Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok, merci bien ! Rien ne vaut le vrai jeu de toute façon, je vais attendre un peu que le prix baisse ;) !

Tu en auras pour ton argent si tu aimes vraiment l'ambiance du jeu (on adhere ou pas), l'aspect FPS/RPG et surtout la difficulté ( pour ce point :non: ) Parceque vu le carton qu'il fait un peu partout dans le monde, son prix n'est pas près de baisser ;)

Par contre viens pas crier au scandale si t'arrives pas à aligner un headshot à moins de 50 mêtres (et je suis gentil) dès le début du jeu ;) avant il faudra monter en classe, en adresse, évoluer, s'entrainer etc... :D J'ai remarqué que même avec des armes bidons mon perso (positionné à 467 points dans les rangs de stalkers) avait plus de facilité à faire mouche dans les tirs de longue distance que comparé au début.

Ca m'énerve ceux qui viennent ch*er sur ce jeu avec cet argument "ballistique nule comparée à css nianiania" en bannière alors qu'il n'y ont pas joué plus de 4 heures :)

Et vous? c'est quoi vos conversion préférée? (gaffe au spoiler!)

Bonsoir,

Aucune, le GP 37 est parfait.

Quoique, avec l'option lance -grenades, là, ce serait encore pire!!

:keskidit: :keskidit: :francais:

Le FT2000 serait encore meilleur si il ne se dégradait pas aussi vite :francais: (arme enrayée = :francais:).

Mais sinon justement, je n'ai pas réussi à monter le lance grenade sur le GP 37... J'ai pourtant pris le bon modèle :-D

J'ai réussi à monter un silencieux sur un pistolet Kora, mais quand je fais la même manip' (glisser-deplacer de l'objet vers l'arme qui est dans la case superieure), rien à faire il refuse le lance grenade... :francais:

Sinon, n'empeche que c'est bien vrai :francais:

Les mutants, c'est meilleur grillé des deux cotés

:francais:

Bonjour à tous!!

J'ai parcouru le thread mais n'ai pas trouvé réponse a une question... Quelq'un sait il ou se trouve l'entré du bunker de controle dans la mission ou l'ont doit desactiver les antennes. voila merci d'avance ^^.

cherche un train :non:

Bonjour à tous!!

J'ai parcouru le thread mais n'ai pas trouvé réponse a une question... Quelq'un sait il ou se trouve l'entré du bunker de controle dans la mission ou l'ont doit desactiver les antennes. voila merci d'avance ^^.

cherche un train :craint:

Parfait ! merci bien ^^

@Superlapin Ok pour hamachin, j'vois pas le mal partout :D ( même si c'est pas le bon thread :D )

J'en profite de ce topic pour proposer un reportage vraiment interressant qui relate la catastrophe de Tchernobyl ( ou Chernobyl ? où est la vérité ? ) .... "5.7 de température 'mais naaan c'est pas grave' comme ils disent..." et les conséquences en general... avec images/photos exclusives à l'appui :x c'est passé sur fr3 ya pas longtemps : La bataille Tchernobyl de l'émission "passé sous silence" Froid dans le dos :x

Edit : Je viens de finir de mater ce reportage :craint: et je files direct sur Stalker :transpi:

Au fait c'etait hier le 25 avril les 21 ans de la catastrophe :x 'Tain quand j'y pense, à cette époque, début du mois de Mai, j'etait dans une poussette à 16 mois d'existance dans un parc près de marseille.... jusqu'à que mes parents remarque de vilains nuages de couleur rosé/violacié, et rentre en catastrophe... (un des deux etait déjà au courant...) :/ m'en avait parlé ya pas si longtemps, qu'on le veuilles ou non ce nuage s'est étendu à toute l'europe.... France/corse y comprise, merde j'suis un irradié :transpi: contrairement à ce qu'ils on voulu faire croire à la populace... Vive les langues qui se délient une fois à la retraite ( cher papa si tu lis ce message :D arrêtes de fouiller dans mes cookies :transpi: )

Edit 2 :

Vous reconnaisez cette route sans doute :eeek2:

Putain abused, je viens de finir de jetter un oeil à ce repportage :craint: ils filaient même de la vodka aux "liquidateurs" (= équivalent des Stalkers, également appelés 'biorobots' ) manière de supporter la radioactivité oO" :x Les brigades de "stalkers" existaient bel et bien, chargés d'abattre toute forme de vie animale qui resistaient aux radiations et autres de la zone.... :craint: 600 000 milli Roengens dans la zone de pripyat au soir de la catastrophe pour 7 milligrammes tolérés par l'être humain :eeek2:

Ps: âmes sensibles évitez les 30 dernières minutes de ce documentaire :|

Merci pour la vidéo. C'était instructif :craint:

Je me rends compte à quel point les decors et ambiance du jeu correspondent à la réalité. C'est tellement "bien fait" que du coup, je me sens un peu mal à l'aise.

Jusqu'a certains STALKERS qui portent la même "combi" que les liquidateurs-chasseurs réels...

Enfin ça fait un peu bizarre.

