Aller au contenu

[MOD]-=BigAir=--PC NOSTALGIA


frederic luc

Messages recommandés

Zut mon serial modeur a un souçi lol (essaye hiboox)

Meme hiboox ne marchait pas ni imagesHotel.Org ; photomania non plus quand meme bizarre :transpi:

:up: Bonjour a tous donc mise a jour a 7h28

Je vous presente mon petit travail :smack:

Aprés le travail de ponçage sur les flancs,(mais attention il y a encore des rayures a supprimer) je me suis jeté sur les portes

_radFA91E.jpg_rad939BA.jpg

C'est bizarre ce qui passe par ma tete j'ai eu plusieures idées et PAF voila le resultat

_rad5F6FD.jpg_rad29138.jpgIdem pour l'autre porte_rad06692.jpg

LA J'AI FAIT UN TRUC SANS REFLECHIR :chinois:

_rad1757E.jpgEt bien tien je vais le mettre là_radC64F9.jpg

Et si je mettais cela en plus_radE4557.jpg

Allez je m'attaque a l'alu

_rad4209B.jpg_rad0A1E6.jpg_rad4EF2D.jpg_rad3A2F0.jpg_radE829B.jpg

VOILA LE RESULTAT

_radA506F.jpg_radFE4E5.jpg_rad6E5C9.jpg_rad5F704.jpg_rad8C39C.jpg_radF621F.jpg_radD1BF8.jpg_rad82221.jpg

:yes: je part au boulot jusqu'a 20h je vais essayer de mettre le reste ce soir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

;) SALUT A TOUS

Un deuxième virage pour "BigAir" ;)

_rad0B8E9.jpg Le style HOT ROD + ROUILLE _rad98478.jpg

et le melange des deux styles HOT ROD NOSTALGIA "Special lac salé photographiés dans les années 40"

_radD22EE.jpgVoila un peux le style qu'il va prendre

--------------------------------------------------------------------le début en peinture--------------------------------------------------------

_radDE3D0.jpg_rad3EDD9.jpg_rad8ECB3.jpg

_radC75C7.jpg_rad6EEA5.jpg_radE73ED.jpg_rad14003.jpg

avec une des deux ;) ou le loup de Tex Avery , ou encore le coyote

_rad5BF29.jpg_radB2624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce mod est génial!

le style HotRoad va lui allez comme un gant, beau boulot!

Sinon je reserve mon jugement pour le style rouille, j'attend de voir le résultat final mais je doute pas trop que tu arrivera a lui donner un vrais style comme tu a sus le faire avec tous tes autres mods!

:D Salut a tous

:byebye: effectivement youri_1er le style rouille a étè legerement modifié afin que le nez de "BigAir" ne soit pas trop marqué par la couleur orange "rouille" du gris metallisé,du bleu petrole et un nuage de blanc cassé pour faire l'effet du sel du "lac salé" ,mais encore des modifs vont venir.

_rad10571.jpg_rad9B7CD.jpg_rad9CF9E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss: SALUT A TOUS

:kimouss: ETANT ACTUELLEMENT SUR PLUSIEURS FORUMS DE TUNING et de plus modérateur,je viens juste de finir un tuto et une idée me passe par la tete (( :D elle est tout fraiche de 20 mn))

_rad856B1.jpg + _radD22EE.jpg

:D --------> voici le premier PC "BigAir" "Toon Nostalgia Special Salt Lake" Cela correspond mieux a "BigAir" et a sa forme

_rad30DA4.jpget voila le resultat_radD7A7C.jpg

:D Donc commande d'un petit compresseur avec un aerographe et peintures acrylique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation tu gère un max :eeek2: je me demande bien comment ça vas tourner ...

j'hallucine de plus en plus le mod la peinture le style tout est impec surprend nous encore

:dd: salut a tous

Merci a toi vances1 ,"BigAir" prend une bonne tournure,mais depuis ce matin je fabrique une drole de commande pour le lecteur :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd: salut a tous voici du nouveau

Voici un morceau de corniere en alu a ailes inégales

_rad60F7F.jpg

_rad93019.jpg

Voila je place la cette corniere

_radC2FFA.jpg

_rad82EDF.jpg

la je craque completement j'invente un autre truc avec un morceau completement loupé je ne sais pas ou cela va me mener :reflechis:

_radE960E.jpg traçage au feutre

SI SI je rajoute un petit ressort sur une tige filtée

_rad1796F.jpg_radA2773.jpg

Vous avez une petite idée VOILA je la met ici :transpi:

_radA22C0.jpg

Un petit brossage de l'alu

_rad7FB7D.jpg

Un autre morceau de corniere en alu

_rad80E09.jpg

_rad976AD.jpg Un cache pour le tiroir de mon lecteur DVD

_rad0EAFA.jpg_radC0DA0.jpg_radBD6E3.jpg

_rad82256.jpg_radF7140.jpg_rad895A1.jpg

_rad5BEAD.jpg

Avec le flash de mon appareil photo

_rad27783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han !!!

A chaque fois que je lis l'ebauche de tes nouvelles idées, je me dis "ha nan... Ca par contre, j'aime pas trop".

Et puis, une fois que c'est réalisé ... Bah pas grand chose à dire d'autre qu' :roll:.

De l'idée ET de la technique, moi je dis Bravo !

Et du coup, bah :byebye: , :yes:.

ps: mais, en ragardant les photos j'me rends compte... Tu fais l'exterieur du boitier avec un PC fonctionnel dedans ?

:byebye:

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han !!!

A chaque fois que je lis l'ebauche de tes nouvelles idées, je me dis "ha nan... Ca par contre, j'aime pas trop".

Et puis, une fois que c'est réalisé ... Bah pas grand chose à dire d'autre qu' ;).

