hahahafr Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 'Soir tlm, Je me demandais en lisans la news sur les logs a conserver pendant un an, combien pèserai un an de log pci (approximativement hein ), ça se compterai en 10aines ? en 100aines ? de Go ? plus ? ( ) en To ? non quand même pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 bienvenue sur PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
hahahafr Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 une certaine taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 25 unité de mesure INpactienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 pas de freepost (j'hésite à inclure kenji dans cette remarque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 (j'hésite à inclure kenji dans cette remarque ) Tu es dure là... Comment ça "même pas" ? N'empêche... Question pas forcément utile, mais INtéressante quand même, par curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 une certaine taille pas de freepost (j'hésite à inclure kenji dans cette remarque ) :D un modo se doit de rester droit et incorruptible ^^ Sinon je ne pense pas que ca se compte en centaine de Go, ce n'est pas si lourd les logs... Par contre les images et toutes les news la je dit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Petite estimation Taille moyenne d'une ligne de log (environ) : 140 Nb de hits/page (estimation) : 10 Nb de pages vues : 14000000 Nb de mois dans 1 an : 12 235 200 000 000 octets Dans les 220 Go quoi... Edit : J'oubliais que si les logs sont compressé en .gz (ce qui est le cas par défaut dans pas mal de distrib) la compression permet de diviser la taille par 14 environ ce qui ne nous fait plus que 15.7 Go (très approximatif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.