Aller au contenu

Les archives françaises sur les OVNIs


kiliking

Messages recommandés

Sinon à votre avis quel pourrait être les raisons qui expliqueraient qu'on ai pas de contact ?

bonjour,

ils savent qu'on est hyper-dangereux.

S ils savent qu on est dangereux c est qu il y a eu contact non ?

Sinon pour DangeloOo : Les contacts se comptent par milliers et les premiers contactés sont les militaires (C est eux qui controlent le monde via les politiques). Maintenant essai de leur soutirait des infos sur ce sujet, tu verras. Ce n est pas par hasard qu on appelle l armee la grande muette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
S ils savent qu on est dangereux c est qu il y a eu contact non ?

Bonjour,

ben non, pourquoi veux-tu?

Ils ont deviné ? Ils ont regardé les infos ? Ils ont lu les journaux ? Ils ont écouté la radio ? Ils ont piraté les satellites ?

De toute façon, ils n ont certainement pas peur de nous vu leurs avancees technologiques, ils pourraient nous reduire en puree s ils veulent. Enfin bon ne pensons pas qu aux mauvais cotes des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il existe une "forme de vie intelligente" quelque part dans l'univers et que ceux ci auront une apparence similaire à la notre dans leur conception (cad tronc, membres, yeux, bouche, nez, etc... comme toute forme de vie sur la planète faisait plus de quelques cm)

>>> Pourquoi devraient-ils ressembler à nous, sérieusement ? A propos des deux video je n'y croirai jamais parce que déja de 1 si elles étaient aussi " secretes " que ça, on les aurait immédiatement viré de tout les sites youtubes, googlevideos, et autres ..... de 2. c'est bizarre, quand on essaye de faire croire aux extra-terrestres dans une vidéo, la " créature " ressemble toujours aux plus grands "fantasmes" " ufologique " de l'homme >> " un petit homme gris avec une grosse têtes et des grands yeux " ( caricature : ca ressemble souvent a ce genre de truc) . Donc je peux pas trop y croire, le fait que les ET ressembles de près ou de loin à des humains .

Cependant, comme il faut que leur planète regroupe les mêmes caractéristiques que la notre, je pense qu'ils sont très loin de nous dans l'univers.

>>> Je conteste :

il y a des êtres vivants qui arrivent à vivre à des températures extrêmes, sous l'eau à quelques milliers de mètre sous la mer, autour des " bouches " qui crachent toutes sortes d'acides et d'autres genres de matières qu'on supporterait très très mal :devil: , et je pense que leur sort dépend peu de ce qu'il y a au dessus de la mer, étant donné qu'ils ont meme pas de lumière, dans les abysses .

DONC ces êtres là ne vivront pas forcément dans nos conditions, et DONC se seront adapté à leur environnement, et donc ne nous ressemblerons pas forcément ( assez certainement d'ailleurs)

Et moi je pensais à un truc, et s'il y avait une sauvegarde de la terre quelque part d'autre dans l'univers ? :transpi:

Ca nous fera des jumeaux, une sorte de monde parallèle :ouioui:

Bonjour,

Je reformules si tu veux... Je ne pense pas que les ET nous ressembleront trait pour trait mais j'éssayais d'expliquer qu'il devraient ressembler à n'importe quel être vivant de notre planète dans les grandes caractéristiques. Regardes les chien ou les chats ils sont formés comme nous d'un tronc, de membres etc etc... et même les créatures vivant dans les abysses répondent à cette affirmation même si leurs membres sont atrofiés et leurs yeux inutilisés.

Par rapport à l'envirronnement je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il y a toujours une adaptation des espèces mais je disais qu'il faut une planète possédant une atmosphère pour assurer la survie et de l'eau en grande quantité pour développer la vie.

En espérant avoir été plus clair car, à mon avis, on pense à peu près la même chose à ce sujet.

Sinon la sauvegarde serai en RAID d'après toi? ;)

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à votre avis quel pourrait être les raisons qui expliqueraient qu'on ai pas de contact ?

bonjour,

ils savent qu'on est hyper-dangereux.

S ils savent qu on est dangereux c est qu il y a eu contact non ?

Sinon pour DangeloOo : Les contacts se comptent par milliers et les premiers contactés sont les militaires (C est eux qui controlent le monde via les politiques). Maintenant essai de leur soutirait des infos sur ce sujet, tu verras. Ce n est pas par hasard qu on appelle l armee la grande muette.

