de modérations. :chinois:

Et c'est pas moi non plus, j'y ai pas pensé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merde c'est pas moi, j'aurais bien voulu être celui là pourtant :D:cartonrouge:

C'est de l'humour Tram,

je suppose que celui qui a fait ca l'a fait pour rire un peu, on es en blabla quoi :p ,

sans aucune intention de nuire ou arriére pensée, juste que ce fut surement plus fort que lui :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je sais qui c'est :transpi:

Coxeldingo : oui c'était de l'humour mais autant il aurait laissé un message d'edit j'aurai apprécié et rigolé, autant ce genre d'edit sauvage ne me plait pas. Et surtout il ne fat pas que ça devienne une habitude.

ENfin bon j'imagine que ce genre d'idée lui passera rapidement... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je sais qui c'est :francais:

Devin tu es devenu?

Coxeldingo : oui c'était de l'humour mais autant il aurait laissé un message d'edit j'aurai apprécié et rigolé, autant ce genre d'edit sauvage ne me plait pas.

Moi c'est coxledingo :transpi: , coxeldingo est mon homologue espagnol que je salue d'ailleurs olééé

Et surtout il ne fat pas que ça devienne une habitude.

MMMM c'est vrai que l'idée est vraiment alléchante...

Si tu savais l'édit que j'ai failli faire sur le mot en gras et orange :francais:

Et puis non, tram y va nous refaire une trame, po la peine de l'enquiquiner plus longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...