Aller au contenu

[LOGICIEL] Invit' Joost


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est fait pour Ephec12 et ToZBeR :ouioui:

Par contre grib' :

:mega: "Il nous faut un e-mail" :phiphi:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :incline:

Je lai essayé 10 minutes et je ladore déja :craint::pleure:;):incline: :incline: :oops::roll::mad2::zarb: :zarb: :non::dd::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Prochain feeback dans un esemaine :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais CaseyN ?

Sinon, je fais demain matin.

:incline:

Oups... J'ai pas remis les pieds sur le topic depuis pas mal de temps ;) je le mets dans mes sujets suivis et je te décharge de posts quand je le pourrais :incline:

Le cas Kyro pour lequel j'avais envoyé était un cas à part :craint:

Par contre, je crois que ce topic devrait être renommé en "topic des 1er messages des nouveaux inpactiens voulant joost" :pleure: Non mais, c'est quand même le topic où il y à le plus de premiers posts, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais CaseyN ?

Sinon, je fais demain matin.

:byebye:

Oups... J'ai pas remis les pieds sur le topic depuis pas mal de temps :craint: je le mets dans mes sujets suivis et je te décharge de posts quand je le pourrais :D

Le cas Kyro pour lequel j'avais envoyé était un cas à part :cartonrouge:

Par contre, je crois que ce topic devrait être renommé en "topic des 1er messages des nouveaux inpactiens voulant joost" :transpi: Non mais, c'est quand même le topic où il y à le plus de premiers posts, non?

Ok, j'te passe la main (:eeek2:), je repasserai de temps en temps aussi, pas de soucis.

Bah oui mais c'est trop long comme titre ;) (;))...

Et puis 'faut bien commencer quelque part (re-;)).

p.s.: :bravo: pour la signature en rouge :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces invitations qu'il faut obtenir pour avoir accès à un logiciel gratuit (surtout quand le nombre d'invitations a donner est illimité) mais comme il faut passer par là, si une bonne âme généreuse peut m'en procurer une, je l'en remercie d'avance.

En espérant que ce logiciel sera à la hauteur de sa médiatisation (et seul un test par mes soins m'en donnera la réponse).

En parlant de TV "partagée" sur le net, allez voir sur ce site : www.gaspanik.tv (regarder la TV c'est bien, la faire (et la faire partagée) c'est encore mieux !)

mcg2best<at>voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces invitations qu'il faut obtenir pour avoir accès à un logiciel gratuit (surtout quand le nombre d'invitations a donner est illimité) mais comme il faut passer par là, si une bonne âme généreuse peut m'en procurer une, je l'en remercie d'avance.

En espérant que ce logiciel sera à la hauteur de sa médiatisation (et seul un test par mes soins m'en donnera la réponse).

En parlant de TV "partagée" sur le net, allez voir sur ce site : www.gaspanik.tv (regarder la TV c'est bien, la faire (et la faire partagée) c'est encore mieux !)

mcg2best<at>voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit FreePost juste pour le plaisir de remonter le topic... (rapport à M-à-J de la news).

@ CaseyN Merci de prendre le relais ici, ma connexion étant aux abonnés absents (post depuis cyber café :D ).

Aux autres ayants recu des invit', n'hesitez pas à "faire tourner" aussi :francais: .

:yes: TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...