Aller au contenu

[MOD] R-C Twr By Aoren


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
c' est quoi comme gaines dans ton alim?

c'est de la gaine de cablage industriel :chinois: enfait tu peux soit augmenter le diam en retrecissant la longueur et inversement diminuer le diam en la ralongeant mais je l'ai un peu mis comme une m*rde :smack:

Heu c'est quelle taille ton :p petit :p écran :reflechis::francais: 22"? ou plus/moins :fumer::yes:

20" ;) ( :transpi: )

il parait grand comme ca mais il est posé en travers par rapport a la tour :p

J'en avais jamais vu je me basait sur mon 17" :p mon 19" ;) et mon :reflechis: actuel 30" :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le mod me stress, j'ai peur que l'alim tombe... :transpi:

mdr moi aussi j'ai eu peur pendant un moment :transpi:

mais ca tient bien, mais je vais pas laisser ca comme ca :transpi:

très bon travail du mastique sur la façade :transpi:

meurci :youhou: mais c'est pas fini encore, il me reste pas mal de trucs a faire dessu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu as réduit le nombre de baie pour les lecteurs mais tu ne compte pas mettre un rhéobus ou autre??? Parce que c'est un peu dommage un mod sans le dernier rhéobus zalman gris ou noir^^ :transpi:

Et vu que tu as réduis le nombre de baie moi j'aurais agrandi le blowhole à 3/4 ventilos^^ (je sais faut que j'arete avec les ventilos, j'en rêve même la nuit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu as réduit le nombre de baie pour les lecteurs mais tu ne compte pas mettre un rhéobus ou autre??? Parce que c'est un peu dommage un mod sans le dernier rhéobus zalman gris ou noir^^ :pleure:

Et vu que tu as réduis le nombre de baie moi j'aurais agrandi le blowhole à 3/4 ventilos^^ (je sais faut que j'arete avec les ventilos, j'en rêve même la nuit !)

bé c'est vrai que maintenant que j y pense :transpi: a mon avis je vais coller un rheobus tout en haut et les lecteurs seront sur le dessu :

0059.jpg

pour ce qui est du blowhole je pense que tu as une tres bonne idée et je vais probablement retailler un peu :transpi:

gigantesque ce boitier  :transpi:

merci pour lui :transpi:

:transpi: ya de la vanouze ce soir.

:francais:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met le rhéobus en travers? pas mal :pleure:

Sinon je vois que l'alim et les lecteurs optiques sont dans le meme compartiment, pourquoi ne pas évacuer l'air par le haut aussi avec 2 ventilos? (ou + :pleure: )

:francais::francais: j y pense j y pense.... :craint:

Si ta tour est au sol c'est pas mal, sino tu va en chier pour regarder ou réguler avec ton réobus!

il a quel encombrement le bestio (réobus?)

bé je pense prendre une rheo comme celui la :

600017-006_BIG.jpg

vu la taille de la tour je pense pas la mettre sur un bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tour est au sol c'est pas mal, sino tu va en chier pour regarder ou réguler avec ton réobus!

il a quel encombrement le bestio (réobus?)

bé je pense prendre une rheo comme celui la :

600017-006_BIG.jpg

vu la taille de la tour je pense pas la mettre sur un bureau :francais:

et pourtant :

IMG_1812.jpg:francais:

moi j'ai bien une idée mais a mon avis c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose (réobus qui apparait devant les lecteur DVD sur l'appuis d'un bouton en façade, et qui disparait de la même maniére).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la taille de la tour je pense pas la mettre sur un bureau :francais:

et pourtant :

:craint:

lol là j'avais une excuse, la tour passait pas sous le bureau :francais::pleure:

mais vu la facon dont mon esprit "malade" :pleure: tourne ce matin, la hauteur de la tour risque encore d'augmenter (je voudrais limite mettre une autre config ;) au dessu)

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'idée du petronas tower :transpi:

MAIS

j'ai deja du mal a la deplacer :francais:

je penses que si je devais changer de type de refroidissement je me bricolerais un changement de phases

( j ai tout ce qui faut : compresseur de frigo+ circuit complet avec le gaz etc... )

bon comme je me suis n*qué la jambe hier j'ai tout mon temps cette aprem pour modder un peu :

je pense ragrandir le blowhole pour un 3eme fan ( alors heureux aero :iloveyou: )

et attaquer mon panneau lateral (plexi+grille)

waloo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...