ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un correcteur orthographique pour kyro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ilvoualis test comment un topic pourrasi attirer les boulet floodeur de PCi , et il y est tres bien arrivé !edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon Par contre moi je sais, de source sûr également, que t'as du mal avec les I, les A, les E, les R aussi... 'fin j'arrête là !!! EDIT, Grillé, carbonisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un correcteur orthographique pour kyro ? Il est pire que moi? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un correcteur orthographique pour kyro ? Il est pire que moi? Oo oui oui, y a pas photo, aux INpact awards, catégorie Orthographe tu feras pas le poids face à lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 N'empêche c'est un bon défouloir à conneries ce topic... Un peu comme la news sur iGoogle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon c koi c koi c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J-2 , quand j'y pense c'est surement une refonte du site avec les couleurs de l'UMP . Plus de noir ni de blanc ( ou de rose ) , tous français avec un travail et des papiers en règles . Ha oui le "débat" est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vous avez tout faux, pendant cette journée on va compter les posts Profitez-en pour freeposter!!! C'est ça la vérité Note pour moi-même : Ne pas oubliez de rendre visible ce post plus tard, pour faire croire au INpactiens que je leur avait donné la réponse mais qu'ils n'avaient pas porté attention. hihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est cool : tout le monde craque ici ... Trebeb a peut être déjà atteint son objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le gars qui fait comme s'il avait pas vu mon post, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J -2 mais comme chattanooga s'est foutu de moi en page précédente (me disait bien au fond que c'était une mauvaise idée d'en parler sur un forum), ben vous n'aurez pas d'indice aujourd'hui na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 SAIPAGENTISA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pour une fois que les INpactiens s'intéressent à lui, il en profite pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 M'intéresse qu'au secret moi, pas à Trebeb ! *Prévoir un casque anti-nucléaire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 M'intéresse qu'au secret moi, pas à Trebeb ! *Prévoir un casque anti-nucléaire postillons * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 M'intéresse qu'au secret moi, pas à Trebeb ! *Prévoir un casque anti-nucléaire* Oh mais tiens donc, le sous-marin PCIN Le Trebeb vient de m'informer du lancement imminent d'une ogive en direction des quartiers rebelles ngcubeuriens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ah ouais ? Tu veux relancer une guerre ? Nous allons voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J -2mais comme chattanooga s'est foutu de moi en page précédente (me disait bien au fond que c'était une mauvaise idée d'en parler sur un forum), ben vous n'aurez pas d'indice aujourd'hui na ah bon ? qui ça ? ... ah moi... et j'ai dis quoi ? mais non !!! dit, c'est quoi l'indice d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 L'indice je l'ai déjà dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et t'as dit quoi plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 7 Pages V « < 5 6 7 Aller à la page J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 L'indice je l'ai déjà dit plus haut Mouais, enfin moi je l'ai remarqué car j'ai une vue perçante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et après ils sont capables de se plaindre... Ouvrez grands les yeux et lisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 7 Pages V « < 5 6 7Aller à la page J'ai bon ? Je pensais pas ouvrir une nouvelle page et me retrouver en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.