Le truc de dire on a eu des contacts mais c'est l'armée qui dissimule c'est très peu crédible, quelle serait l'intérêt pour les ET ?

Sinon pour les témoignages, étrangement de nos jours on arrive pas avoir de preuves tangibles et crédibles, aujourd'hui on a tous un téléphone portable avec appareil photo, un apn numérique ou des cameras de qualités mais on continue à avoir uniquement des témoignages en noir&banc et d'une qualité médiocre.

Comment réussir à dissimuler quelque chose d'aussi énorme qu'un contact extraterrestre pendant autant d'années, c'est juste impossible.

Il n'existe pas de gouvernement mondial, on ne forme pas un seul et même peuple, tu crois vraiment que si l'armée américaine avait des contacts avec les ET pendant la guerre froide, la Chine ou l'URSS aurait décidé d'accepter tout simplement qu'il soit le seul relais ...

Et puis entrer en contact avec une civilisation aussi avancée ca demande de faire appel aux plus brillants scientifiques pour réussir à établir un dialogue sans prendre de risque, et bizarrement les scientifiques ont pas l'air plus au courant que nous, ils semblent tout aussi sceptiques et pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à votre avis quel pourrait être les raisons qui expliqueraient qu'on ai pas de contact ?

bonjour,

ils savent qu'on est hyper-dangereux.

S ils savent qu on est dangereux c est qu il y a eu contact non ?

Sinon pour DangeloOo : Les contacts se comptent par milliers et les premiers contactés sont les militaires (C est eux qui controlent le monde via les politiques). Maintenant essai de leur soutirait des infos sur ce sujet, tu verras. Ce n est pas par hasard qu on appelle l armee la grande muette.

Le truc de dire on a eu des contacts mais c'est l'armée qui dissimule c'est très peu crédible, quelle serait l'intérêt pour les ET ?

Sinon pour les témoignages, étrangement de nos jours on arrive pas avoir de preuves tangibles et crédibles, aujourd'hui on a tous un téléphone portable avec appareil photo, un apn numérique ou des cameras de qualités mais on continue à avoir uniquement des témoignages en noir&banc et d'une qualité médiocre.

Comment réussir à dissimuler quelque chose d'aussi énorme qu'un contact extraterrestre pendant autant d'années, c'est juste impossible.

Il n'existe pas de gouvernement mondial, on ne forme pas un seul et même peuple, tu crois vraiment que si l'armée américaine avait des contacts avec les ET pendant la guerre froide, la Chine ou l'URSS aurait décidé d'accepter tout simplement qu'il soit le seul relais ...

Et puis entrer en contact avec une civilisation aussi avancée ca demande de faire appel aux plus brillants scientifiques pour réussir à établir un dialogue sans prendre de risque, et bizarrement les scientifiques ont pas l'air plus au courant que nous, ils semblent tout aussi sceptiques et pleins de doutes.

C est pour cela que c est top secret. Sinon a quoi ca servirait ? Combien d infos on nous cache aujourd hui ? des tonnes et des tonnes. Comment ils font ? Le pognon achete tout n oublie pas. :up:

De plus dans ta phrase "aujourd'hui on a tous un téléphone portable avec appareil photo, un apn numérique ou des cameras de qualités" precise que c est que les pays developpes et ceux qui ont les moyens d en acheter. Ca represente combien de la population mondiale? 10% donc on est loin d etre equipe en matos, de se retrouver pile poil au bon moment avec son equipement sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela que c est top secret. Sinon a quoi ca servirait ? Combien d infos on nous cache aujourd hui ? des tonnes et des tonnes. Comment ils font ? Le pognon achete tout n oublie pas. :up:

gros gros délire... mais je me souviens maintenant que tu es fan de on-nous-ment.com...

On cache beaucoup de choses, et pas seulement dans les techno militaires. Toujours pareil : à qui profite le crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela que c est top secret. Sinon a quoi ca servirait ? Combien d infos on nous cache aujourd hui ? des tonnes et des tonnes. Comment ils font ? Le pognon achete tout n oublie pas. :up:

gros gros délire... mais je me souviens maintenant que tu es fan de on-nous-ment.com...

On cache beaucoup de choses, et pas seulement dans les techno militaires. Toujours pareil : à qui profite le crime...

http://www.onnouscachetout.com/ nuance :sm:

Sinon toi tu dois etre le genre qui croit que ce qu il voit, c est ca?

