tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment. voilà je pense qu'il fallait le rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 y avait pas déjà un topic avec ça où tout le monde croyait voir masturbation au lieu de maturation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ben faut avoir l'esprit mal tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Enfin bon, voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Euh franchement oui et ce n'est pas un oubli ou une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Mais c'est la section ou les INpactiens qui sont en cours de maturation parce que si ce sont les INpactiens, va bien falloir encore quelques longues années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Vous pensez que cette section peut arriver un jour à maturation ? Au fil des jours, les TALC sont toujours plus pourris les uns que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 au modo qui s'est permi d'éditer mon post sans laisser un message ni la moindre trace, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, c'est contraire à la netiquette. Pour info, un modo avait édité "maturation" en "masturbation"... ahah c'est drole A celui qui a fait ça : tu n'as pas tous les droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est po moi Si tu voulais avoir le coupable, demandes à un admin (MP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 s'pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ni moi, j'aurai été trop fière pour ne pas dire que c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 au modo qui s'est permi d'éditer mon post sans laisser un message ni la moindre trace, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude, c'est contraire à la netiquette.Pour info, un modo avait édité "maturation" en "masturbation"... ahah c'est drole A celui qui a fait ça : tu n'as pas tous les droits... Pour le gueulage. Si tu veux le savoir, contacte un admin, il a les logs des actions de modérations. Et c'est pas moi non plus, j'y ai pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouais. à la place faudrait mettre une jolie image, une petite bannière qui pourrait représenter le petit coin... hum... genre la signature à FredB, avec plein de smileys partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 merde c'est pas moi, j'aurais bien voulu être celui là pourtant C'est de l'humour Tram, je suppose que celui qui a fait ca l'a fait pour rire un peu, on es en blabla quoi , sans aucune intention de nuire ou arriére pensée, juste que ce fut surement plus fort que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Sa seule punition sera une séance de flagellation publique pour satisfaire le peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 avec photos et vidéos pour les absents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y a un admin qui n'est pas repassé par ici, j'veux pas jouer les balances mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Quelque chose me dit que ça a voir avec demain. Bouh bouh bouh J'ai trouvé l'astuce bien joué tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je sais qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y a un admin qui n'est pas repassé par ici, j'veux pas jouer les balances mais bon... C'est moche d'accuser sans preuves surtout que non ce n'est pas moi, et oui je sais qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 balances, vas-y balances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est bon je sais qui c'est Coxeldingo : oui c'était de l'humour mais autant il aurait laissé un message d'edit j'aurai apprécié et rigolé, autant ce genre d'edit sauvage ne me plait pas. Et surtout il ne fat pas que ça devienne une habitude. ENfin bon j'imagine que ce genre d'idée lui passera rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est bon je sais qui c'est Devin tu es devenu? Coxeldingo : oui c'était de l'humour mais autant il aurait laissé un message d'edit j'aurai apprécié et rigolé, autant ce genre d'edit sauvage ne me plait pas. Moi c'est coxledingo , coxeldingo est mon homologue espagnol que je salue d'ailleurs olééé Et surtout il ne fat pas que ça devienne une habitude. MMMM c'est vrai que l'idée est vraiment alléchante... Si tu savais l'édit que j'ai failli faire sur le mot en gras et orange Et puis non, tram y va nous refaire une trame, po la peine de l'enquiquiner plus longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi c'est coxledingo , coxeldingo est mon homologue espagnol que je salue d'ailleurs olééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.