Aller au contenu

Jour J


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
ilvoualis test comment un topic pourrasi attirer les boulet floodeur de PCi , et il y est tres bien arrivé !

edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon :D

Par contre moi je sais, de source sûr également, que t'as du mal avec les I, les A, les E, les R aussi... 'fin j'arrête là !!! :non:

EDIT, Grillé, carbonisé... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout faux, pendant cette journée on va compter les posts ;) Profitez-en pour freeposter!!! C'est ça la vérité :byebye:

Note pour moi-même : Ne pas oubliez de rendre visible ce post plus tard, pour faire croire au INpactiens que je leur avait donné la réponse mais qu'ils n'avaient pas porté attention. hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'intéresse qu'au secret moi, pas à Trebeb ! :ouioui:

*Prévoir un casque anti-nucléaire*

Oh mais tiens donc, le sous-marin PCIN Le Trebeb vient de m'informer du lancement imminent d'une ogive en direction des quartiers rebelles ngcubeuriens...

missileM4.jpg

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -2

mais comme chattanooga s'est foutu de moi en page précédente :embarassed: (me disait bien au fond que c'était une mauvaise idée d'en parler sur un forum), ben vous n'aurez pas d'indice aujourd'hui na :p

ah bon ? qui ça ? ...

ah moi... et j'ai dis quoi ? :devil:

mais non !!! :dd:

dit, c'est quoi l'indice d'aujourd'hui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...