XZombi Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Certains scientifiques pensent que la vie sur Terre serait extra-terrestre. ce sont les scientifiques qui arrivent pas à croire que la vie a pu se développer d'elle même sur Terre, qui pensent ça en attendant E-T on l'a pas encore vu que je sache. suffit d'avoir fait ses études en bio pour comprendre que la vie sur terre vient pas forcement plus du "ciel" que de ses cendres. y a bien une mini-civilisation qui s'est développée dans mes chiottes, toute seule Et ces extra-terrestres, ils viennent d'où, d'après ces scientifiques Je veux pas le nom d'une planète, mais je veux dire, faut qu'il y ai un départ à l'humain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont déjà parmis nous , les voisins , les jeunes , les vieux ... J'ai revu Invasion hier , ça fait peur Tu t es pissé dessus j espere Ouais ... pour éviter de m'endormir ( avis a ceux qui l'ont vu ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Certains scientifiques pensent que la vie sur Terre serait extra-terrestre. ce sont les scientifiques qui arrivent pas à croire que la vie a pu se développer d'elle même sur Terre, qui pensent ça en attendant E-T on l'a pas encore vu que je sache. suffit d'avoir fait ses études en bio pour comprendre que la vie sur terre vient pas forcement plus du "ciel" que de ses cendres. y a bien une mini-civilisation qui s'est développée dans mes chiottes, toute seule Répondre à l'origine exacte de la vie sur Terre est une question qui restera peut être à jamais sans réponse alors "Prouvez moi que la vie vient d'ailleurs" va-t-on demander à ces scientifiques, mais ils pourront rétorquer "prouvez moi qu'elle est bien d'ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Allez un petit Voici un lien qui presente ce qui s est passe cet ete avec l interview de l‘astronaute Edgar Mitchell : http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/ Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut, Je vous donne quelques liens INtéresants: Raisonnement probabiliste et vie martienne Ovni, un phénomène socio-psychologique Argumentaire: les extraterrestres ne sont pas venus nous visiter Un peu doute, ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ça faisait longtemps ipphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ça faisait longtemps ipphy Ouais, ça fait au moins 2 ans que je j'ai pas posté dans Blabla. Toutefois je suivais de près la section Gnu/linux de PCI ainsi que les News de la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour moi ça sera tout le contraire Ça deviens rare de voir de vieux claviers trainés dans le coin, encore une espèce en voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut,Je vous donne quelques liens INtéresants: Raisonnement probabiliste et vie martienne Ovni, un phénomène socio-psychologique Argumentaire: les extraterrestres ne sont pas venus nous visiter Un peu doute, ça fait pas de mal Ouah quels liens !!! J en ai vu d autres. Et sinon un commentaire du lien que j ai donne ? Non rien je m en doutais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Allez j' un petit coup pour signaler ce qui se passe à l'ONU Les Nations unies s'apprêtent à nommer un ambassadeur chargé des contacts avec les extra-terrestres : http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2010-09/l-onu-et-les-extraterrestres-la-verite-est-ailleurs-6080215.html Qu en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'en pense qu'ils ne manquent pas d'hymour au Sunday Times ! Plus sérieusement, SI ça devait arriver, le gouvernement du bled où ils poseraient leur tentacules feraient tout pour diriger eux même le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouf c'était un canular, je me suis dis 2 secondes qu'on touchait vraiment le fond là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Et pour vous achevez, on aura droit à un gros truc le 13 octobre http://aliensx.over-blog.com/article-le-13-octobre-2010-la-venu-des-e-t-sur-le-monde-57496865.html J ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et pour vous achevez, on aura droit à un gros truc le 13 octobre http://aliensx.over-blog.com/article-le-13-octobre-2010-la-venu-des-e-t-sur-le-monde-57496865.html J ai hate de voir ca Plus que 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 yeaaaah!!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Voilà qui n'était certainement pas un cannulard... :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_T%C3%A9h%C3%A9ran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Voilà qui n'était certainement pas un cannulard... :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_T%C3%A9h%C3%A9ran "Le debunkeur Philip Klass expliquera cet incident par une conjonction entre la confusion avec un astre (Jupiter selon lui), des problèmes techniques sur les avions et même l'incompétence des pilotes" J ai toujours aimé ces reponses. C est vraiment nous prendre pour des gogoles. Il y a pas 36000 explications differentes. Il y en a une et elle est evidente... Il ferait mieux de rien dire plutot que de sortir ce genre de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Et pour vous achevez, on aura droit à un gros truc le 13 octobre http://aliensx.over-blog.com/article-le-13-octobre-2010-la-venu-des-e-t-sur-le-monde-57496865.html J ai hate de voir ca N oubliez pas c est demain. On attend vos temoignages avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est peut être moi, mais j'ai trouvé que l'air était plus pur ce matin... Ou c'est peut être le froid qui fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 On nous cache la vérité!!!! Ici ils ont déployé le brouillard de guerre pour qu'on ne voie rien!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C est vrai il a plu ici, ils sont passes au dessus des nuages. Zut je les ai loupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 je crois pas du tout aux bonhommes verts mais je suis tombé la dessus et je m'ennuie Edit : je viens de capter c'était le 13/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il a eu aussi cette video tournee sur l aeroport Charles de Gaulle il y a quelques jours : http://www.youtube.com/watch?v=EEM1iLpUtC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 un habitant de la planète loutron tiens au passage y en a encore aux states http://www.youtube.com/watch?v=0BI2aE6p5Qk&NR=1 mais pour l'aréoport Charles de Gaulle j'dirais after effects mais suis pas pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.