Aller au contenu

Messages recommandés

:ouioui: me revoila m j'ai été un peut plus loin a ce labo X16 avec cette tour (ca rappel un passage de HL1 en + court)

bon on trouve l'autre on déscent on butte le boss (grosse béte) et la on arrive devant la grilles et ... zut ca freez bon on reprend adminitrateur- autosave :pleure: on refait tous on butte le boss et la freez puré et que dit le log pff toujour la méme chose beer... :-D

a zut j'ai éffacé :D le bar aprés le labo X18 y'a pas des bon samaritain prét a partagé une save juste aprés ce tunnel (une carte X1950 pro bien sur ) xantar merci d'avance

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

A la fin je fais un voeux, c'est de devenir riche. Le batiment se transforme en pièces d'or et je meurt sous les décombres.

:mad2:

Bonjour,

C'est parce que tu as trop d'argent sur toi

sale crevard va

:google2:

bon, sinon, moi, j'arrive sur le labo X19, avec les antennes d'emissions

je n'ai strictement aucune idée de ce que ca va donner, mais l'ambiance est stressante ... que des tetes et des cadavres empalé sur des pieux ... tout le long de la route :reflechis:

en plus, je veins de shooter tout a un tas de gars de l'armée (ou alors de la faction de la Liberté, je sais pas trop) ... si tout le long, y'en a autant, je suis pas pres d'y arriver!

heureusement que j'ai des armes précises qui me permettent d'economiser mes munitions, parce que sinon, je serais dans une trés grosse merde :fume:

pour ceux qui l'on fait : c'est dur ce passage?

juste histoire que je sache a quoi m'attendre (a savoir que j'ai trouvé facile le labo X18, et le X16 un peu corcé)

bon, sinon, moi, j'arrive sur le labo X19, avec les antennes d'emissions

je n'ai strictement aucune idée de ce que ca va donner, mais l'ambiance est stressante ... que des tetes et des cadavres empalé sur des pieux ... tout le long de la route :reflechis:

en plus, je veins de shooter tout a un tas de gars de l'armée (ou alors de la faction de la Liberté, je sais pas trop) ... si tout le long, y'en a autant, je suis pas pres d'y arriver!

t'as pas encore tout vu alors. :google2:

C'est parce que tu as trop d'argent sur toi

sale crevard va

:reflechis:

Bonjour,

L'exauceur est un piège, en fait: il va prendre tes actions et te punir.Si tu as trop d'argent, il te rend fou et s'écroule sur toi, idem si tu recherches le pouvoir, ou si tu recherches l'immortalité.Dans ce cas, il t'exauce...en te transformant en statue.

Ce ne sont pas des militaires, mais des adorateurs du Monolithe et les bannis de PCI :google2:

Ce ne sont pas des militaires, mais des adorateurs du Monolithe et les bannis de PCI :ouioui:

Hello Brave Heart

XDR :roule:

D'ailleurs j'adore perturber leurs petites séances de spiritisme :keskidit: J'ai toujours rêvé de balancer des grenades au milieu de fidèles d'une secte. Grâce à S.T.A.L.K.E.R. j'ai pu concrétiser ce rêve. :transpi:

Il faudrait donc être neutre pour avoir une bonne fin et ne pas se faire avoir par l'exauceur ?

quel que soit le cas, je crois, l'exauceur cherche à t'avoir...en fait, c'est un piège, il n'est là que pour ça...si tu "veux que la zone disparaisse de ta vue", il va te rendre aveugle, etc.....en fait, la seule solution c'est de trouver le Doc.Lui te confie une autre mission, et c'est en faisant cette mission-où on a deux choix-que tu apprends tout:qui est Strelok, pourquoi on doit le tuer, à quoi servent les labos et le lobomisateur, et quelle est la nature réelle de l'accident.

C'est pour cela que j'ai recommencé le jeu en attaquant la Liberté, alors que la première fois j'étais resté à distance des problèmes entre la Liberté et le Devoir:en fait, je croyais que ces derniers étaient un peu fachos sur les bords, ben non, ils ont raison.

c'est quoi cette histoire avec la liberté encore?

ils sont vraiment fous ces gars la?

bonjour,

Disons qu'ils sont dangereux même sans le savoir....et un petit truc bizarre:lors de ma première partie, je me suis fait un moment accoster par un d'entre eux, dans leur camp, qui voulait que j'aille à tout prix les rejoindre près d'un feu...son discours était assez ambigu, mais on en comprenait qu'ils avaient besoin de manger de la viande.....après il n'en reparlait plus.

