Aller au contenu

[MOD] R-C Twr By Aoren


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

de retour

vais rattaquer la facade today pour le blowhole 3 fans (aero sale bete :byebye:;) )

[edit :]

comme promis :

un emplacement pour un 3eme fan sur le blowhole (dédié a aero ;) ) :

j'ai eu la chance de tomber pil poil dans l'emplacement du lecteur diskette :| j'ai donc du retailler un max pour que le fan passe.

0061.jpg0062.jpg

j'ai recupéré la baguette en alu et c'est parti pour 1h30 d'amusement :-D

0063.jpg0064.jpg

pour les noobs du mastik : a chaque couche : Reponce&Dégraisse (acetone+chiffons)

0065.jpg0066.jpg

0067.jpg0068.jpg

comme on peut le voir c'est pas tout a fait fini ca attendra demain (dremel powa :p )

0069.jpg0070.jpg

0071.jpg0072.jpg

0073.jpg

et voila stoo pour le moment bisous mes chouttes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :francais:

bé pour le socle enfait je compte faire des decoupes dedans donc pour pas oublier de les faire j'avais dessiné a l'arrache dessu :transpi:

mais enfait je vais ouvrir le fond du boitier et comme ca quand je mettrais les neons ca eclairera aussi l'interieur du socle :francais:

je viens de penser a autre chose :

je pense que je vais aussi tailler le top du boitier "facon panneau lateral" mais il me reste a savoir quelles formes je vais faire :francais:

Et si t'en mettais 4 des ventilos??? :D :D :D

Ok j'arete et je sors ;)

:byebye: meme si je voulais je peux pas retailler au dessu y'a l'emplacement diskette et c'est beaucoup de taff pour rien :yes:

je pense qu'avec ces 3 fans plus 2/3 sur le fond du boitier en aspi ca devrait etre suffisant :francais:

voila voila

bonne nuit a ceux qui dorment pas :mdr:

edit :

juste pour voir les quelques transformations :

0077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au debut je voulais mettre mes fans sur mon panneau lateral mais pas envie de retailler le plexi donc je compte en mettre 3 sur le fond du boitier et faire ma découpe dans le socle comme on voit sur les photos plus haut...

j'ai pratiquement terminé le panneau lateral gauche (manque la peinture)

et j'attaque l'autre panneau... :D;)

j'ai envie de faire rentrer ma cm bi-cpu dans la partie haute du boitier donc faut que je retaille aussi mais je pense que je ferai ca beaucoup, beaucoup plus tard ;)

donc le boitier sera ENCORE plus haut :oops:;)

je me suis commandé un p4 2.6 (13*200) pour remplacer le 2.66 (20*133) et un zalman cnps7700 cu pour remplacer le 7000cu

va y avoir de l'o/c dans l'air :yes:

j'ai essayer de trouver un autre apn en attendant le retour du "presque" mien :transpi:

bon bé c'est reparti, a plus tard mes chouttes :transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...