FRUiT Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu peux faire une recherche dans ton dd stp pour voir su tu possèdes encore debug ?Il devrait être dans system32, debug.exe. C'est réglé pour moi FRUiT, Content pour toi l'ami ! C'est vrai que même un 1.4 qui marche pas c'était bizarre lol... Je continue d m'inquiéter de empirehell, on va voir toussa ensemble mais tu m'ôtes une bonne épine du pied là ^^ Merci d'ailleurs pour ce formidable petit script, il commençait à me manquer ... Merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 @ empirehell : Pourrais-tu installer TotalAccessDisk : http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe Démarre le ensuite via tous les programmes / mst Software ... Teste Clean 2.0 . Edit : tu peux ensuite désinstaller mstTAD via ajout/suppr des programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben ça ne marche toujours pas avec ton programme snooky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pas un problème de droits donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bon ben vu les problèmes que je rencontrait, apparemment à cause d'un spyware, j'ai tout formaté et j'ai réinstallé windows et devinez quoi ? Clean 2.0 ne fonctionne toujours pas sur cette instal toute nouvelle de windows !!!!!!!!!!! Alors que le 1.4 fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors je pense avoir décelé l'endroit dans Clean ou ça bloque. Pour confirmer un peu je vais t'envoyer une version de test ce soir. En attendant j'aimerais que tu me décrives comment tu lances Clean : il est dans quel répertoire ? Le lances-tu depuis une archive ? Ou depuis la boite de dialogue "exécuter" ? As tu essayé d'ouvrir une console et le lancer à partir de cette console ? etc... etc... Décris avec les plus de précisions possible, même si elles te paraissent inoportunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomessi Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut ;mon premier post ici en cherchant clean ds gogol ,j'ai trouvé ce post sur assiste.com http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=108268#108268 z on pas trop l'air d'accord avec la karchérisation cleannienne parait aussi que malekal_morte a deja un soft appelé clean, source de confusion? abto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Clean 2.0 by FRUiT ... et Clean de Malekal Morte ... pas de confusion possible . Quant aux commentaires ... bof bof ... les cookies ? bah oui hein , c'est prévu tout ça ... les pc ont tous mieux fonctionnés après le passage de Clean 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut ;mon premier post icien cherchant clean ds gogol ,j'ai trouvé ce post sur assiste.com http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=108268#108268 z on pas trop l'air d'accord avec la karchérisation cleannienne parait aussi que malekal_morte a deja un soft appelé clean, source de confusion? abto Bah bienvenue à toi, et merci pour le lien l'est cool ce thread ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomessi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut Fruit ha ha ! je vois qu'tai allé dialoguer sur assiste.com.. l'échange avec >Pierre le grand manitou est interessant abto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Fuit pout ta version de test malheureusement, je suis en vacance et donc, pas chez moi jusqu'a début septembre !!!!! Donc je testerai à ce moment là et je te donnerai les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Fuit pout ta version de test malheureusement, je suis en vacance et donc, pas chez moi jusqu'a début septembre !!!!!Donc je testerai à ce moment là et je te donnerai les résultats. Bonnes vacances alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Hum ce log m'a supprimé pleins de fichiers .grp dans mon install de Far cry c'est normal ? Le jeu a l'air de toujours fonctionner mais j'ai pas testé longtemps. Aussi pendant le nettoyage Windows m'a dit que des fichiers syst avaient été changé et que si je voulais remettre les originaux je devais inserer le CD d'XP, ce que je n'ai pas fait, ai-je bien agi ? (apparament non ^^ mais tout va bien pour l'instant ) ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut , Aucun souci pour tes deux questions . Tu as correctement répondu à la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Donc c'est bien de pas insérer le CD XP ? je me suis dit que le log devait en remplacer quelque uns par une version non officielle ou un truc du genre et donc si je réinstallais les originaux le clean n'aurait servit à rien ( j'exagère un peu ^^ ) En tous cas XP boote bien plus vite maintenant :) Et j'ai pas eu de mauvaises surprises de fichiers effacés sans que je le vueille apparament donc pour l'instant je dis : très bon utilitaire !!! ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Donc c'est bien de pas insérer le CD XP ? j Exact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci de tes réponses ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Donc c'est bien de pas insérer le CD XP ? je me suis dit que le log devait en remplacer quelque uns par une version non officielle ou un truc du genre et donc si je réinstallais les originaux le clean n'aurait servit à rien ( j'exagère un peu ^^ )Non sans exagérer c'est exactement ça, à la différence près que Clean ne remplace aucun des fichiers (ni n'installe aucune version modifiée) mais en efface certains... Qui plus est, les fichiers en question c'est... le tour de présentation de Windows lol ^^. En tout cas tu as effectivement bien agi. En tous cas XP boote bien plus vite maintenant :)Et j'ai pas eu de mauvaises surprises de fichiers effacés sans que je le vueille apparament donc pour l'instant je dis : très bon utilitaire !!! ++ B. Merci pour le compliment, et bonne continuation ^^.[EDIT] Les fichiers .grp servaient à l'époque dans Windows95 et Windows 3.1 pour organiser des groupes d'icônes mais depuis le développement du menu démarrer je ne pense pas qu'ils aient encore une utilité... Si y'a le moindre problème dans ton jeu je te serai gré de bien vouloir m'en faire part ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 [EDIT] Les fichiers .grp servaient à l'époque dans Windows95 et Windows 3.1 pour organiser des groupes d'icônes mais depuis le développement du menu démarrer je ne pense pas qu'ils aient encore une utilité... Si y'a le moindre problème dans ton jeu je te serai gré de bien vouloir m'en faire part ici. Merci. Pas de soucis quand je me remettrai à FarCry, si j'ai un problème de fichiers manquants tu seras le premier incriminé . Nan je plaisante, je te tiendrai au courant ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Question à propos de Clean V2.0 by Fruit Clean V2.0 est installé sur deux machines distinctes: l'une XP Pro SP2, l'autre XP Home SP2. Comment se fait-il que, lors du nettoyage, sous XP Pro SP2 soit, à un moment donné, demandé d'insérer le CD d'installation original et que, sous XP Home SP2 cela ne soit pas le cas? En effet, sous XP Home SP2, le nettoyage s'effectue sans l'insertion du CD d'installation original. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Cette demande est la suppression définitive de la visité guidée de Windows , proposée à l'installation de xp . Aucune inquiétude à avoir , donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui mais il demande pourquoi ca ne le fait pas sous xp home ? Ca m'interesse aussi xD ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Que donne tourstart dans Exécuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 @snooky, Sous XP Home SP2, "tourstart" donne le message suivant:" Windows ne trouve pas ce fichier.Essayer avec la fonction recherche" Chose aussitôt faite: le fichier est introuvable même en ayant activé les fichiers et dossier cachés (Outils>Options des dossiers) Quid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Donc le fichier a bel et bien été suppr :) XP home ne détecte peut être pas quand un fichier système est effacé. ++ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.