brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bonjour j'ai vu que sur le site il y avit bp de monde qui avaient un site alors je vous propose d'aider ceux qui ont des pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 si c'est niveau programmation, y a la section "programmation" si c'est pour l'appréciation d'un site et les idées... heu... je dirai que l'INpactien est plutôt dur est exigeant (ce qui n'est pas un reproche ou un defaut) mais bon ça sert tjs de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 si c'est niveau programmation, y a la section "programmation"si c'est pour l'appréciation d'un site et les idées... heu... je dirai que l'INpactien est plutôt dur est exigeant (ce qui n'est pas un reproche ou un defaut) mais bon ça sert tjs de demander non si un webmaster veut faire connaitre sont site je peut les aider etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 euh apparament il y a un souci au niveau des liens sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 non si un webmaster veut faire connaitre sont site je peut les aider etc... les aider comment ? avec ton site ? sinon, petit rappel en passant avt que qqu'un d'autre le fasse, pour les tits nouveaux ou ceux qui : pas de pub pour son site sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 non si un webmaster veut faire connaitre sont site je peut les aider etc... les aider comment ? avec ton site ? sinon, petit rappel en passant avt que qqu'un d'autre le fasse, pour les tits nouveaux ou ceux qui : pas de pub pour son site sur INpact pas forcement c'est que je suis webmaster et aussi je connait pas mal de site donc pas forcement mon site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah non tu vas pas recommencer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah nontu vas pas recommencer quand même ! Mais non je veut que ca soir clair c'est vraiment pour aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 si je fait ca c'est pour aider vraiment j'ai eu la lecon de me faire virer alors je fait ca pour AIDER :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bah arrête le flood alors... sinon c'est féssée déculoté devant tout le monde !!! Flood = 2 posts ou plus à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bah arrête le flood alors... sinon c'est féssée déculoté devant tout le monde !!!Flood = 2 posts ou plus à la suite d'accord (j'adore les fesser)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu sais pour faire connaître son site, c'est simple , ça s'appelle google :) exmple tu tapes dark26, et hop toute la première page de recherche de résultats tombe sur mon site ..... si tu tu tapes watercooling + aluminium, ben mon site tombe aussi sur la première page des réponses..Conclusion.... si tu as bien référencer ton site, pas de problème de fréquentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouai mais moi je veut 1000 visiteurs unqiues par jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouai mais moi je veut 1000 visiteurs unqiues par jours! faut faire des trucs intéressants et inédits alors ... un bon serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est clair que c'est dure si quelqu'un a des idée s de projet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tu veux 1000 visiteurs ? Un link dans les news et hop M'enfin si y'a plus de mille spas notre faute hein (record 25 000 clicks jcrois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tu veux 1000 visiteurs ? Un link dans les news et hop M'enfin si y'a plus de mille spas notre faute hein (record 25 000 clicks jcrois ). c'est vrai vous pourriez mettre mon site sur une news?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Envois un mail a teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 mais pour ca fodrait ke y aie qqch à dire sur ton site, qqch ki concerne l'actualité, et où ton site peut etre utilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Skoi ton site (tu rêve faut que ce soit une bombe ton site pour qu'on le link). Si on linkait tous les sites persos on aurait pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Skoi ton site (tu rêve faut que ce soit une bombe ton site pour qu'on le link). Si on linkait tous les sites persos on aurait pas fini... j'ai le droit de donner l'url?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouais mais en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouais mais en MP c'est quoi MP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 C'est dans ses infos de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.