korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bon j'en sui a 39% a 90Ko/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 'tain, toujours rien ... sont lourds de chez lourds, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c quoi qui plante exactement,l'envoie du premier mail avec le serial ou celui de fin d'inscription? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 la c moi qui m'enerve,j'ai fait la permiere manip pour avoir le serial a 20 chiffres,apres je fait l'inscription a PNCojij qui demande la confirmation de mon mail,et pour ca ils sont censés m'envoyer un mail contenant un code,code qui ne se trouve pas dans le mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bon finalement ca marche,mon compte est crée,et j'ai pu ajouter Lineage au compte,donc des que le jeu est installé ca devrait le faire... au passage mon pseudo c aragornal,bon ok il est pourri mais rien d'autre ne passait,tout etait pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Net Congestion Impossible de me logger sur aucun serveurs.... Vivement le servuer 4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c quoi qui plante exactement,l'envoie du premier mail avec le serial ou celui de fin d'inscription? le premier mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bon en faisant une mauvaise manip ils m'ont revoyer le meme email avec un serial,et il est tres vite arrivé,le probleme c que c qu'il est codé par rapport a ton email,ca m'a envoyé deux fois le meme... donc refais la manip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ptet mon mail qui ne leur plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 refaits pleins de fois la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 le premier mail t'as cliqué sur le lien NCplay ? t'as créé ton compte sur NCplay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 NCPlay ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je veux Dire la, au PlayNC account: We appreciate your interest in Lineage II and hope you enjoy your experience in the game. To activate you new account, please visit: https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_ac...nt.pl?game=lin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je viens de m'inscrire à playNC... reste à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben c'est clair que si tu t'inscrit pas au bon endroit ça va pas marcher autrement, pour forcer le login l'acces au serveur, faut cliquer comme un malade sur les boutons, ça marche assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Il en est pas encore la.... !! Bon, J'étais sur le serveur 3, on a eu un message de l'Announcer, il va être down...dans 1 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bon je me suis connecté au serveur 2,je me suis bien amusé,j'ai crée un elfe guerrier,je suis au niveau 4 ou 5,j'ai tué toutes les salopeires de bestioles autour,mais on m'a filé une quete,retrouver des bestioles,mais elles ont disparues?puis le serveur a du faire un reboot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 beuuuuh, chui toujours niveau 4 moi, et je peus rien acheter, pas d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 A priori tout les serveurs sont Down pour maintenance je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi qui voulais me faire une petite partie avant de me lancer dans ma physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si vous voulez des infos supp en French deux Sites: Lineage II Monde Persistant voir le premier poste de Xtrange dans ce topic et Lineage II French Fan Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c tjrs down...c chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si vous voulez des infos supp en French deux Sites:Lineage II Monde Persistant voir le premier poste de Xtrange dans ce topic et Lineage II French Fan Site j'aime bien le 2ème site, et cette page est tès pratique http://lineage2.free.fr/v2_biendebuter1.php y'a même un lien pour voir le status des serveurs http://www.glop.org/lineage2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ca y est les serveurs sont UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ca y est les serveurs sont down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.