Aller au contenu

Les archives françaises sur les OVNIs

kiliking

Messages recommandés

Certains scientifiques pensent que la vie sur Terre serait extra-terrestre.

ce sont les scientifiques qui arrivent pas à croire que la vie a pu se développer d'elle même sur Terre, qui pensent ça

en attendant E-T on l'a pas encore vu que je sache.

suffit d'avoir fait ses études en bio pour comprendre que la vie sur terre vient pas forcement plus du "ciel" que de ses cendres.

y a bien une mini-civilisation qui s'est développée dans mes chiottes, toute seule :transpi:

Et ces extra-terrestres, ils viennent d'où, d'après ces scientifiques :transpi:

Je veux pas le nom d'une planète, mais je veux dire, faut qu'il y ai un départ à l'humain...

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Certains scientifiques pensent que la vie sur Terre serait extra-terrestre.

ce sont les scientifiques qui arrivent pas à croire que la vie a pu se développer d'elle même sur Terre, qui pensent ça

en attendant E-T on l'a pas encore vu que je sache.

suffit d'avoir fait ses études en bio pour comprendre que la vie sur terre vient pas forcement plus du "ciel" que de ses cendres.

y a bien une mini-civilisation qui s'est développée dans mes chiottes, toute seule :D

Répondre à l'origine exacte de la vie sur Terre est une question qui restera peut être à jamais sans réponse alors

"Prouvez moi que la vie vient d'ailleurs" va-t-on demander à ces scientifiques, mais ils pourront rétorquer "prouvez moi qu'elle est bien d'ici" :transpi:

• 7 mois après...

Ouah quels liens !!! J en ai vu d autres.

Et sinon un commentaire du lien que j ai donne ? Non rien je m en doutais ... :ouioui:

• 1 an après...

Voilà qui n'était certainement pas un cannulard... :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_T%C3%A9h%C3%A9ran

"Le debunkeur Philip Klass expliquera cet incident par une conjonction entre la confusion avec un astre (Jupiter selon lui), des problèmes techniques sur les avions et même l'incompétence des pilotes"

J ai toujours aimé ces reponses. C est vraiment nous prendre pour des gogoles. Il y a pas 36000 explications differentes. Il y en a une et elle est evidente... Il ferait mieux de rien dire plutot que de sortir ce genre de conneries...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...