kyro Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 J'ai fais le topic il manque plus que les différents prix ! ( et les nominés après ) Voici les différents prix et leurs nominés ! ( non définitif ) Le prix du plus mauvais en orthographe : nominé : - Kyro - pg-Rennes Le prix du plus gros TALCeur : - Arafel - Tramway - Daemonium - pg-Rennes Le prix du modo le plus chiant - Trebeb Le prix du gros Freeposteur : - FredB Le prix du style : - Cumbas - Cubic Design ( cf conseil d'achat ) L'INpactien le plus nawak : FredB j'attent toujours de nouveau prix et de nouveau nominé pour les catégories ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 En tout cas le premier Award reviens à ce topic : Award du meilleur TALC Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 bonne idée le meilleur TALC ( les nominés seront leurs auteurs respectif ) , on a le 1er Award ! sinon le modo le plus chiant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Ils sont tous chiant Faudrait faire le plus gentil, c'est mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 y'en a pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 le modo le plus chiant ? Ils sont tous chiant Faudrait faire le plus gentil, c'est mieu y'en a pas... :sm: Et si on faisait l'INpactien le plus emmerdeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 nan, celui qui fait le plus de fautes dans ces posts !!! quoiqu'il a l'air d'en faire de moins en moins en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Pas besoin d'attendre, on peut tout de suite lui décerner ce prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 le modo le plus chiant ? Cool j'ai une chance de gagner un truc alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 le modo le plus chiant ? Cool j'ai une chance de gagner un truc alors [Mode ban à perpette rondement mené] Désolé Trebeb, t'es très chiant mais pas le plus chiant Quelle dommage d'échouer sur la 2e marche du podium [\Mode ban à perpette rondement mené] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Et je puis savoir qui est l'heureux gagnant qui ose prétendre être pire que moi?? ... histoire de rondement mener son ban, pour récupérer une place qui me revient de droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jethro Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 je vois que l'idée avance je me propose pour etre nominé , pour les fautes d'orthographe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 lol Ca c'est du TALC Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 non l'INpact Award Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 je me propose pour etre nominé , pour les fautes d'orthographe ! Ah bah ça !!! Tu peux pas y échapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 normal 8 / 8 au bac de francais sa se merite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Ptit joueur ! Enfin c'est pas drôle mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 je vois que l'idée avance je me propose pour etre nominé , pour les fautes d'orthographe ! J'te défis. Sûr que j'ai plus de faute que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 ...plus de fauteS... Ça commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Commence par faire des phrase avec une majuscule et un point et on en reparlera. Et si tu édites, je viens jusqu'à Boulogne te mettre une fessée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 dabor ge peu gagnéer siu ge ve Je propose Arafel pour "les plus grands TALC" Et il faudra trouver LE plus grand aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Commence par faire des phrase avec une majuscule et un point et on en reparlera. Et si tu édites, je viens jusqu'à Boulogne te mettre une fessée ! Qu'est ce qui dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Bon, t'as de la chance que le train c'est trop cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Rhooo ! Tu te dégonfle hein !!! T'as peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.