Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy

Messages recommandés

pour l'instant je me charche une meilleure epée,la mienne une sword of solidarity commence a manquer de punch,power 12 ca le fait pas,mais une bonne epée c 150 000 alors j'ai le temps...

y'a a bien une autre a 62 000 mais ca fait encore trop cher,alors je tourne en faisant qq quetes...

ah bon, toi aussi? :mdr:

je crois que je vai essayer de camper un peu dans les ruines, les orcs snipers font parfois tomber des hunting bows, c'est comme ça que j'ai eu le mien en tout cas :yes:

• Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

oui au depart je la trouvais terrible cette epée,et maintenant c limite g honte de la porter...

enfin bon je fait quand meme bien carnage sur la map,je me fait des araignées geantes et autres squelettes comme qui rigole etc...

par contre je v pas continuer longtemps ca jeu,je vous filerai le perso is vous vous sentez de continuer!

parce que deja j'ai un BAC qui me guette d'ici trois mois et que l'année derniere j'ai tellement tanké que j'lé raté,et je commence a fair pareil avec L2,ce matin g tanké pour jouer,et hier pareil,alors non j'arretes d'ici qq jours ce jeu,et puis de toute maniere payer 15e par mois un jeu c pas mon truc!

parce que deja j'ai un BAC qui me guette d'ici trois mois et que l'année derniere j'ai tellement tanké que j'lé raté,et je commence a fair pareil avec L2,ce matin g tanké pour jouer,et hier pareil,alors non j'arretes d'ici qq jours ce jeu,et puis de toute maniere payer 15e par mois un jeu c pas mon truc!

effectivement, enfermes direct ton pc dans une armoire et donne la clé à tes vieux dans ce cas :byebye:

enfin level 14, maintenant je visite un peu la contrée des dwarfs, c'est impressionant ces montagnes :byebye:

bon je m'y remet, je déteste finir sur une déconnexion :francais:

Status des serveurs

Angel Eyes: Serveur 2 -> Angel7422 guerrier elfe, Angel7421

ASSKICK: Serveur 2 -> Gornemant guerrier humain / Serveur 4 -> idem serveur 2

Harlock_99: Serveur 1-> Callyopse Mage Humain / Serveur 3 -> Alanthyr Dwarf

Korrigan: Serveur 2 -> aragornal guerrier elfe

Commandes utiles

! blablabla -> écrit blablabla en orange, tout le monde le voit

"name blablabla -> seul le joueur name voit blablabla écrit en rose

/loc -> votre location en X Y Z

/gm -> lance une petition, si vous êtes coincé par exemple, utiliser avec loc pour dire où vous vous trouver, c'est plus simple

A quel heure il se leve Asskick...?? doit être fatigué.. ;)

Faut pas pleurer...travailler dans le jardin..c'est être au contact de la nature...le monde virtuel, n'est que virtuel..

en fait ce qu'il nous a pas dit c que c llui le jardinier dans lineage...

repartir dans le jeu a 4h du mat faut en avoir envie! :eeek2:

Status des serveurs

Angel Eyes: Serveur 2 -> Angel7422 guerrier elfe, Angel7421 / Serveur 4 DBSwan401 spellcaster humaine

ASSKICK: Serveur 2 -> Gornemant guerrier humain / Serveur 4 -> idem serveur 2

Harlock_99: Serveur 1-> Callyopse Mage Humain / Serveur 3 -> Alanthyr Dwarf

Korrigan: Serveur 2 -> aragornal guerrier elfe

Commandes utiles

! blablabla -> écrit blablabla en orange, tout le monde le voit

"name blablabla -> seul le joueur name voit blablabla écrit en rose

/loc -> votre location en X Y Z

/gm -> lance une petition, si vous êtes coincé par exemple, utiliser avec loc pour dire où vous vous trouver, c'est plus simple

voilà, pour les serveurs je conseille le 4, grande communauté de français et autres (et c'est là où je joue alors :copain: ), mais tant qu'à faire autant en prendre un qui est pas toujours net cong :mdr:

Juste pour savoir, vous êtes sur kel serveurs tous ou bien sur kel serveur est votre principal perso ??

Je viens de finir de DwL le jeu pour mon BoF.

Je v le prendre pour moi oci car g envie de changer un peu d'air par rapport à SWG.

A bientôt IG :) :keskidit:

Juste pour savoir, vous êtes sur kel serveurs tous ou bien sur kel serveur est votre principal perso ??

Je viens de finir de DwL le jeu pour mon BoF.

Je v le prendre pour moi oci car g envie de changer un peu d'air par rapport à SWG.

A bientôt IG :) :eeek2:

mon perso principal est sur le serveur 4, j'ai le même sur le 2 mais ça va faire 1 semaine que j'y ai plus touché ()la preuve, il est encore lvl9 alors que l'autre est lvl 16), est j'ai visité presque tous les villages de départ :byebye::D

moi je l'aime bien, c'est peut-être un peut basique ça me vas, et c'est que la beta :yes:

Bon je me suis enregistré hier vers 16h00 et g tjrs po eu mon Pass+Login :(.

Sinon, je crois que je v créer mon perso sur le serveur4 alors.

VOilà j'espère que ce sera pour bientot.

G vu que vous aviez votre login au bout d'1 heure.

C bizarre que g tjrs po recu le mien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...