Aller au contenu

[LOGICIEL] Invit' Joost

Featured Replies

• Réponses 177
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Merci 'poye :p

Ca faisait 10 min que j'essayais de lancer Joost... Le processus (tvprunner.exe) se lancait bien, mais rien à l'écran. :francais:

Maintenant c'est OK.

:roule:

Posté(e)

Brunola fait.

Pour une fois que je peut faire grimper mon nombre de post en toute utilité, j'en profite :francais:

Posté(e)
  • Auteur
...

Pour une fois que je peut faire grimper mon nombre de post en toute utilité, j'en profite :francais:

T'es pas le seul :p:roule::p

(mais ca va hein, j'ai déja bien donné :incline: . Tu peux y aller :francais: :francais: << :p )

Posté(e)
  • Auteur
:incline:

Enfin, si je veut arriver aux 20 000, va falloir que je me réinvite pour augmenté mon stock :francais:

:p

Ha oui !!?! 20 000 ! Quand même...

:roule:

(:p)

Posté(e)

Y'a rien qui marche chez moi :'(

Je ne vois aucune chaine et quand je fais "add channel" pour avoir des nouvelles chaines ben ca me déconecte ..

Y'a quelqu'un a qui ca fait ca?

EDIT: cay bon ^^

Posté(e)

Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!)

Merci.

Posté(e)
Une invitation en MP please! Thanks...je suis curieux de tester ce site dont j'ai appris l'existence dans une revue dédiée à XP...( pas de pub!)

Merci.

Envoys moi ton mail en MP :iloveyou:

Posté(e)

Merci.

Envoys moi ton mail en MP :iloveyou:

:keskidit: Voisin (cap d'age) :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.