Aller au contenu

Boitier, lequel choisir ?

Kuntu

Messages recommandés

Voila, salut tous les INpactiens =)

En fait j'ai un budget d'environ 200 € pour m'acheter un bon boitier ( sachant que je peux prendre boitier + alim + ventilos à part mais toujours sans dépasser mon budget ).

J'ai pensé à du antec, en changeant les ventilos d'origine pour des noiseblokers ( le silence, pour moi, c'est primordial ! ) mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Si vous avez des idées en ce qui concerne les boitiers, ventilos de boitiers, alimentations, et meme ventirad ( je compte aussi prendre un barton 2500+ que je vais un peu O.C ) merci de m'en faire part ! :oops:

PS : Je pensais à Antec car j'ai entendu dire que c'était une exellente marque, mais si vous avez d'autres marques exellentes, dites le moi , merci =) :-D

Apparemment personne n'a beaucoup d'idées =)

Cette après midi, j'ai trouvé un boitier qui m'a l'air très correct : l'Antec Plus1080AMG-EC. Il est livré avec une alimentation 430 W True Power :D si je ne me trompe pas =) Des conseils, suggestions ? merci :yes:

C vraiment un excellent boitier :keskidit: .Comme tous ceux de la marque ANTEC .

Par contre si tu ve du silence il faudra que tu rajoute en effet des ventil genre S2 ou papst.

Sinon y'a la nouvelle ANTEC P160 qui est vraiment terrible :yes::D et en plus en alu contrairement au Plus1080AMG-EC.

Sinon tu a les Lian-li qui sont tres bien.Par contre il fo adjoindre ene alim avec.

Ok, eh bien c'est très bien si les ventilos d'origine sont silencieux, comme ça j'éviterais les surcouts =) Sinon toutes mes excuses à mon cher Mikeizbak, mais je ne savais pas tellement où placer ce post :-D

A part ca je vais étudier vos propositions de boitiers, merci ! :D

Tu peux demandé a tout les posseceur de 1080, mais personne ne s'est plain du bruit, le poid , mais ca on le savait en l'achetant....

Pour le deplacement, t'inquiete c pas grave :cartonrouge:

g ce boitier et c vrai ke compare a mon acienne tour g ete tres surpris !

excellent antec :cartonrouge:

par contre je remarque jamais la difference entre ventil a fond et au mini

en fait je suis meme po sur ke la regulation marche correctement :cartonrouge:

g deja poste plusieurs fois pour essayer de regler ce pb mais g jamais eu de reponse convainquante :(

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9237&hl=

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/1689/

avec une alim antec True power 430 W( sans oublier les dedoubleur de prises)

C boitier est terrible mais tres lours.

Pu de vis chiante pour le boitier, fournit avec 2 ventillo 12 cm (oui oui vous isez bien) tres silencieux.

L'interieur est spacieux et le boitier n'est pas tranchant. Je l'ai HT pour l'ordi d'un copain et G pas les doigts ensenglanter contrairent a mon enermax de merde.

BREf enermax e suis tres decu maintnent.

Les alim sont pourries et boitier aussi.....donc eviter ENERMAX. ( par contre C genial si vous ne connaisser pas Antec et les autres marques) :chinois::-D:D

Des doubleur de molex avec une true power :keskidit:

Tu en utilises combien???

ba ou est le problem?

Y a ke 5 connecteurs, alors comment fais tu pour plus de 5 perif internes?

Je vois pas ce ke ca change ma louloutte de mettre des dédoubleurs supplemntaire

pour repondre a ta question j'en utlise 2 dedoubleurs supplementaire

+1 Antec 1080 Plus AMG. En fait moi jai eu 3 fan en standard, 2 en extraction dans le derrière du boitier et une sur le coté, sans oublier le 2 fan du power supply. Ce qui est intelligent de la part d'Antec, et donc a parler Squall, est les prises molex fan only. Seulement ce qui est dommage, c'est qu'elle ne supporte que 3 fan connecté après. Donc mes 2 fans en avant doive être soit connecter sur la mobo ou sur des prise molex normal. Et sur ma mobo, il ne me restait qu'une connection, j'ai du connecteur ma fan situé au niveau des HD sur une prise molex normal, donc qui tourne au max et aucune données sur sa vitesse. Ma mobo est une P4C800. Pour le temps que j'ai pus l'essayer, le boitier va très bien et est assez silencieux. En attendant que ma mobo revienne de RMA. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...