XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ok Bah j'ai achetez le pack de Battlefield 1942 avec RTR, il ne m'as couté que 8$ de plus pour avoir RTR, BF1942 tout seul était 50$ et avec le pack deluxe 58$. C'est pour ca je l'ai pris. Et l'install se fait en même temps que BF1942 alors c'est pas vraiment plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Il faut décochez ??? Je pensait que tu ne faisait que dire si cette zone devait faire le réglage hiver/été, pas dire si on était en heure d'été ou d'hiver Et bien ca marche quand c'est décochez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 oki penses quand même au patch (j'insiste là ), il fait plus de 120MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 nan chuis pas encore rentré sur le server ... mais comme j'ai un peu fini mes devoirs (bon c'est un peu rapide ) je vais aller m'entrainer un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Y'as quelquun qui connait un serveur rapide pour la patch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 quelle bonne idée, faut que je me rabitue à la balistique de l'original moi, avec DC et FH le dimanche, ça change quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Y'as quelquun qui connait un serveur rapide pour la patch??? le site officiel est assé rapide, utilise un truc style DAP pour aller plus vite http://www.eagames.com/official/battlefiel...sp?state=010010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 le site officiel est assé rapide, utilise un truc style DAP pour aller plus vitehttp://www.eagames.com/official/battlefiel...sp?state=010010 Oui, j'ai eu le temps de m'en apercevoir avant que quelqu'un réponde, mais sur EA officiel ca marche pas, j'ai essayer Europe et ca marche bien. Ça rentre a 175 k/sec environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 21H et tjr pas de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je suis en train d'installer la patch la, je vais bientôt vous rejoindre. Si il finit par avoir un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je vois bad depuis un moment connecté sur le forum, mais pas de nouvelle de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 il est là amenez-vous sur MSN ou Team Speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 il est làamenez-vous sur MSN ou Team Speak his msn adress plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 moi c'est mil0h0ffman@hotmail.com come Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 en effet ca serait très pratique j'ai vu au début du post une affaire parlant de team speak mais je sais même pas c'est quoi et comment ca marche, ni si ca prend un logiciel spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Désolé pour le retard. Y'avait un mot de passe que j'ai du desactivé, puis relancer le serveur TOut marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je peus faire un ping dessu, mais il ne le trouve tjr pas dans BF et milo je te voi pas online sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 je ne vois plus le serveur, et tantot je lai vu apres le messaage de bad crc, mais il me demandais un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom du serveur, je vais p-t le trouver ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bon ben.... moi je vai grignoter un truc, si y'a tjr rien, jvé sur FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 merde je suis con, je faisait pas ajouter un serveur!!!!! mais je mettais ladresse dans filtre, je suis sur le server. Bonne game!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 MAIS JE LE VOIS PAS MOI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 lostie de battlefield plante rendu a la moitié du chargement. Quelqu'un a une idée pourquoi ca fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 aucune idée, essaye the all seeing eye, c'est la seule façon que j'ei trouvé pour me connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est quoi ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.