Aller au contenu

Jour J


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est en partie ca que je trouve bête.

Bon ok c'est qu'un jour mais le compteur de post ne final ne sert pas à grand chose, à part peut-être ceux qui ont un problème avec leurs images et donc toujours avoir le plus gros qui tue.

Donc voilà je suis rabat joie et j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie ca que je trouve bête.

Bon ok c'est qu'un jour mais le compteur de post ne final ne sert pas à grand chose, à part peut-être ceux qui ont un problème avec leurs images et donc toujours avoir le plus gros qui tue.

Donc voilà je suis rabat joie et j'en suis désolé.

C'est pas grave :kimouss:

Mais d'un autre côté, si tu t'en fous des compteurs... tu t'en fous aussi de celui des autres... et tu reste au dessus de tout ça :transpi:

Et quand t'es à ce stade, tu peux venir t'amuser avec les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux jouer le rabat joie aussi en disant que vous usez de la bande passante pour freeposter inutilement (vu que le compteur est bloqué en temps normal :win: ) et je supprimerais le café directement

car l'utilité des TALCS présents ici est proche du point zéro, alors bon, c'est juste un ptit truc pour feter l'anniv de PCI, et récompenser ceux qui quand même font vivre une partie du forum :transpi:

Oh et puis bof, je savais que ça ne plairait pas à tout le monde :kimouss: je savais qu'avec tout ce que j'ai laissé filtrer depuis quelques temps y avait pas vraiment de grosse surprise mais bon... :dd:

:D quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :dd:

Mais d'un autre côté, si tu t'en fous des compteurs... tu t'en fous aussi de celui des autres... et tu reste au dessus de tout ça :transpi:

Et quand t'es à ce stade, tu peux venir t'amuser avec les autres :)

T'inquiéte pas je pense comme toi, mais c'est juste que j'espérais que se soit pas cette surprise là. :win:

@Trebeb: ouai c'est normal que ca plaise pas à tout le monde c'est vrai, mais tant que ca va pour la grande majorié c'est niquel.

Enfin dommage que ca tombe un samedi, car les gens normaux sorte se jour là en général :kimouss:

Merci quand même pour faire un truc, tout les forum (j'y compte donc les membres les modos et admin) sont pas aussi cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas choisi la date anniversaire de PCI désolé :transpi:

On voulait faire ça à un moment "marquant" car on aurait pu décréter une journée en semaine, mais là c'est quelques membres de la team (dont moi :kimouss: ) qui n'auraient pas pu suivre ça, faute de connexion régulière et sure :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo pensait plutot que le 1er serait immunisé, mais que les 2è et 3è seraient bannis pour ne pas avoir été assez forts :kimouss:

Enfin c'est bien beau mais c'est parce qu'il est hors classement vu son sabre qu'il s'est permis de dire ça, je devrais peut être retourner l'idée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...