2C.LiryC Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon je te l'ai déj adis sur un autre forum mais j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 merci a tous pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 la suite Comme le support du lecteur etait abimé je l'ai refait en corniere de 50*50*2 puis gravure au dremel c'est dur de prendre une petite photo quand cela brille :sweat: la gravure au dremel avec la plus petite fraise et attention a la tremblotte ----------------Une petite patte en alu qui tient ecarté le porte clé ----------------Une vue d'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut a tous Une petite suite de la gravure -----------------------------------------Je vais faire ce dessin sur BigAir-------------------------- ---------------------------------- le fond du dessin------------------------------------------ de couleur orange ,jaune et rouge tres leger traçage au stylo puis peinture au pinceau car le reducteur d'alimentation de mon petit compresseur vient de me lacher Pas si mal que ça cela donne un air vintage Un coup de laine de fer pour ternir et user la peinture ,et ensuite du mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 T'es un grand malade Grand malade, mais fin travailleur... C'est excellent, énorme... Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 T'es un grand malade Grand malade, mais fin travailleur... C'est excellent, énorme... Continue Merci a toi ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'adore, la peinture vieillie comme ca Ca me fait super plaisir de revenir et de voir ce mod fini ^^ (pas comme les miens quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore, la peinture vieillie comme ca Ca me fait super plaisir de revenir et de voir ce mod fini ^^ (pas comme les miens quoi ) a cause d'un POUCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci NoKriK ---------------------------------------------------------La suite------------------------- Presentation, de la sacoche a outils -------- J'ai recupere un vieux morceau de cuir,traçage au crayon decoupage au ciseau,puis avec la roue "la molette" ci dessous traçage pour le piquage et presentation du tournevis tout en un qui sera dans la sacoche avec la clé BTR Je fixe la petite fermeture eclair La couture finie Je graisse le cuir Voila --------------------------------------Mais cela annonce bientot la fin de BigAir-------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 la suite les fenetres de BigAir sont en plexi de 2mm d'epaisseur le collage des vitres est fait avec le pistolet colle a baton les 4 trous pour la ventilation sont effectués au dremel --------------------------------------- La suite de la peinture ------------------------------------------- Traçage de BigAir direct au pinceau -------------------------------------- Je terni la peinture a la laine de fer ----------------------------- ------------------------------------------------------ le resultat :good: ---------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tous --------------------------------------- Voici ma planche de stickers -------------- ---------------------------------------- meme sur la trousse de secours-------------------- ----------------------- sur l'alim ainsi que sur la plaque de support carte mere --------------- il me faut des cables plus courts pas contre avec la vitre ----------------------------------------- le nombre de victime (le coyote) pauvre bete--------------------------------------------------------------- ---------------------------------------- le sens de rotation de la turbine --------------------------------------------------- VOILA LA FIN ----------------------------------------------------- ------------------------------------ BigAir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 t'es vraiment un sacré grand malade mais ton taf est énorme. c'est magifique et puis j'imagine même pas la plaisir que tu dois avoir d'avoir une tour que personne d'autre n'a. en tout cas, tu manies super bien les outils et t'as de sacrées idées et du courage pour te lancer dans de tels projets. Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.