Aller au contenu

Jour J

Trebeb

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ilvoualis test comment un topic pourrasi attirer les boulet floodeur de PCi , et il y est tres bien arrivé !

edit: De source tres sur je sias ce qui va y avoir dans 3jours , vous avez le démon :D

Par contre moi je sais, de source sûr également, que t'as du mal avec les I, les A, les E, les R aussi... 'fin j'arrête là !!! :non:

EDIT, Grillé, carbonisé... :chinois:

Posté(e)

Un correcteur orthographique pour kyro ?

Il est pire que moi? Oo

:chinois:

oui oui, y a pas photo, aux INpact awards, catégorie Orthographe tu feras pas le poids face à lui !!! :D

Posté(e)

Vous avez tout faux, pendant cette journée on va compter les posts ;) Profitez-en pour freeposter!!! C'est ça la vérité :byebye:

Note pour moi-même : Ne pas oubliez de rendre visible ce post plus tard, pour faire croire au INpactiens que je leur avait donné la réponse mais qu'ils n'avaient pas porté attention. hihihi.

Posté(e)

J -2

mais comme chattanooga s'est foutu de moi en page précédente :transpi: (me disait bien au fond que c'était une mauvaise idée d'en parler sur un forum), ben vous n'aurez pas d'indice aujourd'hui na :craint:

Posté(e)
M'intéresse qu'au secret moi, pas à Trebeb ! :ouioui:

*Prévoir un casque anti-nucléaire*

Oh mais tiens donc, le sous-marin PCIN Le Trebeb vient de m'informer du lancement imminent d'une ogive en direction des quartiers rebelles ngcubeuriens...

missileM4.jpg

:byebye:

Posté(e)
J -2

mais comme chattanooga s'est foutu de moi en page précédente :embarassed: (me disait bien au fond que c'était une mauvaise idée d'en parler sur un forum), ben vous n'aurez pas d'indice aujourd'hui na :p

ah bon ? qui ça ? ...

ah moi... et j'ai dis quoi ? :devil:

mais non !!! :dd:

dit, c'est quoi l'indice d'aujourd'hui ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...