maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pour Emule c'est une question, j'avais lu sur un topic quelconque que des fichiers avait été supprimé suite au passage de la version 1.4. J'ai jamais eu le soucis étant donné que c'est sur une seconde partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ah non mais ce problème a été corrigé. Faut dire le gars avait comme dossier emule D:\TEMP... Ca m'a quand même permi d'améliorer Clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ce lien est un dépôt, ou clean sera mis à jour très régulièrement, voir quotidiennement. http://www.secteur7.net/div/clean.cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut FRUiT , as-tu déjà rencontré ce problème ? http://img175.imageshack us/my.php?image=oulalalahs9.jpg Edit : je viens de rencontrer sur un portable . Disque au format Fat32 ! Une modif, FRUiT , pour passer Clean 1.5 sur les disques en FAT ? Sinon , la conversion du disque de Fat vers Ntfs est rapide : Dans Exécuter : cmd cd c:\ convert c: /fs:ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut FRUiT ,as-tu déjà rencontré ce problème ? il a pas l'air d'etre admin de la machine si ? Moi j'ai un souci je pense lié a clean .. il me vire tout mon parametrage des dossiers ... par exemple je fais affichage / details et pour sauvegarder outils / options des dossiers / affichage et appliquer a tous les dossiers !! Mais au redemarrage plus rien .. une solution ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Jamais rencontré ce problème avec Clean by FRUiT. " Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine session " est bien décoché dans les options d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Jamais rencontré ce problème avec Clean by FRUiT." Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine session " est bien décoché dans les options d'affichage ? Non .. je test ça !! Mais avant le passage de clean by FRUiT ça fonctionnait .. il décoche ce parametre ? bizarre Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut FRUiT ,as-tu déjà rencontré ce problème ? http://img175.imageshack us/my.php?image=oulalalahs9.jpg Edit : je viens de rencontrer sur un portable . Disque au format Fat32 ! Une modif, FRUiT , pour passer Clean 1.5 sur les disques en FAT ? Sinon , la conversion du disque de Fat vers Ntfs est rapide : Dans Exécuter : cmd cd c:\ convert c: /fs:ntfs Effectivement l'affichage merde avec du FAT32 c'est normal... Je corrigerai ça oué mais c'est plus lourd... (surement dans Clean 1.6 ^^) Pour les dossiers dont la config se perd je vois pas trop. Envoie moi quand même ton log par mp s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Pour les dossiers dont la config se perd je vois pas trop. Envoie moi quand même ton log par mp s'il te plait. Bah ecoute apparemment, c'est bon .. je viens de faire un reboot et j'ai gardé mes parametres .. a voir. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 EDITH déguisée en UP: Bon bah de retour de week end, le config des dossiers s'est à nouveau perdu .. Quel log veux tu ? celui creer par clean au lancement ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 A la fin du travail de Clean 1.5 , un log est créé et s'ouvre automatiquement . FRUiT parle de ce log . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 En fichier joint, le log. Ne le colle pas dans le mp car ce sera surement trop gros pour tenir dans le message. Merci. La config ne se perdrait qu'à chaque nouveau passage de Clean donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 La config ne se perdrait qu'à chaque nouveau passage de Clean donc ? Bah non, une fois à suffit et a chaque redemarrage j'ai la config par défaut. Je pense que c'est clean car je n'ai rien installé d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Comme c'est le log no2, je ne sais pas trop dire... Sinon que personne d'autre n'a ce problème. Si tu arrives à corriger je veux bien que tu m'explique comment tu as fait ça m'aidera peut-être à déterminer si Clean est incriminé et pourquoi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Hop, Clean 1.6 est dispo. - Clean vérifie s' il a bien été démarré avec des droits administrateur - Clean conserve et archive désormais le tout premier log - Le log recense maintenant TOUS les fichiers supprimés - Clean marche sur les partitions FAT ou FAT32 - Corrections de bugs, compatibilité accrue, stabilité améliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut à tous (tes), Bon à peine avais-je usé de la version 1.5 que voici la 1.6! Pourtant no problemo avec la 1.5 de mon côté. Bref! Je vais tester la 1.6 durant cette fin de semaine si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah y'a pas d'énormes changements au niveau du nettoyage... Le but principal de cette version est que Clean marche désormais sur les partitions FAT ou FAT32. Cela pourra plaire à quelques nouveaux utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Cette subtilité m'avait échappé. Sorry pour "ceusski" utilisent ce type de formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Déjà la 1.6 Vivement la 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 La 1.7 sait télécharger reg.exe n'importe ou et le déplacer dans le répertoire adéquat, pour les utilisateurs de win2000 (et oui il y en a encore) qui n'auraient malencontreusement pas installé le ressource kit, et à qui il manquerait le fichier reg.exe... Pas une mince affaire en msdos ça m'a couté pas mal de réflexion mais ça a l'air de fonctionner je teste encore plus pour vérifier... @ bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 La 1.7 est sortie non? Quand je passe clean, ça mets clean 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ouep. Ce soir elle sera finie et uploadée. Donx : - Téléchargement si besoin de REG.EXE - Suppression du cache internet de Opera 9 - Suppression des dossiers de désinstallation des mises à jour ($NtUninstalxxxxxxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ça sert à quoi REG.EXE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ca sert à manipuler des valeurs de base de registres depuis la ligne de commande. Clean utilise beaucoup ce composant de windows, notemment pour supprimer les listes déroulantes temporaires (MRU) ou lors du scan SMITFRAUD. REG.EXE est normalement fourni par défaut (depuis windows XP), mais, il y a des versions de windows 2000 ou ce composant est absent... Clean vérifie donc que REG.EXE est bien présent dans le système et, si besoin est, le télécharge et le place au bon endroit... En gros si tu as windows XP ou ultérieur tu ne verras aucun changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.