De l'idée ET de la technique, moi je dis Bravo !

Et du coup, bah :transpi: , :francais:.

ps: mais, en ragardant les photos j'me rends compte... Tu fais l'exterieur du boitier avec un PC fonctionnel dedans ?

:ouioui:

?

:francais: salut a tous

je regroupe en ce moment les elements que je vais mettre dedans,et cela m'a permis de definir la découpe des portes et plein de petits details aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaaaa moi pour ma part mêem si c'est trés bien fait je suis pas convaincu pour le lecteur externe, pareil pour l'afficheur y'a un truc qui cloche dans leur intégration au mod'!

Je donne une idée à la con comme ça mais l'afficheur derriére le ventilo (qui est translucide et tournerais normalement assez vite pour que l'on vois l'afficheur!) ça le ferais pas mieux niveau intégration?

Et pour le lecteur je l'aurais mis dans le boitier et fait sortir vers la droite lorsque l'on appuis sur la manette que tu viens de faire!

Sinon je suis toujours admiratif de ta dextérité pour concevoir les mod' et des idées que tu a, ça en jéte un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un morceau de corniere en alu a ailes inégales

:cartonrouge: cornière en 10*40 :zarb:

je verrais bien un cache facon aerodynamique pour ton lecteur cd de facon a ce qu'on ne voye pas l'arrière, que celui-ci se courbe vers le top du mod...

je sais si je suis très clair, au pire je ferai un schema :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: salut a tous

excellente toutes ces idées,meme pas une a jeter :D

l'idée de youri_1er.

"Je donne une idée à la con comme ça mais l'afficheur derriére le ventilo (qui est translucide et tournerai normalement assez vite pour que l'on vois l'afficheur!) ça le ferais pas mieux niveau intégration?"

-->je vais essayer,mais le flux d'air va etre freiné ;)

l'idée de youri_1er.

"Et pour le lecteur je l'aurais mis dans le boitier et fait sortir vers la droite lorsque l'on appuis sur la manette que tu viens de faire!"

-->cela passe pas sauf pour un lecteur de portable j'ai deja essayer ,mais le portable ira sur un autre MOD "j'ai rien dit" :chinois:

l'idée de Aoren

"je verrais bien un cache facon aerodynamique pour ton lecteur cd de facon a ce qu'on ne voye pas l'arrière, que celui-ci se courbe vers le top du mod"

-->je vais plancher dessus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: salut a tous

excellente toutes ces idées,meme pas une a jeter :ouioui:

l'idée de youri_1er.

"Je donne une idée à la con comme ça mais l'afficheur derriére le ventilo (qui est translucide et tournerai normalement assez vite pour que l'on vois l'afficheur!) ça le ferais pas mieux niveau intégration?"

-->je vais essayer,mais le flux d'air va etre freiné :yes:

Tu sait le flux d'air sur un 250mm ... :censored:

tu foutrais un mur derriére qu'il sentirais rien le flux d'air :chinois:

Poru le lecteur je pensait que ça passait c'est vris que généralement les lecteur DVD sont long mais perso j'ai un liteon qui est plus court de 3cm environ et lui passe en travers dans pas mal de boitier! :censored:

Sinon il reste (puisque c'est un mod holdscool type HotRoad) le faut compresseur mais ça a souvent été utilisé dans des mod's qui n'étaient pas spécialement de bon gout contrairement aux tien donc je ne te le conseillerais pas!

Exemple :

http://powerblocktv.com/blog/wp-content/up...roadster_ch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:p salut a tous

voila la suite,je remonte le tout

il est bien mon décapage a la main :mdr2:

_radD7328.jpg_rad8E260.jpg_rad2C52F.jpg

je cherche a détourner ce tube de vitamine C ,pour en faire une commande :lol:

_radFA05A.jpg

_rad6CBC3.jpg le demarrage a la clés

_radB5BE9.jpg

_rad9FAE1.jpg_radCAD18.jpg_radA44A1.jpg et ma femme ma dit " on dirait un baton de dynamite " VOILA elle a troué une idée geniale :good:

------------------------- J'aime quand sa brille ---------------------------

_radB5645.jpg

---------------------------------Mon ecran lcd remarche ouf :transpi: -----------------

_rad4E6F4.jpg_rad5B89F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:transpi: Bonjour a tous

--------------------------------------------------------Voici la suite --------------------------------------

_rad0AEE6.jpg

-------------- Avec le tube en plastique et suite a l'idée de ma petite femme,il va prendre ce chemin -------

_radE86B3.jpg

Pour cela ,je prends un rouleau de scotch rouge et je fais le tour du petit tube

tn_forum_1virus%20fred-20080605-191946.jpg

tn_forum_1virus%20fred-20080605-192600.jpg

tn_forum_1virus%20fred-20080605-192639.jpg

tn_forum_1virus%20fred-20080605-192708.jpgVoila il sera là sur le lecteur dvd

tn_forum_1virus%20fred-20080605-192800.jpg OUI c'est pour faire cela.

----------------------------------------Je vais fabriqué un petit porte clé a l'éffigie du coyote-----------------------

tn_forum_1virus%20fred-20080605-192225.jpg

tn_forum_1virus%20fred-20080605-192908.jpgTraçage du coyote sur un morceau de plexi fumé

tn_forum_1virus%20fred-20080605-193031.jpg Les découpes sont faites au dremel et avec les plus petites fraises

tn_forum_1virus%20fred-20080605-193110.jpg Ponçage au papier extra fin et laine de fer ,plus un petit coup de miror

---------------------------------------------------------------------ET VOILA----------------------------------

tn_forum_1virus%20fred-20080605-193137.jpg

tn_forum_1virus%20fred-20080605-193211.jpgtn_forum_1virus%20fred-20080605-193236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...