Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur Merci 'poye Ca faisait 10 min que j'essayais de lancer Joost... Le processus (tvprunner.exe) se lancait bien, mais rien à l'écran. Maintenant c'est OK.
Posté(e) le 4 mai 200718 a Bonjour, Je suis preneur aussi si vous en avez de trop. brunola [chez] terra.es Merci,
Posté(e) le 4 mai 200718 a Brunola fait. Pour une fois que je peut faire grimper mon nombre de post en toute utilité, j'en profite
Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur ...Pour une fois que je peut faire grimper mon nombre de post en toute utilité, j'en profite T'es pas le seul (mais ca va hein, j'ai déja bien donné . Tu peux y aller :francais: << )
Posté(e) le 4 mai 200718 a Enfin, si je veut arriver aux 20 000, va falloir que je me réinvite pour augmenté mon stock
Posté(e) le 4 mai 200718 a Hey les coupaings, ya quelqu'un qui pourrait me filer une invit siouplé? gougou59_at_gmail_dot_com merci
Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur Enfin, si je veut arriver aux 20 000, va falloir que je me réinvite pour augmenté mon stock Ha oui !!?! 20 000 ! Quand même... ()
Posté(e) le 4 mai 200718 a gougou fait merci ndj J'essaierai ca ce soir parce qu'au boulot, je suis pas sûr que ca plaise à ma chef
Posté(e) le 4 mai 200718 a Bonjour, Pouvez vous m'envoyer une invitation pour Joost ? Merci d'avance Mail:maxriderfr@hotmail.com
Posté(e) le 4 mai 200718 a Bonjour,Pouvez vous m'envoyer une invitation pour Joost ? Merci d'avance Mail:maxriderfr@hotmail.com Fait!
Posté(e) le 4 mai 200718 a Ouuu c'était du rapide ça ! Pour ceux qui veulent des invites maintenant, n'hésitez pas à menvoyer un MP
Posté(e) le 4 mai 200718 a Y'a rien qui marche chez moi :'( Je ne vois aucune chaine et quand je fais "add channel" pour avoir des nouvelles chaines ben ca me déconecte .. Y'a quelqu'un a qui ca fait ca? EDIT: cay bon ^^
Posté(e) le 4 mai 200718 a Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!) Merci.
Posté(e) le 4 mai 200718 a Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!)Merci. Envoys moi ton mail en MP
Posté(e) le 4 mai 200718 a Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!)Merci. Envoys moi ton mail en MP Voisin (cap d'age)
Posté(e) le 4 mai 200718 a Salut, j'aimerais aussi une ptit invite à xarkam ]at[ gmail ]DoT[ com Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.