Pour revenir au sujet, les temoignages remontent depuis la prehistoire avec les peintures dans les grottes d OVNIs et d ETs, chez les mayas et chez les egyptiens dans leurs pyramides avec des dessins ou sur leurs papyrus, au moyen age et apres avec la peinture sur tableau. Bref trop d elements pour croire que c est tous des fous.

Sinon fais quelques recherches sur le "Project Blue Book" pour etoffer tes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quand tu vas sur ce genre de site ( on nous cache tout, secretbase.free.fr , jaimelezovnis.com , etc :up: )

tu gardes ton esprit critique :sm: Je connais ce genre de truc, et crois moi il y a pas mal de truc faux à s'en crever les yeux ...

ca me rapelle l'affaire " Ummo ", le coup monté le plus pathétique que j'ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela que c est top secret. Sinon a quoi ca servirait ? Combien d infos on nous cache aujourd hui ? des tonnes et des tonnes. Comment ils font ? Le pognon achete tout n oublie pas. :up:

gros gros délire... mais je me souviens maintenant que tu es fan de on-nous-ment.com...

On cache beaucoup de choses, et pas seulement dans les techno militaires. Toujours pareil : à qui profite le crime...

http://www.onnouscachetout.com/ nuance :sm:

Sinon toi tu dois etre le genre qui croit que ce qu il voit, c est ca?

Pour revenir au sujet, les temoignages remontent depuis la prehistoire avec les peintures dans les grottes d OVNIs et d ETs, chez les mayas et chez les egyptiens dans leurs pyramides avec des dessins ou sur leurs papyrus, au moyen age et apres avec la peinture sur tableau. Bref trop d elements pour croire que c est tous des fous.

Sinon fais quelques recherches sur le "Project Blue Book" pour etoffer tes connaissances.

Justement le Projet Blue Book a pour but d'étudier et d'enquêter sur les phénomenes OVNI et est à l'initiative du gouvernement US donc on peut le comparer ca a ce qu'il s'est fait en France avec le GEIPAN, donc si c'est le gouvernement US qui mène ces recherches c'est bien parce qu'ils n'ont jamais eu de contact direct non ?

Ensuite qu'il y ai des jolies dessins pleins de couleurs sur les murs d'une grotte fait par un chaman fumeur d'opiacée ca ne constitue pas non plus une preuve de contact direct avec des ET ...

Je crois qu'a chaque fois qu'il y a des études vraiment approfondies sur le sujet seulement environ 5-10% sont vraiment des phénomènes non identifiés, il existe peut-être des OVNI mais faut aussi garder un certain esprit critique et pas prendre tout les témoignages sur tout et nimporte quoi comme argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour DangeloOo : Les contacts se comptent par milliers et les premiers contactés sont les militaires (C est eux qui controlent le monde via les politiques). Maintenant essai de leur soutirait des infos sur ce sujet, tu verras. Ce n est pas par hasard qu on appelle l armee la grande muette.

Quand on pense militaires et ovni, on pense à Roswell. Et il est vrai que tous les efforts pour essayer de savoir ce qu'il s'est passé a Roswell sont toujours vains...

Alors c'est bien la preuve qu'il s'est passé quelque chose en 1947 dans le Nouveau Mexique, puisque les militaires ont menti (le ballon sonde) et continuent à classifier Secret defense de nombreuses informations sur le sujet. Et puis le témoignage du fermier parrait crédible.

Alors evidement depuis cet incident, il est entré dans les esprits féconds de certains ufologues qu'il y a eu un crash d'ovni à Roswell.

Mais la réalité est peut-etre moins extrordaire.

La théorie que je défends (car elle me semble la plus crédible dans les conditions de l'époque) est que quelque chose s'est effectivement craché : mais point d'ovni, du moins pas dans le sens qu'on l'entend aujourd'hui, mais plus simplement un missile V2.

Missile V2, dont il faut se rappeler qu'ils ont été ramenés par dizaines d'allemagne deux ans plus tot (et les savants allemants qui allaient avec).

Les corps retrouvés alors ? Cette théorie parle de prisonniers japonnais aviateurs (de petite taille) qui auraient été employés comme cobayes dans des tirs de missile V2.

Ceci evidemment en violation totale avec toutes les conventions internationnales sur la guerre signées par les USA.

Est-il envisageable de penser que les USA aient employé quelques prisonniers japonais dans les tirs de V2( pour tester si l'homme pouvais survivre à de tels tir), et qu'un de ces missiles contenant 2 ou 3 hommes se soit craché dans le desert du nouveau mexique.

