SuperGreen13 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour a tous et a toutes Neuf vien de m'appellé (et biensûre de me forcé la main en voulant m'abonné de force, une magnfiique agréssion d'une commercial, en me demandant mon compte banquaire...) enfin la routine chez ces briguands de commercials de Je me posais la question, avant de souscrire a l'offre 100% Neuf : Sachant qu'AOL se fais racheter, AOL va t'il me redirigé vers Neuf ? En me proposant l'abo au choix, et sans frais étant donné que je vois pas POURQUOI devrais-je payer en plus alors que j'ai RIEN DEMANDER (le rachat) J'éspère qu'une réponse sera envisageable. Cordialement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 MERCI Je vais lire très attentivement, en éssayant de ne pas me faire "avoir" EDIT : Amour; merci, mais ils ne précisent pas si je paye un quelques choses en plus, ou je comprend mal, en gros, si je me "met a jour" rien ne change pour moi ? Ils reprendrons leur AOL BOX de :censured: ? Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui je pense qu'ils reprendront l'ancien modem, pour fourni la neufbox v4 théoriquement le prix sera identique, demandez leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Merci Je vais me renseigné, je vous remercie Amour, vous en êtes une (même si vous êtes un garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 logiquement tu devrai rester chez un aol un moment encore, et je pene que la migration sera assuré facilement... sinon neuf c'est pas 30 par mois mais 35 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 logiquement tu devrai rester chez un aol un moment encore, et je pene que la migration sera assuré facilement...sinon neuf c'est pas 30 par mois mais 35 ¤ Neuf c'est 30¤, je le sais, j'y suis. Peut etre que tu paies 5¤ pour le pack gayzor de sécurité ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videosnews Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour compléter l'information au sujet d 'AOL et de neuf cegetel voici une news sur la comptabilité AOLBox et NeufBox. Rien au sujet de clubinternet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 leur pub parisienne me fait rire, fibre optique, tu les appel : pas encore mais c'est pour bientot pour quand exactement ? nous ne pouvons pas vous dire alors vous faite de la publicité mensongere pas exactement ... Merci aurevoir. c'est bien d'avancer des trucs encore faut il les tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.