harlock_99 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 AMD 2500+ , 1 Go de meoire...Bon le jeu m'en prends 450Mo..et le Proco est a fond les baloches pour le jeu...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 impossible de pomper le client, je vai être obligé.... d'utiliser gayplanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bon j'ai bien progressé ce soit,suis level 11,avec une epée de malade,rien ne me resiste! vous etes sur quel serveur,au cas on se monte une team iNpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bon j'ai bien progressé ce soit,suis level 11,avec une epée de malade,rien ne me resiste! vous etes sur quel serveur,au cas on se monte une team iNpact moi le 2, quand il plante pas mais je suis que level 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouéééé, le serveur 4 est up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Le 5 aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je vient de voir que la communauté francaise a migré sur le 4,y'a pas moyen d'exporter son perso d'un serveur a un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je vient de voir que la communauté francaise a migré sur le 4,y'a pas moyen d'exporter son perso d'un serveur a un autre? nan on fé quoi, on recommence tous ensemble pour former une team ou on reste sur le 2 avec nos persos et on se rejoint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Suis sur le serveur 2, et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je suis aussi sur le 2 et ca m'embetterai d'avoir a me refaire un perso,j'ai trop galeré a me payer de bons objets!!! et ce con de jeu vient de me couter une souris... vous etes quoi comme race et vous tournez dans quel coin histoire de se rencontrer et de former la team mon perso est en ce moment dans le coin des elfes, et comme nom aragornal,je suis niveau 12 guerrier elfe. donc si l'un d'entre vous est mage et l'autre healer ou meme un archer ca serai le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 suis elf level 9 ... j'essaye de gagner un max de SP ... Angel7422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 rhaaaaa perdu connection, impossible de me remettre sur le serveur, vais quand même essayer au forcing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Suis à l'entrée Ouest du village Elf... PS : faudrait que l'on se donne rendez vous sur le serveur 2 à un endroit précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouais mais le pb est que les erveurs sont mechamment saaturés en soirée,donc ca sera la misere pour qu'on se retrouve le soir! sinon oui puisqu'on est tous les deux des elfes on pourrai deja former le clan,enfin moi puisque la cretation est reservée au lvl 10 et sup,et apres on recrute Harlock! vous avez fait des quetes ou vous tournez pour lyncher du monstre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouais mais le pb est que les erveurs sont mechamment saaturés en soirée,donc ca sera la misere pour qu'on se retrouve le soir!sinon oui puisqu'on est tous les deux des elfes on pourrai deja former le clan,enfin moi puisque la cretation est reservée au lvl 10 et sup,et apres on recrute Harlock! vous avez fait des quetes ou vous tournez pour lyncher du monstre? suis pas encore lvl10, mais ça va pas trops tarder je tourne pour lyncher du monstre, mais ce sera demain :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 impossible de me connecter sur le serveur 2, alors j'ai recommencé un perso sur le 4 pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon, là j'ai le même perso sur le serveur 2 et le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bah ca doit etre un beau newbee ton perso,lvl 3?? mets toi sur le serveur 4 et on se retrouve entre iNpactiens et on kill du gros monstre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi aussi je vais essayer. histoire de voir. suis plus Anarchy Online qui est bien plus compliqué que ca, qui est vraiment tres basique mais c si gratos j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bah ca doit etre un beau newbee ton perso,lvl 3?? mets toi sur le serveur 4 et on se retrouve entre iNpactiens et on kill du gros monstre! les 2 s'apellent Gornemant, humain warrior et level 9 et vous allez rire, le jeu tourne sur mon 800Mhz avec GF2TI je me connecte sur le 4 d'ici 30 mins 1 heure (le temps de boufer ) et voilà 2-3 commandes pratiques pour le chat: ! blablabla -> écrit blablabla en orange, tout le monde le voit "name blablabla -> seul le joueur name voit blablabla écrit en rose /loc -> votre location en X Y Z ah, et puis il nous faudrait une liste avec les noms, ça pourrait être pratique Status des serveurs ASSKICK: Serveur 2 -> Gornemant guerrier humain / Serveur 4 -> idem serveur 2 Angel Eyes: Serveur 2 -> Angel7422 guerrier elfe Harlock_99: Serveur 3 -> Alanthyr Dwarf (mouarf? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 alors korrigan, tu vas sur le serveur 4? bon, le 2 à l'air saturé, suis sur le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui j'arrive en courant sur le 4 sinon mon statut c aragornal serveur 2 guerrier elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 phew, chui enfin arrivé au niveau 10, pas facile mais c'est super fun en groupe Status des serveurs Angel Eyes: Serveur 2 -> Angel7422 guerrier elfe ASSKICK: Serveur 2 -> Gornemant guerrier humain / Serveur 4 -> idem serveur 2 Harlock_99: Serveur 3 -> Alanthyr Dwarf Korrigan: Serveur 2 -> aragornal guerrier elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ++ Serveur 1: Mage Humain =>Callyopse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ++ Serveur 1: Mage Humain =>Callyopse ++ ben, chui tout seul sur le 4? snif Status des serveurs Angel Eyes: Serveur 2 -> Angel7422 guerrier elfe, Angel7421 ASSKICK: Serveur 2 -> Gornemant guerrier humain / Serveur 4 -> idem serveur 2 Harlock_99: Serveur 1-> Callyopse Mage Humain / Serveur 3 -> Alanthyr Dwarf Korrigan: Serveur 2 -> aragornal guerrier elfe Commandes utiles ! blablabla -> écrit blablabla en orange, tout le monde le voit "name blablabla -> seul le joueur name voit blablabla écrit en rose /loc -> votre location en X Y Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.