Carbonisé et de petites tailles, les corps ont aisement pu etre pris par le fermier et les autres intervenants pour des humanoides.

Pris un peu au dépourvu par cet accident (et surtout par la présence de témoin), l'armée US sort une explication farfelue (un crach de soucoupe volante) pour bien faire rire tout le monde. Mais devant l'existence de débrits, elle doit sortir une explication plus crédible (le ballon sonde). Elle montre de faux débrits et hop la legende est en train de naitre.

Ca expliquerait du coup pourquoi l'incident de Roswell est toujours secret défence, les USA voulant eclipser ces experiences attroces et malheureuses au profit d'une conquete spaciale pleine de noblesse et de reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les événements en belgique , mon oncle qui revenait de mission en transall est tombé derriere l'ovni triangulaire .Celui ci était bourré d'hublot et son envergure de base était l'équivalent de 5 transall ( 5 x 40 m = 200 m ) .

Alors quelqu'un peut m'expliquer quel technologie militaire humaine fait cet équivalent sans faire le moindre bruit et volant à très faible vitesse ?

Bon , je ne vous apprendrez rien en vous disant est consigné dans les rapports militaires ( il était mécanicien sur les avions de l'armée à l'époque ) .

Puis de toutes façons ce n'est pas dans les archives du CNES que vous trouverez quelquechose je pense , étant donné que ceux ci ont été triés sur le volet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il envisageable de penser que les USA aient employé quelques prisonniers japonais dans les tirs de V2( pour tester si l'homme pouvais survivre à de tels tir), et qu'un de ces missiles contenant 2 ou 3 hommes se soit craché dans le desert du nouveau mexique.

Carbonisé et de petites tailles, les corps ont aisement pu etre pris par le fermier et les autres intervenants pour des humanoides.

Bonsoir,

Ben non....parce qu'un corps de pilote à bord d'un supersonique, il n'en ressort pas carbonisé, il est pulvérisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben non....parce qu'un corps de pilote à bord d'un supersonique, il n'en ressort pas carbonisé, il est pulvérisé....

Et un extra-terretre à bord d'une soucoupe volante qui se crash, il en ressort comment ? Avec juste un peu d'huile sur la combi ?

Donc, il n'y a pas de corps visible, donc pas d'humanoides. CQFD ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben non....parce qu'un corps de pilote à bord d'un supersonique, il n'en ressort pas carbonisé, il est pulvérisé....

Pulvérisé seulement lors d'un crash .

Vous connaissez le blackbird ( SR-71 ) , un avion espion ? Les pilotes étaient obligées de porter des combinaison à bain d'huile car lors de leur prise de vitesse , les corps brulaient sans protection ( mach 3.3 ) .

Ils éclatent peut être en vol mais à des vitesses supérieur à 4000 km/h .

Hors les v2 allaient à mach 3.5 ( Lors de la chute de la première V2 sur Londres, personne ne comprit sur le coup qu'il s'agissait d'une bombe : la V2 arrivait à une vitesse de Mach 3,5 , supérieure à celle du son - donc dans le silence total - contrairement aux V1 qui avaient un ronronnement caractéristique évoquant le moteur d'une motocyclette. On pensa à une explosion d'immeuble due au gaz jusqu'à ce qu'on découvre des débris de la tuyère. ( source wikipédia ) ) .

Un japonais dans un v2 ca m'etonnerait même pour des experiences , car ils ont été récupéré fin de la seconde guerre mondiale est experimenté proche du mexique ( petite anecdote , un v2 avait été perdu par les américains et retrouvé dans un cimetiere mexicain ) .

Ils étaient impossible à diriger , leur trajectoire étaient hasardeuse , c'est d'ailleurs pour ca que les allemands ont fait tres peu de victime sur londre avec .

Il est peu possible que les v2 ai contenu des personnes , car ils étaient en cours d'étude et de perfectionnement par les americains .Ils n'allaient pas se prendre la tête avec des calculs qui auront été foirés par des cobayes foutus comme charge ( Surtout que les nazis avaient déjà effectué des tests en ce sens ( savoir quelle pression maximale un corp humain supporte ,etc... et que un ingénieur allemand avait continué a travailler avec les americains aux perfectionnement des v2 ( c'est d'ailleurs grace à lui que les fusées spatiales ont été mises au point )

Ce qu'il faudrait savoir c'est si les v2 étaient expérimentés dans la même région .

