Aller au contenu

[LOGICIEL] Invit' Joost


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Je passais par la par hasard (si, si, je vous assure :transpi: ).

Et il se trouve que moi aussi je suis a la recherche de cette chose que vous appelez "une invitation pour Joost".

Alors si quelqu'un en a en trop, je veux bien l'aider a s'en débarrasser d'une.

Suffit de l'envoyer par la : sadral _at_ gmail.com

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est fait pour vous, Cerel et Fanagt. :byebye:

Ca ne fonctionne plus, le sytème d'inscription en ligne ? :byebye:

Edit : Verifié, le système d'inscription est fermé.

:transpi:

En effet, je suis peut-etre arrive trop tard, mais le lien pour les inscriptions ne fonctionnait plus (plus d'invitations ... :) )

En tout cas, merci pour ton invitation. Je vais de nouveau pouvoir glander devant la télé, sans être devant la télé ... , c'est malin ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis peut-etre arrive trop tard, mais le lien pour les inscriptions ne fonctionnait plus (plus d'invitations ... :) )

1er post modifié. :transpi:

En tout cas, merci pour ton invitation. Je vais de nouveau pouvoir glander devant la télé, sans être devant la télé ... , c'est malin ... :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher 2c.liryk

J'ai ete bien sage toute l'annee j'ai fais tout mes devoirs et mange tout les bons legumes que maman me prepare.

Est ce que tu pourrais m'envoyer une invitation pour joost?? Merci

Je t'epargne la chanson

Ah oui peut etre que ceci te serait utile: davidNOSPAMFILTERfoulon {at} laposte {dot} net

biensur le nospamfilter faut pas le mettre hein. C'est mon super logiciel anti spam qui le fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher gnudav.

Je ne suis pas sûr que tu ne te sois pas trompé d'interlocuteur et de période de l'année (est-ce que j'ai une tête de pere-noel ?) ;)

Neanmoins, vu que tu dis être bien sage et obeissant (et que tu m'épargne la chanson :keskidit:), c'est avec joie que cette invit' pour Joost je t'envoie.

(:bravo::mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...