Pour continuer un peu le (semi-)HS, je suis effectivement persuadé que la zone contaminée engendre ou engendrera des monstres/mutants/aberrations genetiques...

(je parle evidement des animaux sauvages qui ne manquent jamais de "re-peupler" une zone abandonnée)

Fiction, realité... J'aime moyen quand les deux se melent.

Content de l'avoir fini avec la "bonne" fin parce que là, pour y rejouer... :transpi:

(@ Brave Heart: j'ai "cheaté" :neuf: , j'utilisais un mod qui faisait que le marchand avait tout les objets du jeu en vente (mais à vendre hein! et pas donné, en plus ;)))

salut, je joue a stalker depuis quelques jours et ayant des legers problemes de fluidité( apparemmet prob avec les ati...), j'ai consulté les forums pour voir ce que je pourrai y faire. en lisant, j'ai vu que certains connaissaient leur framerate... j'aimerai savoir comment on peut faire pour le voir en temps reel quand on joue.

merci d'avance.

sinon vla ma config: amd64 3200+ 2ghz - 1gb ram - ati radeon x1950 512m pci-e

salut, je joue a stalker depuis quelques jours et ayant des legers problemes de fluidité( apparemmet prob avec les ati...), j'ai consulté les forums pour voir ce que je pourrai y faire. en lisant, j'ai vu que certains connaissaient leur framerate... j'aimerai savoir comment on peut faire pour le voir en temps reel quand on joue.

merci d'avance.

sinon vla ma config: amd64 3200+ 2ghz - 1gb ram - ati radeon x1950 512m pci-e

Il doit sûrement y avoir une commande type "show_fps" dans la console;

Pour ma part ce sont mes drivers modifiés qui les affiches tout le temps dans les jeux.

Sinon je suis pas sûr dl et installe Ati Tray tools dernière version, tu le lances tu touche à rien si tu sais pas faire, tu lances un jeu, normalement il t'affichera les fps dans un coin de l'ecran (sinon faut triffouiller ATT pour cocher l'option qui le permet.)

Et si ca rammouille ne hurle pas, c'est normal, il est énormément gourmand en ressource Stalker.

Merci pour la réponse, ca marche avec ati tray tools : j'ai 40 à 60 fps avec des chutes à 15-20... on va pas s plaindre j 'ai plus trop de crash c deja ca....

sinon j'en suis là

Dans l'entrepot militaire ou il faut aider le camarade scientifique kuglov contre des mercenaires méchamment armés... mais ca change koi de le sauver ou pas? paske j'arrete pas de le voir mourir sous mes yeux et y commence à m'énerver le bougre

Dans l'entrepot militaire ou il faut aider le camarade scientifique kuglov contre des mercenaires méchamment armés... mais ca change koi de le sauver ou pas? paske j'arrete pas de le voir mourir sous mes yeux et y commence à m'énerver le bougre

bonsoir,

Le sauver permet de gagner l'estime des scientifiques, et, en plus, une combinaison de protection.

Mais il n'est pas dans les Terres Abandonnées plutôt que les entrepôts?

bah non...

c'est juste après avoir donner les données du labo x18 au barman. en prenant la route du labo x16 ( ou bien ptet l'inverse) je tombe sur la guérilla entre les scientifiques et les mercenaires

Bonsoir,

Ben oui....ce n'est pas dans les entrepôts cette scène, mais dans l'endroit que j'évoquais plus haut.

:francais::byebye::smack: :smack: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

pensant que les sauvegardes se fesait dans "Mes Documents" qui se trouvent chez moi sur une partition

j'ai formaté mon XP , et ba DTC typhoon , faut tout recommencé

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Courage camarade !

tiens j'ai vu qu'il y avait un mod appelé "detection mod" qui améliore le réalisme pour l'ai des pnj... est-ce que quelqu'un l'a installé parce que je sais pas s'il marche avec le patch 1.0001...

sinon je me fais la phase resident evil pres du labo x16. est-ce que ca va encore degenerer niveau monstres? (j'aime pas trop ces passages la, c'est trop dangereux pour mon petit coeur fragile...:transpi: j'deteste les snorkys)

Salut ! Est-ce que ma config suffirait pour jouer décemment à Stalker ? Vu qu'y en a de pas chers sur eBay (même si je me méfie un peu de ce site :transpi:), j'aimerai savoir si çà vaut le coup que je l'achète...

Athlon Xp3000+

1go DDR

7300Gt 256Mo (2503pts à 3D mark 06 tout de même :) )

Merci d'avance !

salut, bah moi j'pense que ca sra juste.... j'ai un athlon 64 3200+ une radeon x1950 pro 512 et 1go ram (4000 pts sous 3dmark06), et j commence a penser qu 'il va falloir que j'y travaille parce qu'a stalker y a des passages limite limite....

pas pouvoir utiliser l'hdr et des resolutions au dessus de 1024*768 et qd meme aveoir des chutes du framerate en dessous de 20...c'est frustrant ..... mé bon si qqun pense que ca passera...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...