harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 S'lut ! eh ben... Des monstres LVL 43...n'avait jamais vu... Z'étiez nombreux...dommage que plus personne après le Reboot...! Moi le plus grand groupe que j'avais intégré c'était 5 joueur j'étais en lvl 10...Sur le serveur 1...après j'étais sur le serveur 7 joueur max group: 3 ... la je viens de commander la clé...et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, je fais un Full check car je ne peux passer le start update..il me télécharge des mise à jours leeeeenteuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeent... EDIT: J'me demande si cela n'aurait pas été plus vite de télécharger la version full sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, je fais un Full check car je ne peux passer le start update..il me télécharge des mise à jours leeeeenteuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeent... EDIT: J'me demande si cela n'aurait pas été plus vite de télécharger la version full sur leur site... l'update je l'ai fait, on sait jamais ce qui peut arriver, mais effectivement ça prend un peu de temps, mais complet ça prend plus de temps je crois puisque c'est les mêmes serveurs ah, et sur TI y'a aussi un monstre assez puissant, c'est le ol mahum inspector qui est pomé près de la maison avec toutes les araignées autour, marrant de voir tous ces cons crever en essayant de le tuer le groupe avait 13-14 personnes si je me trompe pas (donc 2 groupes en fait) mais après 5 reboot du serveur on était plus que 3-4, c'était pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Oauis..j'me rappel de celui là..le Ol MAhmu...lol...Quand je'ai fait ma quête du Spirit...je l'ai croisé..ce con est un hunter..il m'a trouvé à son gout il m'a coursé.. j'ai taillé la route sans demander d'aide , je savais que cela serait un carnage pour tout sauveteur... après quelque plaies et bosses durant ma fuite, je l'ai laché... pfff... sacré bestiole...plus tard d'ailleurs, j'en ai vue (d'ailleurs c'était les gros couilons que j'ai essayé de sauvé dans les ruines et qui m'a couté ma tunic..).. ils parlaient entre eux...du genre "wow le bestiau..on s'le fait? j'le sens bien...aller on y va !" j'me suis dis toujours aussi con ceux-là... pas manqué..j'en ai vu qu'un seul passé en criant à l'aide..les autres était déjà mort... Et j'peux te dire que je ne suis pas aller l'aider cette fois...pas 2 fois la même connerie...Dommage que l'autre qui m'a piqué la tunic n'était pas dans le tas..j'aurais savouré ce moment... Enfin..là je télécharge la version full "2 heures à 126Ko"...parceque l'update un peu longue et j'peux pas savoir quand finis, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu as acheté le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouais..j'ai acheté la clé...mais bo, je me tapes les updates... je viens de retélécharger le client en entier, je l'in,stalle sur mon ancien client...mais que dalle..je me tape les update ou elle s'était arrêté sur l'ancien client... EDIT: je confirme..j'me suis fais sué a dowloader le client Full espérant qu'il soit patché...ben c'est raté...donc je me tapes l'update maintenant....Merci NCsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Purée....l'es entrain de me faire une MAJ de tout mes fichiers....J'ai pas fini...Bon en attendant je me fais le Seigneurs des Anneaux : la commmunauté de l'anneau (Edition Longues).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, ben cela update toujours....J'en suis au repertoire Sounds... Je vais me taper le Seigneur des anneaux : les deux tours (Version Longues aussi...) J'espère que ce sera finis après car j'ai soudainement l'impression de me taper l'install complete a distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai fini le premier chapitre..et ça charge toujours...Staitic_meshe...J'en reviens pas...Y a un truc qui m'échappe...! Ca me gonfle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, j'en ai eu marre ... lorsque j'ai vu une bulle info au sujet de mon lecteur C: qui était full.. j'ai été voir et la surprise, les fichiers de téléchargement y était en temporaire...je vire ceux déjà downloader.. je relance le startup update..et il me retape les fichiers que j'ai viré... J'ai fait un stop...et j'ai désinstallé le client Lineage, redémarrerle PC et réinstaller le client..la je relance un startup update...et la miracle il me mets à jour certain fichiers seulement..pas tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 lol... Attends c'était pas fini... va la pour voir la suite >> ICI << Bon, je rigole...mais ce matin j'rigolais pas vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :fou3: ils ont du aprécié t'es sur quel serveur maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le serveur 7... Et je rencontre un bug super chiant qui ralenti tout mes sort de mage...Un truc de J'ai acheté une Cursed Tunic...mais n'ayant poas le lvl 20 celle-ci m'a ralentit mes sort..un Mage m'a gentiment expliquer que cesTuniques D Grade sont exclusivement pour les LVL 20...Aussi l'ai je revendu..et