Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

euh.... j'viens d' buter tout l' monde ds l' bled du barman. c'est arrivé comme ca, y a ceux du devoir qui attaquent ceux dla liberté à la sortie du camp, alors moi en bon héros j'ai voulu les défendre, après j retourne au camp et la c'est la chasse au tatoué... j'ai fait que d me défendre...c'est tout.... Alors pour ceux qui l'ont fait aussi, est-ce que par la suite y aura beaucoup de respawn ds l camp qui m'obligera a refaire la guerre a tout l monde a chaque fois?

Salut ! Est-ce que ma config suffirait pour jouer décemment à Stalker ? Vu qu'y en a de pas chers sur eBay (même si je me méfie un peu de ce site :iloveyou:), j'aimerai savoir si çà vaut le coup que je l'achète...

Athlon Xp3000+

1go DDR

7300Gt 256Mo (2503pts à 3D mark 06 tout de même :) )

Merci d'avance !

en 1024, pas du tout d'éclairage dynamique, pas de filtrage des textures, pas d'antialiasing, et en ne forçant pas trop sur la distance de champ de vision et les ombres, ça devrait tourner @30IPS avec quelques baisses de framerate dans les lieux peuplés.

Au fait, quelqu'un a déjà vu le film Stalker?

Hello Brave Heart

Oui, très bon film. (avis perso bien entendu mais j'adore.......) Il est repassé il y a quelques mois sur ARTE. :D

Si tu pars du principe qu'on mélange graphisme et jouabilité :craint:

Tu seras pas au niveau d'un Doom, exagère pas ^^

Si ça bascule en mode sprite 2d pour les ennemis. :roule:

:byebye:ceypavré :francais:

Hey, en pompant le patch (une énième fois) sur Clubic, je suis tombé la dessus : "clique"

J'ai voulu le tester (après avoir patché) et là, misère ma x1800 qui ne supportait plus les pixels shaders 1.1 :mad2::ouioui::craint: .

FarCry tourne nikel donc je pense que ça ne vient pas des drivers mais je passe des v7.3 a v7.4 dans le doute. Et bam toujours la même chose. Que puis je faire pour régler le problème et tester ce patch d'optimisation?

Sinon vous avez réussi à enregistrer autre part que sur la partition systeme? ça soule j'allais au nord du Bar et maintenant il faut tout que je me retape..

Edit : Même le jeu en v1.0 plante avec le mod d'optimisation...

si tu parles du shader mod, je viens de le mettre et ca a l air de bien fonctionner.

En fait, il faut changer la 2 eme ligne du fsgame.lxt : le false en true pour l'aces a gamedata

ensuite extraire le dossier gamedata dans ton dossier stalker -> ca te donnerra c:.......\stalker\gamedata\shader\r2\

et apres ca remplacer ton fichier user.ltx par celui du mod.

j'i vu aussi qpart que pour les ati, il fallait supprimer le fichier shadow.h dans le dossier gamedata du mod...

je sais pas si c clair ou si c de ca que tu parlais .... mé bon..

sinon pour l'installer ailleurs, fo faire custom au lieu de automatic au début de l'installation je crois

si tu parles du shader mod, je viens de le mettre et ca a l air de bien fonctionner.

En fait, il faut changer la 2 eme ligne du fsgame.lxt : le false en true pour l'aces a gamedata

ensuite extraire le dossier gamedata dans ton dossier stalker -> ca te donnerra c:.......\stalker\gamedata\shader\r2\

et apres ca remplacer ton fichier user.ltx par celui du mod.

j'i vu aussi qpart que pour les ati, il fallait supprimer le fichier shadow.h dans le dossier gamedata du mod...

je sais pas si c clair ou si c de ca que tu parlais .... mé bon..

sinon pour l'installer ailleurs, fo faire custom au lieu de automatic au début de l'installation je crois

Petite interogation, Faut il obligatoirement le patch de mise à jour du jeu ? Je suis resté en v1.0000 car trop avancé dans le jeu et pas de soucis/bugs à déclarer.

