keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 euh.... .... je sors ----------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Topachat qui fait la même chose ce weekend: frais de port gratuit pour ce weekend, à partir de 20¤ d'achat. ya un code parceque j'ai un avoir mais je sais pas quoi acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je crois que tu devrais regarder la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je crois que tu devrais regarder la date bon je vais garder mon avoir mais faut que je l'utilise avant qu'ils ferment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster_Iloprix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 hello, Je suis Webmaster d'Iloprix, voici en exclusivité un chèque cadeau de 10 ¤ valable pour tout achat de 500 ¤ minimum. (valable jusqu'au 31/01/2009) le code est : INPACT0109 A bientôt Olivier Webmaster Iloprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympa l'info (même si c'est loiiiiin d'être un cadeau vu le minimum d'achat... m'enfin bon...) Néanmoins il y a un topic pour ce genre d'info les bons plans en OL un modo, supermodo ou admin se chargera de fusionner ...ou pas mmm oh ouiiii fusionnons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 :censored: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 LDLC a l'air de brader son coin des affaires : ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 elle me fait peur cette section "coin affaire" non seulement car c'est un merdier pas possible (niveau filtre, tres moyen) y'a un tas de pieces qui sont en retour de sav ou carton abimé, avec une garantie faible pour une gain d'argent pas forcement énorme exemple : y'a la boite du dernier addon de wow a 19euro au lieu d'une 30aine qu'est ce qui me dit que le produit n'a jamais été utilisé, que la clé fonctionne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Sans compter que les modèles vendus ne sont pas donnés comme étant complets: si c'est du matos il peut manquer des câbles ou la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je viens de voir ça: http://www.magicpc.fr/thermalright-dissipa...03-rev/p-10560/ Compatibilité du dissipateur Attention, les appréciations concernant ce magasin alternent le pire et le meilleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ecran 24 pouces DVI HDCP à moins de 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 a qd la g9 en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je remets un truc que j'ai mis ailleurs... Stacker STC 01 Argent à 65.25€ (Solde) http://www.topachat.com:80/pages/detail2_c...est_m_2701.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 adresse introuvable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Hmmm... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_m_2701.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ahhhhhhhh !!!! Dire t ils tous en choeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Sur LDLC: 15% de réduction sur les gammes: Genius, code GENI15 Thermaltake, code THER15 Divoom ( ) , code DIV15 Y'a peut-être matière à trouver des choses intéressantes chez Thermaltake... Offre limitée au stock disponible LDLC - Prix et offre affichés hors frais de port, basés sur une TVA française de 19.6% et garantis jusqu'au 6 février 2009 inclus. Coupons limités à une utilisation par personne et par coupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 http://www.ldlc.com/fiche/PB00075988.html Hanns G 28" LCD - HG281DJ en promo a 348€96 avec le code promo FOLIE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Manque le .html dans le lien. http://www.ldlc.com/fiche/PB00075988.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 effectivement, ca marche mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 LDLC, 6 au 9 Février: -2% sur les procos, code PROC2 -4% sur la mémoire, code MEM4 (*) -6% sur les cartes graphiques, code CART6 -8% sur les alims, code ALIM8 (*) Hors mémoire pour ordinateurs portables ! Offres limitées aux stocks disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Brico depot, Dremel Like pour 20¤ Quelques accessoires mais mieux vaut acheter des disques Dremel, j'en ai pris une elle marche tres tres bien un peu lourde et un peu moins maniable que la vraie par contre ... Niveau fiabilité certains moddeurs (et un pas tendre particulierement) ont la leur depuis 4-5 ans ... Bon ca parait aleatoire car chez certains elle a fait 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.