Nvramm Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Moi aussi je voudrais une invitation svp. Voici mon email nvramm-AT-gmail.com (remplacé le -AT- par @ ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoucel Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, Je voudrais bien tester.... boubou32cm AT hotmail DOT fr Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'arrive toujours pas à envoyer des invits :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci yyriihbr pour l'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Abetsic, moskito0059, Nvramm, doudoucel Tous les derniers faits J'arrive toujours pas à envoyer des invits :( Ça a pas marché dessuite pour moi non plus et ça plante des fois ( faut relancer le soft ) En plus ça dépend des heures, des fois je peux même plus matter les chaines Matte si t'as bien débloqué tous les ports quand même ( sont sur l'autre topic ) Merci yyriihbr pour l'invite tiens c'est bizarre j'ai eu un gros "refused" pour toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tiens c'est bizarre j'ai eu un gros "refused" pour toi ^^' ba je sais la je l'ai installer est je n'arrive pas a le lancer il me dit qu'il y a un problème????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chillee Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, est-ce que je pourrais avoir une invit svp à boubahou At gmail Dot com Merci à l'homme au pseudo très compliqué C'est recu. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tiens c'est bizarre j'ai eu un gros "refused" pour toi ^^' ba je sais la je l'ai installer est je n'arrive pas a le lancer il me dit qu'il y a un problème????? désactive peerguardian debloque 80, 443, 5223 TCP sortant 5223 entrant TCP pour le chat 33333 UDP entrant et sortant (Chillee fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abetsic Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour l'invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoucel Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, Merci pour l'invite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahal Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonsoir :) je suis preneur si qqun est d'humeur à me faire découvrir joost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Kahal sans adresse mail personne ne pourra t'aider qu'il soit de bonne humeur ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahal Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Kahal sans adresse mail personne ne pourra t'aider qu'il soit de bonne humeur ou pas lol Je pensais que c'était possible par mp. :/ --edit-- Merci beaucoup 2c.liryk Ca a l'air prometteur. Même sur une connexion faible (1Mb). Vivement les programmes en français. En attendant, ça fait travailler l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypompon Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, Toujours accédé au Forum comme invité, mais là pour l'occasion, je franchis le pas, je crée un compte... S'il vous reste une petite invit' qui traine, je suis preneur, ça serai super cool... >> mypompon[ateuh]gmail[doteuh]com Merci d'avance, MyPompon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Fait pour mypompon et kahal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ben moi j'en veux une même si je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahal Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ben moi j'en veux une même si je sais pas ce que c'est C un logiciel qui se base sur le P2P pour diffuser des chaines de télé (anglais pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ben moi j'en veux une même si je sais pas ce que c'est On ne dit pas "je veux" mais "j'aimerai" (en ajoutant un "svp", c'est encore mieux ) ... Et puis il faut nous indiquer un e-mail pour qu'on puisse t'envoyer une invit'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypompon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Fait pour mypompon et kahal. Super ça tourne nickel. Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 salut a tous et a toutes ( on les oublies souvent ) Pourriez vous m'envoyer une invit', j'aimerai bien tester joost et voir s'il tourne sous linux via wine ou vmware ? merci d'avance tanis511@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 salut a tous et a toutes ( on les oublies souvent ) Pourriez vous m'envoyer une invit', j'aimerai bien tester joost et voir s'il tourne sous linux via wine ou vmware ?merci d'avance tanis511@msn.com C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour ! Je voudrais bien une invit moi aussi siouplé ! poskay at gmail . com merciiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Raph4 : envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.