J'ai repéré et voulu tester ce shader mod aujourdhui, mais tout mes fichiers gamedata sont compréssés dans des conteneurs "gamedata.db0", ".db1", etc... jusqu'à ".db9" et le dernier ".dba"

Donc j'essaye de décompresser le premier ( .db0 ) avec winrar (à la manière de doom3 avec ses ".pk" ), ca marche pas. Version trop ancienne de winrar ?

Ps : T'etait à la bourre pour pondre autant de fautes et ce style sms ? :cartonrouge::transpi:

allez je vais me concentrer pour bien écrire.....

Alors, non je ne pense pas que le patch soit une obligation a l'application du mod....

En fait, il faut juste créer le dossier gamedata en décompressant l'archive du mod...

Sinon, les gamedata sont exctractibles avec ce logiciel :

http://stalker.filefront.com/file/STALKER_...Extractor;77831

Voila

J'en suis la

Je viens d'éteindre le lobotomisateur et j'arrete de jouer sinon j'vais claquer tellement j'ai stressé avec ces sales sangsues... En plus 25 gars du Monolithe qui viennent pour me féliciter... Ca nécéssite une pause avant de les accueillir

allez je vais me concentrer pour bien écrire.....

Alors, non je ne pense pas que le patch soit une obligation a l'application du mod....

En fait, il faut juste créer le dossier gamedata en décompressant l'archive du mod...

Sinon, les gamedata sont exctractibles avec ce logiciel :

http://stalker.filefront.com/file/STALKER_...Extractor;77831

:transpi: ( tite pique, jtetaquinais pr l'ortograf) mais c'est chiant à décoder des fois :reflechis:

Ok je vais essayer ca. Ca me permettra au moins de récuperer ces fichues musiques guitare des stalkers, pour me les refaires à la gratte :cartonrouge:

J'avais aussi essayé sans les décompresser ces gamedata mais ca me plante le moteur X-ray à la première seconde dès que je lance le jeu. (je pense que de mettre le dossier comme ca dans la racine du jeu rentre en conflit avec un des conteneur .db* )

Voyons voir ca. Je tiens au jus.

Edit: J'allais oublier Merci ! lol

là je suis coincé dans un endroit bizarre...

c'est le 2eme document qu'il faut apporter au barman...

là ou il ya du feu qui te course pour te bruler :transpi:

et là la porte de sortie est bloqué, comment l'ouvrire ?

Il faut "tuer" la seule chose qui semble vivante en ce lieu...

:smack:

:D commen ttu veux tuer le feu ? :craint::mdr2:

il faut que tu courres et t'épuise, ensuite quand tu craches ses poumons en voulant reprendre ton souffle tu t'approches du feu, en soufflant assez fort tu pourra l'éteindre.

Non je déconne. Faut effectivement tirer dessus. :transpi:

:eeek2: commen ttu veux tuer le feu ? :craint::mdr2:

il faut que tu courres et t'épuise, ensuite quand tu craches ses poumons en voulant reprendre ton souffle tu t'approches du feu, en soufflant assez fort tu pourra l'éteindre.

Non je déconne. Faut effectivement tirer dessus. :transpi:

:mdr2::D

qui l'eu cru :mdr2: marchi, je vais essayer ça... sinon c'est mieu de viser ces coui.les ou la téte ?

:transpi:

Bon ben pour info le shader mod n'a pas l'air de fonctionner avec la v1.0000 :craint: toujours ce crash Xray au lancement tant pis pas envie de tout me retapper, chuis blindé de pièces unique, de thunes et de matos en ayant même pas encore atteint le nord du bar :transpi:

Re bonsoir, J'ai une petite galère pour retrouver Ce sac "Abri dans la cave"

dans la première zone de jeu.

Près (ou sous ?) de cette Batisse là

où d'ailleurs il n'y a rien hormis une boite à faire tomber du second étage... mais pas d'accès au sous sol :/

Et quelques mêtres à coté on retrouve cette trappe de sous sol... même à coup de grenade impossible à l'ouvrir... :keskidit: Comment acceder cette cave ?! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...