Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy

Messages recommandés

• Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

la c moi qui m'enerve,j'ai fait la permiere manip pour avoir le serial a 20 chiffres,apres je fait l'inscription a PNCojij qui demande la confirmation de mon mail,et pour ca ils sont censés m'envoyer un mail contenant un code,code qui ne se trouve pas dans le mail...

Posté(e)

bon finalement ca marche,mon compte est crée,et j'ai pu ajouter Lineage au compte,donc des que le jeu est installé ca devrait le faire...

au passage mon pseudo c aragornal,bon ok il est pourri mais rien d'autre ne passait,tout etait pris...

Posté(e)

bon en faisant une mauvaise manip ils m'ont revoyer le meme email avec un serial,et il est tres vite arrivé,le probleme c que c qu'il est codé par rapport a ton email,ca m'a envoyé deux fois le meme...

donc refais la manip!

Posté(e)

ben c'est clair que si tu t'inscrit pas au bon endroit ça va pas marcher :D

autrement, pour forcer le login l'acces au serveur, faut cliquer comme un malade sur les boutons, ça marche assez souvent :-D

Posté(e)

bon je me suis connecté au serveur 2,je me suis bien amusé,j'ai crée un elfe guerrier,je suis au niveau 4 ou 5,j'ai tué toutes les salopeires de bestioles autour,mais on m'a filé une quete,retrouver des bestioles,mais elles ont disparues?puis le serveur a du faire un reboot....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...