me suis racheté ma tunic de Devotion...Malheureusement la malédiction ne me lache plus... Impossible de lancer mes sort rapidement donc je te raconte les raclées que je prends dès que j'attaque un mob... Je me suis même suicider pour voir si cela me résoudrer le problème...que dalle ...nada...Dans l'os... C'est vraiment la galère ! Quel week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben voilà, fallait pas utilisé des d grade avant d'en avoir la possibilité autrement tu peus toujours demander sur un des forums pour voir si y'a une solution (ou bien faudra te grouiller d'atteindre le lvl 20 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai essayé de me brancher, il m'a fait une mise à jour en moins de 10' et il me reste à acheter une clé ... J'arrive pas à piger le drôle de comportement de ta bécanne ... PS : t'as vraiment pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mon frangin a chargé les updates sans PB...C'est vraiment bizarre tout ce temps perdu... Bon, mon problème de Spell qui est lent persiste...je suis retourné sur Talking Island j'ai failli claqué sous les pattes d'un werewolf Chieftain...mes sort sont tellement lents que je n'ai pu qu'en lancé que deux le temps qu'il m'ecplose la tronche !!! Pour la Cursed Tunic...j'savais même pas que c'était un D-Grade...Je l'avais vu en vente à 60 000 adena au lieu de 75 000...je m'étais pas mal..j'ai donné tout mes sous...tout cela pour en arrivé là..maintenant j'ai pratiquement plus un rond, je n'ai plus mon SET of Devotion complet, et je galère un Max... Elle est y pas belle la vie ? J'ai posté au GM, on m'a dit d'envoyer un mail au support ..ce que j'ai fait..J'ai plus qu'à attendre...mais c'est vraiment galère...même quand un gus réclame de l'aide le temps que mon sort se finisse , j'en ai vu 2 mourrir sous mes yeux...c'est frustrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon, sur le Forum de Lineage.Fr..un mage m'a donné la bonne réponse... :copain: En faite il fallait avoir le Hose également..comme j'avais plus de tunes je n'avais que la tunic..aucun hose...Après avoir acheter le Hose, ca roule...ouf...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 arf :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanter Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut tout le monde. jai telecharger le jeux lineage 2 ki fai 1GO c enorme ^^ je c pas coment cree un compte et coment y jouer svp meter moi les lien et expliker moi merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut tout le monde.jai telecharger le jeux lineage 2 ki fai 1GO c enorme ^^ je c pas coment cree un compte et coment y jouer svp meter moi les lien et expliker moi merci bocoup c'est simple, par contre je te préviens tout de suite que le beta test ouvert et gratuit est terminé, donc faut payer maintenant. ok, premièrement faut aller ici http://www.lineage2.com n'hésites pas à te balader sur leur site pour créer ton compte playNC c'est sous sign-in ou directement ici https://account.lineage2.com/login/signin.asp faudra suivre la procédure et patienter un peu si tu ne l'as pas encore acheter, c'est par-là http://www.lineage2.com/news/purchase_box....source=main.asp t'as la possibilité d'acheter la boîte etc pour environ 70€ ou directement acheter uniquement le code pour jouer pour environ 45€ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanter Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ba je suis deja inscrit mai je c pas tro koi il fo une cd key ou un truc a 20-digit il me sorte et si jachete le truc a 45€ sa sera la beta ? ou le vrai jeux et c combien par mois ? car moi jai telecharger le truc de la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanter Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je v acheter le truc a 45€ done moi le lien stp et c koi c le jeux ou c juste la cd-key pour pouvoir jouer o jeux ? si c ke la cd-key donne moi le lien pour telecharger le jeux stp c'est sympas de nous aider car kan je voi le jeux ^^je suis o paradi jamai vu un jeux ossie bo enfin jai jouer a la beta de FF11 et jtrouve ff11 - bo ke lineage jatend ta reponse si tu a msn mon msn est florent1494@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je v acheter le truc a 45€ done moi le lien stp et c koi c le jeux ou c juste la cd-key pour pouvoir jouer o jeux ? si c ke la cd-key donne moi le lien pour telecharger le jeux stp c'est sympas de nous aider car kan je voi le jeux ^^je suis o paradi jamai vu un jeux ossie bo enfin jai jouer a la beta de FF11 et jtrouve ff11 - bo ke lineage jatend ta reponse si tu a msn mon msn est florent1494@msn.com merci c'est par là (faut te loger avec ton compte) https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_bu...source=main.asp pour le jeu c'est bon si t'as pomper le client, il fera une mise à jour automatiquement. la beta c'est finit, maintenant c'est le jeu officiel, y'a pas de grande différences, juste quelque patchs. en juin par contre y'a le tout gros patch chronicle1 qui va sortir d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.