ndjpoye Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Fait pour les 2 au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci 'poye Ca faisait 10 min que j'essayais de lancer Joost... Le processus (tvprunner.exe) se lancait bien, mais rien à l'écran. Maintenant c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunola Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, Je suis preneur aussi si vous en avez de trop. brunola [chez] terra.es Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Brunola fait. Pour une fois que je peut faire grimper mon nombre de post en toute utilité, j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ...Pour une fois que je peut faire grimper mon nombre de post en toute utilité, j'en profite T'es pas le seul (mais ca va hein, j'ai déja bien donné . Tu peux y aller :francais: << ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Enfin, si je veut arriver aux 20 000, va falloir que je me réinvite pour augmenté mon stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hey les coupaings, ya quelqu'un qui pourrait me filer une invit siouplé? gougou59_at_gmail_dot_com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 gougou fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Enfin, si je veut arriver aux 20 000, va falloir que je me réinvite pour augmenté mon stock Ha oui !!?! 20 000 ! Quand même... () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 gougou fait merci ndj J'essaierai ca ce soir parce qu'au boulot, je suis pas sûr que ca plaise à ma chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De rien Vais taffer un peut. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxriderf Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, Pouvez vous m'envoyer une invitation pour Joost ? Merci d'avance Mail:maxriderfr@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour,Pouvez vous m'envoyer une invitation pour Joost ? Merci d'avance Mail:maxriderfr@hotmail.com Fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxriderf Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouuu c'était du rapide ça ! Pour ceux qui veulent des invites maintenant, n'hésitez pas à menvoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, Une tite invite....beurckleneuf AT hotmail DOT fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 legains fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 waip....et plus rapide que rapide en plus !!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y'a rien qui marche chez moi :'( Je ne vois aucune chaine et quand je fais "add channel" pour avoir des nouvelles chaines ben ca me déconecte .. Y'a quelqu'un a qui ca fait ca? EDIT: cay bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!)Merci. Envoys moi ton mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!)Merci. Envoys moi ton mail en MP Voisin (cap d'age) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Voisin (cap d'age) Les sword_H ont envahis le 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarkam Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, j'aimerais aussi une ptit invite à xarkam ]at[ gmail ]DoT[ com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.