Alors, soit c'était de l'humour, soit certains sont cannibales.

Bonjour les gens...

Dix jours que j'y avait pas joué quel suplice, j'ai du boulot à rattraper.

Je voulais toutefois poser une question (de noob pour certains peut être) : Je n'ai toujours pas compris en bas à gauche le HUD... Là où notre position de combat est représenté (debout/course/acroupi/genoux à terre) Bon juste en dessous il y a la barre bleue de souffle/endurance, > oK ... Mais les 2 barres blanches verticales qui peuvent apparaitre de chaque cotés de ce hud je ne les saisies pas trops, celle de gauche à l'air en rapport avec le poids des pas de notre marche plus on est lourd ('?') et celle de droite ('?') apparait et monte/brusquement sans que je comprennes pourquoi.

Une bonne âme qui veuille bien m'expliquer...........?

Cool :bocul: Merci de votre réponse express à tout les deux ^^ Allez hop j'ai du mutant à dézzinguer moi :zarb: Ca peut plus attendre je regretterais jamais l'achat de ce merveilleux jeu :bocul:

Edit : à Zut, j'avais une autre tite interrogation curieuse avant de me lancer :

La combi de base que j'ai trouvé " Anomalie peaussier" modifiée par un champi je la garde précieusement pour une quete en particulier plus loin dans le jeu, ou je peux la laisser moisir là où elle est ?

Edit : à Zut, j'avais une autre tite interrogation curieuse avant de me lancer :

La combi de base que j'ai trouvé " Anomalie peaussier" modifiée par un champi je la garde précieusement pour une quete en particulier plus loin dans le jeu, ou je peux la laisser moisir là où elle est ?

Bonsoir,

On la trouve où?

Bonsoir,

On la trouve où?

Salut

Hé bien si ca peut t'aider je l'ai repérée (sans savoir que c'etait une combi) après avoir fouillé moults morts à la ferme ( avant qu'il ne les crament tous, sinon c'est moi qui les balancent au feu :transpi: ) et ca m'a renvoyé à une croix/sépulture avec le masque d'un stalker enterré pas loin de la voie férrée dans le début du jeu. Si mes souvenirs sont bons, alors c'est bien là que je l'ai trouvée, sinon dans tout les cas elle est dans l'une des planques de la première zone avant de traverser le "remblais" pour la décharge. Pour ca que j'arrete pas de faire la guerre à la ferme :transpi: ont trouve plein de planques qui apparraissent sur la carte en fouillant les corps. (et le contenu peux changer même si on y est déjà passé apparavant. tant que ca indique par l'espece de "Bip" à nouveau)

Et voilà en gros de tête la description de la combi :

" Modifiée par "l'anomalie peaussier" récupérée sur un stalker mort qui a macéré dans un champs de champignon (Y a t-il une telle zone dans le jeu?) qui a ensuite imprégné la combi. Elle améliore le métabolisme.

Et pourtant elle "parait" exactement pareille que la combi de base (+10% partout, penetration, entailles, etc ....) sauf j'ai juste remarqué pour moment le champignion blanc dessus dans l'inventaire et que l'on a aussi moins tendance à pisser le sang avec.

" Modifiée par "l'anomalie peaussier" récupérée sur un stalker mort qui a macéré dans un champs de champignon (Y a t-il une telle zone dans le jeu?) qui a ensuite imprégné la combi. Elle améliore le métabolisme.

Et pourtant elle "parait" exactement pareille que la combi de base (+10% partout, penetration, entailles, etc ....) sauf j'ai juste remarqué pour moment le champignion blanc dessus dans l'inventaire et que l'on a aussi moins tendance à pisser le sang avec.

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, c'est une quête demandée par un stalker....

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, c'est une quête demandée par un stalker....

Je m'disais bien :transpi: Donc je la garde précieusement pour être bon samaritain au final :transpi:

Bon jeu bonne soirée ^^

En fait c'est sur un petit endroit juste entre les deux zones de pripiat. Près des "adorateurs en trans", à la limite de la zone suivante. Si je sauvegarde dans ce coin, le jeu plante. Je peux sauvegarder absolument n'importe où ailleurs dans cette zone mais si je viens à sauvegarder 1 fois à la limite de zone, dans un rayon de 50mètres autour des "types en trans", ma sauvegarde sera corrompue. Bizarre.

Avant et après cet endroit no soucy....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...