Aller au contenu

[RESOLU] Neuf Telecom


Messages recommandés

bonjour,

je n'ai pas de ligne téléphonique et le précédent occupant de mon appartement n'en avait pas non plus. si j'ouvre une ligne via France Telecom et que je choisis ensuite Neuf Telecom, est-ce que je suis sûr de ne plus payer l'abonnement FT sachant que je serai dégroupé totalement ? et ce avec n'importe quelle offre ?

comment se passe la procédure ?

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu téléphones à Neuf en disant que tu veux l'ADSL dégroupage total mais que tu n'as pas de ligne téléphonique.

Là, ils te répondent : "ah il faut que vous ouvriez une ligne chez FT et qu'après obtention du numéro de la ligne, vous nous le communiquiez tout de suite pour que l'abonnement FT soit annulé par nos soins dans les 7 jours de rétractation autorisés. "

Là tu joues la carte du : "ah bon, vous pouvez pas tout faire comme un grand comme Free. Et en plus ouvrir une ligne coute 55¤ chez FT ". :D

Normalement, obligatoirement, ils te répondent : "nous vous offrons les 2 premiers mois ADSL dans ce cas là, offre parce que c'est vous et que je suis gentille (pipo pipo)".

Et là tu peux téléphoner chez FT pour ouvrir un compte en précisant que c'est pour prendre internet en dégroupage total.

Procédure décrite d'apres mon ouverture de ligne en janvier 2007. :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

alors j'ai contacté France Telecom qui m'a donné un numéro de ligne mais comme la ligne n'étais pas utilisée durant les 6 derniers mois, un technicien doit venir la rouvrir mercredi. ma question est la suivante : puis-je dès maintenant souscrire à "100% Neuf Box" sachant que ma ligne n'est pas ouverte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...