ASSKICK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 y'a quelqun qui arrive à traduire le japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 eh ben, chui tout seul ici? et j'ai même pas encore une clé pour jouer bref, voilà 2 vidéos pour l'update chronicle1 qui sont assez balèze ftp://ftpvod.lineage2.co.kr/2004_e3/lin2_CG.zip 56MB ftp://ftpvod.lineage2.co.kr/2004_e3/lin2_PlayMovie.zip 140MB, presque 10 minutes la prems est une animation, assez jolie la deuxième une vidéo de gameplay, genre y'auras des trucs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bon, je craque, demain je vai acheter la boîte, saloperie j'ai pas de cb pour l'acheter en ligne NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, le magasin les a plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben t'as pas de bol dis donc..Alors tu l'as trouvé la boite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 euuu, en fait j'ai acheté la clé online maintenant je me suis incrusté dans un clan sur Lionna, é moi lvl 28 knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon, y a pas un serverupdate de visible, et je sais pas ou downloader ce foutu CHRONICLE 1...Tout le monde en parle... mais y a pas un lien ou quoique ce soit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca y est..C'est bon, l'update c'est enfin fait automatiquement.... C'est reparti pour un Tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca y est..C'est bon, l'update c'est enfin fait automatiquement.... C'est reparti pour un Tour !! t'as remarqué, y'a tout plein de petits dragons partout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non..J'a pas vu...ou ça?? J'y suis à peine retourné pour cause de :overbusy at office !!! Verrais bien demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ah au fait, t'en est où avec ton nain? j'en ai justement commencé un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il est sur le serveur 3 et j'y vais plus très souvent ...doit être niveau 10 ou 11 Dis t'as combien de RAM sur ta becanne pour jouer a Lineage? moi avec 1 Go de DDR400, ben je SWAP... J'ai même des fois mémoire virtuelle insuffisante lorsque je joue..? y aurait une gestion de la memoire spécifique? EDIT: j'oubliais de le dire, je n'ai plus le problème de mémoire virtuelle de puis que j'ai augmanté la taille de SWAP de 4 Go à 10 Go , ben ouais..camme ça j'assure EDIT2: A propos nombre de joueur de Lineage on rencontré des crash de ce type après l'update Chronicle 1: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1839 MHz with 1023MB RAM Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (4230) General protection fault! History: FD3DTexture::Cache <- FD3DRenderInterface::SetRenderTarget <- UShadowBitmapMaterial::Get <- FD3DRenderInterface::SetProjectorMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterial <- ATerrainInfo::Render::RenderProjectors <- ATerrainInfo::Render <- RenderTerrain <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx comme je l'ai rencontré 2 fois moi même sur une semaine...Certains l'on rencontré 1 fois / heure... il semblerait que cela soit du à l'insuffisance de memoire de la CG et de la becane... genre Gefroce avec 64mo + 512Mo...ceux qu'y sont passé a une carte 128Mo on réduit ce phénomène ...d'autre même avec ube ATI 128mo ne l'on pas reproduit (mais la personne n'a pas no plus préciser sa config memoire) voilà c'était pour info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila mon perso : Level 13 Serveur Lionna. J'ai un peu evoluer ^^ Mais j'ai tjr autant de mal dans les ruine pour recup les bout de l'epee :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 jamais eu ce probleme, mais je suis presque sur que c'est à cause de XP autrement mon swap est de 1,5 a 2Go, 512MB de ram (je vai doubler bientot). autrement je te souhaite la bienvenue à toi Keitoro autant sur PCI que sur Lionna si t'as un blême n'hésite pas a demander pendant que j'y suis, j'ai un peu changé de look, lvl 30 (ouais bon, chui descendu de 29 a 25 une fois ) un dernier truc en passant (qui fait env 110MO), une vidéo, 500+ joueurs contre un dragon, d'après vous qui gagne? les joueurs? ça se trouve ici http://movie.playforum.net/lineage2_no2_anta.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sympa la vidéo... mais 500 c t pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sympa la vidéo... mais 500 c t pas assez... eh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au niveau graphisme dans Lineage II ? t'es en quel résolution? détail a fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au niveau graphisme dans Lineage II ? t'es en quel résolution? détail a fond? nan, juste pour les scrennshots autrement c'est 1024x768, textures moyennes et le reste bas j'ai vraiment besoin de plus de ram..... et d'un bon formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 argh, c'est aujourd'hui le siège des châteaux sur Lionna je me demande si le clan leader nous a inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oueeee c'était abusé le siège hier soir, j'ai maté celui de dion, ils ont massacrés tous les spectateurs ce soir encore un siège, cette fois on a décidé de pas crever en étant assis, mais en défendant Giran castle une fois cette soirée finie je metrais quelques screens ici, pas super la qualité étant donné que les details étaient au minimum à cause du lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 y z'ont massacré tous les spectateurs au siège de DION ?? dehors ou à l'intérieur? c'était des barbares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 on était tous dehors. bon, là j'ai enfin mis tous les screens en jpg et c'est en train d'uploader....... un zip d'un peut plus de 11MO z'alez vous amusez là y'a principallement le siège de dion, après le 201 c'est giran le jour suivant qui était une boucherie générale (pas beaucoup de screens étant donné que personne n'a attacké le château, et j'ai du courir 3 fois depuis hunters village ) bref y'a de quoi vous occuper un ptit moment voilà ça a finit d'uploader, par contre j'ai du le couper en petit bouts http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part1.rar http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part2.rar http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part3.rar http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part4.rar http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part5.rar http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part6.rar http://mypage.bluewin.ch/asskick/L2/siege.part7.rar ...... oooops, je crois que je fais une overdose de smileys là ( <- LA! ENCORE UN!! argh! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voila mon perso : Level 13 Serveur Lionna. J'ai un peu evoluer ^^ Mais j'ai tjr autant de mal dans les ruine pour recup les bout de l'epee :( charmante faut essayer de trouver qqun pour grouper dans les ruines, ça m'as pris 2 heures pour enfin avoir la 2ème partie de l'épée autrement je peus aussi faire un petit saut sur TI pour te filer un coup de pouce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pour votre plaisir, une petite sélection de screens d'une descente à Dragon Valley avec un clan ami, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 dites..y a besoin d'un cd-key pour jouer à la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 la beta c'est finit depuis début juin si ma mémoire ne me joue pas des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.