NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je prend la première (pas très rapide le serveur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 La vidéo de la Teuf est po mal mais l'autre un peu BoF. Enfin, ça vous donne une vue d'ensemble du jeu. Et oui, c po que tapper, XP, y a bcp de gens dont moi qui prenne ce jeu vraiment à coeur de telle manière qu'ils ouvrent des boites de nuits, ... C très RP koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ouais bof bof la première, voyons la Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Qques nouvelles photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 la deuxième est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Aujourd'hui ou demain, ils mettent kle nouveau patch (n°6) Dans ce patch, qques nouveautés interressantes: - Dark Vador a dit à ces trouffions (les Stormtroopers) d'enrayer la vague de contrebande qui navigue sur la galaxie. Pour ce faire, vous vous ferez souvent arrêter par des ST qui inspecterons tous votre inventaires à la recherche de contrebande. Si ils en trouvent, vous pourrez fuir (meilleur choix) mais dans ce cas, les hostilités seront déclanchés et les renforts ST débarquent en navette po loin de vous ^^. - Remaniement du métier CHEF. - ... Tout ça ça va faire un peu bouger la galaxie. De la BOMBE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ptite image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 2 nouveau screen. Oh les jolies fleurs Oh tout les po bo stormtroopers Ca y est, ca bouge enfin (la chasse est ouverte)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 franchement il me tente trop ce jeux, je crois que je vais m'y mettre des que je récupére mon pc! tu pourrai donné des détaille quand à la création du perso, les classes enfin des précision quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je pe te dire que ce jeu est génial. J'y passe d'ailleurs une grande partie de mes temps libre. POur plus d'info sur le jeu, je te conseil d'allez voir sue ce site ou une grande partie de la communauté s'y trouve. ICI Voila si su ve plus d'info n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je crois que je vais craquer ce weekend et allez m'acheter ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Alors verdicte: il est 2h30 du mat et je boss demain!!! ca prouve a quel point ce jeux est bien! TRES TRES compliqué pour un joueur qui arrive aujourd'hui, mais super bien fais! si bien fais que mon P4 3 GHz avec ma ti 4200 a du mal quand je met les grafisme a fond ( a moin que ca vienne de ma connection qui merde!) enfin toujours est il que j'ésité entre FF X-2 et SWG, et je crois que j'ai fais le bon choix, maintenant le temps me dira si je me trompe en tout cas il est pas decu le gas! je posterai des screener de mon perso demain EDTI: mon pseudo: Tabara DerKarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Nouveau screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Encore qqunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je vous en remet qquns :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Nouvelle vidéo à télécharger vous montrant l'univers de SWG. Ca va donner envie à certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 T'as pas oublié le lien par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Xmaz c'est quand t'es horaire de jeux??? je t'ai appellé plusieur fois sans succés!!!! Je fais partie de la guilde CORPoration on chasse le soir sur dartomir. ca serai bien de s'y rencontrer!!! je suis sur Kauri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dsl pour le lien le lien Sinon pour le moment, je joue puisque g que le net au taf car je viens de déménager. En général, c de 21h00 a 00h00 mais ca varie. Sinon je fais partie de la guilde BOF et on vie à Kor Playa si tu connais. Je suis vendeur de ressources et mon Pseudo IG c FAUSST Ivan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je suis jamais allé a cor playa, moi je vis sur dantooine méme si j'y suis jamais! je suis online tout les jours de 18h30 à 23h30 environ. la semaine prochaine je suis en congé donc j'y serai bcp plus. mon pseudo c'est Tabara DerKarn et je suis chasseur(de prime)/artisan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Nouvelles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Nouveaux screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Nouvelle vidéo de SWG ICI Vous verrez à la fin une petite scène filmé dans notre Ville :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 J'sais pas si c'est possible, mais vous nous feriez pas un duel de jedi (pour les photos) entre toi et sebayrton... Sinon continue a poster des tofs, ce jeu est TROP beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.