hahahafr Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 'Soir tlm, Je me demandais en lisans la news sur les logs a conserver pendant un an, combien pèserai un an de log pci (approximativement hein ), ça se compterai en 10aines ? en 100aines ? de Go ? plus ? ( ) en To ? non quand même pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahahafr Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 une certaine taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 25 unité de mesure INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 pas de freepost (j'hésite à inclure kenji dans cette remarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 (j'hésite à inclure kenji dans cette remarque ) Tu es dure là... Comment ça "même pas" ? N'empêche... Question pas forcément utile, mais INtéressante quand même, par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 une certaine taille pas de freepost (j'hésite à inclure kenji dans cette remarque ) :D un modo se doit de rester droit et incorruptible ^^ Sinon je ne pense pas que ca se compte en centaine de Go, ce n'est pas si lourd les logs... Par contre les images et toutes les news la je dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Petite estimation Taille moyenne d'une ligne de log (environ) : 140 Nb de hits/page (estimation) : 10 Nb de pages vues : 14000000 Nb de mois dans 1 an : 12 235 200 000 000 octets Dans les 220 Go quoi... Edit : J'oubliais que si les logs sont compressé en .gz (ce qui est le cas par défaut dans pas mal de distrib) la compression permet de diviser la taille par 14 environ ce qui ne nous fait plus que 15.7 Go (très approximatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.