Mais bon je doute car le paysan qui a decouvert roswell avait recupéré des materiaux intelligents ( metal à memoire de forme ) aussi légers que du titane , hors ces produits n'ont été mis au point que bien plus tard par nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier sommet internationale sur les ovnis a été organisé par la chine , soit disant.

Et puis explique moi comment un objet de deux cents metres d'envergure vol a basse vitesse sans aucun bruit ?

De toutes facons , j'y crois un peu , parceque déjà l'humanité se tape sur la gueule juste pour une histoire de couleur de peau ( l'aberration ), alors je vois mal , une entité humanoïde étrangère prendre contact avec nous sans avoir peur de se faire dézinguer .

Bon tu me réponds a ma question sur l'objet triangulaire belge , déjà ce sera bien , sachant que l'on a déjà du mal à faire voler des avions de moins de 100 m d'envergure .

Sinon tu connais les lifter ? regarde ici :

http://jlnlabs.imars.com/lifters/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un extra-terretre à bord d'une soucoupe volante qui se crash, il en ressort comment ? Avec juste un peu d'huile sur la combi ?

Bonsoir,

Aucune idée, je n'ai jamais vu de soucoupes volantes s'écraser.

Pulvérisé seulement lors d'un crash .

Bonsoir,

Ben c'est ce qui vient d'être dit plus haut.....si un aéronef se plante, c'est un crash....et pas besoin d'être à la vitesse de la lumière pour que les téguments se dispersent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier sommet internationale sur les ovnis a été organisé par la chine , soit disant.

Et puis explique moi comment un objet de deux cents metres d'envergure vol a basse vitesse sans aucun bruit ?

De toutes facons , j'y crois un peu , parceque déjà l'humanité se tape sur la gueule juste pour une histoire de couleur de peau ( l'aberration ), alors je vois mal , une entité humanoïde étrangère prendre contact avec nous sans avoir peur de se faire dézinguer .

Bon tu me réponds a ma question sur l'objet triangulaire belge , déjà ce sera bien , sachant que l'on a déjà du mal à faire voler des avions de moins de 100 m d'envergure .

Sinon tu connais les lifter ? regarde ici :

http://jlnlabs.imars.com/lifters/

Comme tu l'as si bien dit on est d'accord sur rien sur terre, alors comment veux tu que toutes les armées du monde collaborent pour cacher l'existence des ET à la population. Ils ont peut-être observés des OVNI sans en savoir plus que nous et ils s'interrogent comme nous.

Il y a quand même un grand pas entre des objets volants non identifiés dans le ciel et l'échange de technologies avec les ET ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Il y a quand même un grand pas entre des objets volants non identifiés dans le ciel et l'échange de technologies avec les ET ...

Les échanges de technologie E.T., je suis sceptique .Le fait que l'on s'en soit apropprié , comme lors de récupération de crash , pourquoi pas .

Pour le reste il faut quand même admettre que l'on a des acquis technologiques provenant de nous .Mais bon les theories qui permettent vraiment cette aplication n'ont commencé qu'au début de la science moderne avec einstein et la theorie quantique, soit moins d'un siecle .Hors c'est jeune pour une civilisation moins d'un siecle .On en est qu'aux prémices .

Sinon j'ai trouvé une probable explication au triangle belge .Il pourrait s'agir d'un projet militaire americain , du nom de TR-3B de northrop grumman ( A prendre avec des pincettes car les sites qui en parles sont vraiment fous,allumés,illuminés ,etc... apparemment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le blackbird ( SR-71 ) , un avion espion ? Les pilotes étaient obligées de porter des combinaison à bain d'huile car lors de leur prise de vitesse , les corps brulaient sans protection ( mach 3.3 ) .

Je veux bien une source fiable pour étayer ces dires, parce que jusqu'à preuve du contraire (et n'étant pas pilote de SR 71 moi même, n'en connaissant pas (de pilote)), leur combinaison orange sont des combinaisons de protections thermiques contre le froid, similaire à celle des pilote de U2, à cause du froid extreme qu'il règne à l'altitude de vol de ces deux engins.

La coque chauffe, c'est pas pour autant que ça vire fournaise à l'intérieur. Heureusement, d'ailleurs, notamment pour l'équipement de bord (y compris l'appareil photo).

Les pilotes de Shuttle volent plus vite en atmosphère et n'ont pas de bain d'huile dans leur merdier... Sauf cas exceptionnel et dramatique, ils n'ont pas non plus de brulure en arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...