mandrego Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, j'ai acheté un micro en 2005 et mon assembleur m'a fait un DVD de restauration avec Ghost. Le revendeur a depuis disparu et j'aimerai restaurer mon système avec cette image ghost mais je ne sais pas quelle est la version de ghost utilisée. c'est une extension .gho Pouvez vous m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 il aurait pu faire un DVD clé en main... Faudrait malheureusement tester les différents ghosts, voir lequel peut lire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 va falloir tester oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bah il suffit de regarder la date de création du .gho et regarder quelle était la version de Ghost à cette époque. Je pencherais pour la 2003 au pif hein EDIT --- Infos trouvés sur internet !! :glasses: Compatibilité des images de sauvegarde Bénéficiez des nouvelles fonctionnalités de Norton Ghost 9.0 et du nouveau format des fichiers d'image de sauvegarde (.v2i) tout en continuant d'utiliser et de restaurer les images de sauvegarde créées dans les versions précédentes de Drive Image (.pqi) et Norton Ghost (.gho). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, Normalement la compatibilité ascendante est assurée sur Ghost, ce qui veut dire qu'une version de Ghost saura relire les ersions précédentes. Donc achètes un Ghost dernier jus, et tu sauras sans daoute relire ta sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.