Aller au contenu

Aux webmasters


brother

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais par contre si tu fais un article qui tue ou une rubrique qui a une réelle fonction communautaire, là ça le fait :chinois:

moi j'en ai un... enfin, j'ai déjà le titre:

" de l'intéret des modos ou comment s'la péter grave..."

oui, oui, je suis dehors...

non sereiux je peut formuler ca comment il peut parler que de mon site??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sereiux je peut formuler ca comment il peut parler que de mon site??

ton intention est louable brother, mais INpact est avant tout dédié HARDWARE et SOFTWARE.

Pour les sites, c'est extrèmement rare, sauf si cela est en rapport direct avec les sujets cités plus haut, et le plus souvent assez pointus ! Et encore, il ne doivent pas faire double-emploi avec INapct. Ce n'est pas un méta-moteur !

Tu ferais mieux de te référencer sur des sites dédiés à cela, ou encore d'utiliser ta signature (avec ta bannière) comme lien vers ton site.

Le bouche-à-oreille est le meilleur véhicule de ton expansion. Il te faut des sujets pertinents, originaux, sinon, tu vas vite disparaitre dans la foultitude des autres sites persos !!

Bon courage, et ne désespère pas, tu es encore jeune ! T'as le temps ! :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer :roll: mais tu sais Teuf avait fait un Topic exprès pour dire que Inpact n'est pas une agence de pub :non: qu'il y'a un lien en bas de chaque post pour mettre son site Web et aussi dans ta signature...

et que des topics "de pub" devraient être fermés :fou: (et celui-ci est pas très loin...)

je pense que déjà assurer le référencement de ton site dans les moteurs de recherche c'est une très bonne chose...

et de toute façon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer :roll: mais tu sais Teuf avait fait un Topic exprès pour dire que Inpact n'est pas une agence de pub :non: qu'il y'a un lien en bas de chaque post pour mettre son site Web et aussi dans ta signature...

et que des topics "de pub" devraient être fermés :fou: (et celui-ci est pas très loin...)

je pense que déjà assurer le référencement de ton site dans les moteurs de recherche c'est une très bonne chose...

et de toute façon :yes:

je suis referencer partout je demandrait a teuf voila!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...