FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Et le prix du fouteur de m.... dans les Talcs ???Nominé FredB, non ?? Rhoooo tout de suite ! Tintin, voisine, arlette quoi ! (ça y a que tintin qui peut comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Non, pas Arlette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A quand le prix du clown de service pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 A quand le prix du clown de service pour moi ? du TALC le plus con sinon l'award du plus beau avatar on reverra celui de kasa (jpense je suis pas sur) avec les deux filles... (pas besoin d'en dire plus pour les connaisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 La plus grosse moyenne de post par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Parce que ça va encourager tout le monde à augmenter sa moyenne et donc poster juste pour son compteur. Pas de freeposts ailleurs que dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Non, pas Arlette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Parce que ça va encourager tout le monde à augmenter sa moyenne et donc poster juste pour son compteur.Pas de freeposts ailleurs que dans cette section. Y aura ptet un moyen de vérifier ça tout de même d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 faudrait un compteur blabla/p'tit coin et un compteur tout le reste ça ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Comme idée de prix, il y aurait celui du posteur le plus désagréable et le moins constructif... (A mon avis je serais pas trop mal placé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ils sont tous chiant Faudrait faire le plus gentil, c'est mieu Theo ? Il a même son smiley tellement il est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 faudrait un compteur blabla/p'tit coinet un compteur tout le reste ça ça serait bien C'est techniquement impossible ça, ou alors il faut un second forum totalement indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Euh techniquement c'est tout à fait faisable. Après légalement c'est pas sur avec la licence IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 faudrait un compteur blabla/p'tit coinet un compteur tout le reste ça ça serait bien C'est techniquement impossible ça, ou alors il faut un second forum totalement indépendant bah c'est quoi que tu voulais faire l'autre jour ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 owned sinon le plus beau/belle inpactien(ne) ? et pareil avec le/la plus moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 On a fait une fois miss INpact, ça avait pas très beaucoup de succès Sinon, euh, meilleur TALC, chuis même pas nominé pour mon PingPong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ajouté ! bah on va le refaire mais intégré aux INpact Award , Miss & Mister INpact ! a moins qu'un admin ne soit pas d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Cay nul j'ai quand même fait des talc genre centralisation rien ou la centralisation pg-rennes et je suis pas dans les nominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ou pas fo apprendre a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Et le prix du meilleur prix trouvé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 euuuuuuuuh non ! il manque encore du monde pour les catégorie trouvé, genre le modo le plus chiant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Toi tu va avoir le prix du modo SVP le plus mal placé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ou plus comment appeler un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 kyro : évites ce genre de choses si tu veux pas avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oki ps : merde , j'ai pas chopé un modo chiant, il est pourri mon appat ! à mon appat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.